Les discussions

Config pc pour plus de fps !

Bonjour, je vous donne tout d'abord ma config : Carte mère: Type de processeur Unknown, 2600 MHz Mémoire système 2048 Mo Moniteur: Carte v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sampiiii

Guild wars pc help me !

Bonjour, j'ai un problem avec guild wars nightfall, lorsque je l'installe sa me met conexion a arenanet en cour 0%, et cela ne change pas. Rien a fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sebdeteinte

Brancher xbox sur pc en rca

Bonjour Tout Le Monde ! J'aurais besoin de petits renseignements svp :o Je vous explique, j'ai branché ma Xbox sur mon pc avec les prises RCA et j...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Rrod

Pc

Bonjour, bonjour, je voudrai savoir si vous pouvier me passer les code pour need fors speed undercover sut pc pour l'argent tous seu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tibouuh

Call of duty 5 pc ne marche pas

Bonjour, j'ai acheter call of duty 5 et je les installé tous va bien et ouis quand j'ai voulut loe demarérrer et bas sa n('affiche rien je l'ai desin...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Juxx

Je ne peux pas lire un jeu sur pc port

Bonjour, j'ai acheté un jeu pc (condemned) mon ordi le reconnait mais ne veut pas l'ouvrir. Me manque t'il un logiciel sur mon ordi? merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ansteven2002

Urgent jeux pc

Bonjour, Voila j'ai un problème jai burnout paradise sur mon pc mais voila mon frere y a jouer et donc il a crée sa partie mais voila je voulais crée...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jjpot

Légo star wars 2 sur pc épisode 4, chapitre 4

Bonjour, je suis bloqué au chapitre 4 dans la salle de commande, car même déguisé en stormtrooper dès que je me mets à monter le panneau de contrôle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
LE GARS QUI VA SE SUICIDER

Compatibilité pc avec lotr_l'age des conquête

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est capable de faire tourner le nouveau Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes sans trop de difficulté m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lasnight

Désinstaller counter strike de son pc

salut je voudrai desinstaller counter stike source de mon ordi sa ne marche pa sa marque k'il é pa installer commen je fé svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Méoui

Cherch code pour sims naufragé sur pc

 Fermé

slt je cherche des codes pour les sims histoire de naufragés mais jen trouve pas donc si kelkun en na et peut maider!!! merci!!!

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mimikini

Gta 4 pc , problème online

Bonjour, j'ai un problème lorsque je me connecte à un serveur ( sur gta4), je vous explique , lorsque je clic sur un serveur et me connecte dessus , i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Aigle

Meilleure config pc jeux

Bonjour à tous, j'aurai juste voulu avoir votre avis sur une config pour mon pc sachant que je veux jouer aux jeux récents en ligne j'ai choisi: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Fileboss

Code de need for speed carbon sur pc

Bonjour, je cherche comment on fait pour mêtre des code sur need for speed carbon sur pc parce que tous les site ou je suis aller je pigais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jujudorange

Compatibilite pc race driver grid

Bonjour, je voudrais savoir si mon PC est ac puissant pour faire marcher TOCA race driver GRID configuration de mon PC processeur 3.4GHZ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
doudasta

Mon pc ne reconnait pas mon jeu

Bonjour, MON PC (XP)NE VEUX PAS REC ONNAITRE LE JEU LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LA BATAI LLE DU MILIEU2 POURQUOI ,AVEC LE PORTABLE (VISTA ) CA MARC...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
bobsatan

Pc portable pour les jeux nouvelle génération

Salut à tous le monde, je veux acheter un pc portable qui est capable de faire marcher des jeux de nouvelle génération comme GTA 4 .... avec aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HalflifeX

James bond quantum of salace pc

Bonjour, Voilà j'ai dans mes intentions d'acquérir le noueau jeu James Bond Quantum Of Salace sur PC. Avant tout achat j'aurai voulu vérifier si...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Bill Gate 2

Assassin's creed marche-t-il sur pc portable?

 Résolu

Est-ce que Assassin's creed marche sur mon ordinateur portable : J'ai 4 go de ram Une carte graphique 512 mo Un écran 17" Windows Vista Merci p...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
qwerty-

Playstation eye sur pc

Bonjour, voila je rechercher les drivers de la playstation eye ps3, j'ai lut qu'il falait explorer le cd mes mon lecteur blue ray me dit que je n'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
alex54110

World of warcraft sur pc ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peu joue a world of warcraft avec se pc merci d'avance de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Oertli

Pc portable asus et counter strike source

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer à counter strike source avec se pc https://www.pixmania.com/

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
stevenn31

Configuration pc avec jeux vidéo

Bonjour, est ce que c'est indispensable d'avoir un prosseur de 2.4 GHz pour des jeu dont la configuration est de 2,4 GHz moi j'en est un de 1,80 donc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
shady90

Question pour jeu pc

Bonjour, Voilà je me lance. Je voudrais acheter des jeu pour mon pc donc je suis allée sur un site ou je pouvais essayer pendant 1 heure le jeu de ag...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ORYLA

Gta san andreas multiplayers version pc

Bonjour, J'ai entendu parler que l'on pouvais jouer en ligne a GTA san andres, cependent j' aimerais bien y jouer :p Pourriez vous m'expliquer c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
zicktraxx

Wimotte au pc

re juste une petite question ai ce que fonction BlueTooth equivaux au reseau wiifi (j'ai une carte wiffi integré dans ma tour TRENDNET ) je s...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
cyntcano

Actuellement pc ou console

Bonjour, Alors voilà, je voudrais lancer un débat assez précis et simple sur le sujet suivant, actuellement vaut-il mieux changer son PC et y mettr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Re@per

Jeux pc

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si on peut converir des jeux pc en jeux ds merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Destrio5

Wimotte au pc

Bonjour, et oui encore moi et un de mes probleme voila j'ai appris ya quelques jours que l'on pouvais connecter la wimotte au pc et je ne sait...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
cyntcano

Sauvgarde ds sur pc

Bonjour,je voudrait savoir comment faire des sauvgarde des jeux sur ds pour évitéde toujour recommencer au début j'y jou sur pc avec l'émulateur NO$GB...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gamemaker

Mémoire carte praphique inssufisante gta4 pc

 Résolu

slt, donc voila jai une carte graphique Nvidia GeForceTM 8600M GS 256 Mo, et avec le jeux GTA 4 la configuration recommandée de la mémoire vidéo est d...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
la crap

Quels jeux faire tourner sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration de mon PC : Intel Core 2 Duo 2,00 GHz 3 Go memoire vive 250 Go disque dur Nvidia 9600M GT 512 Mo Windows Vis...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Menos

Comment jouer avec manette sur pc

Bonjour, j'aimerais jouer sur mon pc a des jeux comme medal of honor, et comme c pas pratique avec le clavier jaimerais bien utiliser une manette que...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
diamant69

Liberty city pc

Bonjour, svp les gars aidez moi je ve les code sde GTA3 sur PC

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
phtp

Commande fifa 09 sur pc

Bonjour, J'ai téléchargé la démo de fifa 09 sur mon pc. Je joue avec une mannette ps2. Je rencontre un soucis et j'aimerai savoir si cela v...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
will974du91

Reseau xbox + alice box hitachi + pc

Bonjour, J'essaye de de brancher mon pc en reseau avec la xbox 360 en passant par la alice box La configuration est : pc en wifi avec la alice ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
geogeo49

Gta 4 pc configue

 Résolu

Bonjour,avent d'acheter GTA 4 sur pc j'emerais savoir si mon pc a les bonne configuration : Microsoft Windows XP Edition familiale service pack...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
arkanixFr

Aide pour gta 4 pc svp

Bonjour, dès que je lance GTA 4 sur pc, le jeu ce lance et après le dèbut ( icone rockstagames etc etc ... ) l'ecran devient tout noir... je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
tony0242

Problème jeux pc bloque

Allo tout le monde, j'ai installer Space siege et The Witcher hier. J'ai jouer un petit peu et le jeu se bloque puis repars parfois. Que se soit d...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ROw01

Help 360 achat écran pc + cable adapté ???

Bonjour a tous , Je crée ce topic suite a un autre posté dans la section "video numérique " . Pour commencer j'a déménagé au Brésil il y a peu, em...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Keyserbwa

Cherche les jeux pc de geurre

Bonjour, jeux pc

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
witchgirl

Directtx installation failed (bully pc)

Bonjour, J'ai acheté Bully Scolarship Edition PC et quand je veux l'installer, comme il veut absolument installer le DirectX9 alors que j'ai le 10, i...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Fedexx

Recherche d'un vieux jeu de pc

Bonjour, je ne me souviens pas d'un titre de jeu de pc auquel je jouais il y a environ 10 ans. Je me souviens que c'était un jeu de voiture,kart. Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
hive

Instalation de jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, es ce que qlqu un peu m expliquer comment on instal un jeux video pour pc , ca a l air simple , mais voila , un petit peu d aide serrai sympa...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mittycoco

Patch pes2009 pc

Bonjour, mon jeu PES 2009 sur pc se bloque a chaque qualification au demis finale champions leagues. j'ai instalé le Patch1.10 et 1.20 mais ça n'a r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Nuxelord

Merci de repondre !!!! les sims 2 sur pc

Bonjour, Repondez moi ici svp : https://x-x-deeluxe-x-x.skyrock.com/ Svp ! c'est tres important, Alors, Ce jeu est magnifique !!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
nickboys

Problème beta cod world at war (pc)

Bonjour, j'ai un bug quand je veux lancer la beta. Explication: -j'ai télécharger la beta , j ai réussi a voir la clef. J'installe ... > Je la...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Hubert

Probleme call of duty 4 pc

Bonjour, je vient de faire acquisition dans l'apres midi de call of duty 4 sur pc L'installation c'est tres bien passer mais des queje veut lance...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kentin5601

Cherche pc portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable avec lequel je pourrais jouer a Counter source et CoD4 merci de me conseiller j'ai un budget de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Maty92

Patch mode horde gears of war pc?

Bonjour, Existe-il un patch pour creer le mode horde sur pc car ce mode n'existe que dans le deux et le deux n'est pas sorti sur pc ! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zivapas51
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 30 549