A la recherche du nom d'un ancien jeu PC
sookie
-
sookie -
sookie -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du nom d'un jeu de PC qui doit dater d'une BONNE dizaine d'années.
J'ai des bribes de souvenirs de ce jeu qui me reviennent :
il s'agissait d'un jeu d'enquêtes policières, où il fallait interagir avec le personnage principale, un homme, de façon assez réaliste.
Je me rappelle de 2 scènes en particulier :
- le personnage principal devait s'introduire de nuit dans une entreprise. Pour passer le gardien endormi, il devait plonger le doigt de ce dernier dans un verre d'eau pour que celui-ci aille aux toilettes. Une fois passer il devait chercher une clé cacher dans un placard à fournitures.
Je sais que tout ça est extrêmement flou mais ce sont les seuls souvenirs que j'en ai.
(promis je n'ai rien bu)
Un grand merci à celui qui pourra me renseigner.
Je suis à la recherche du nom d'un jeu de PC qui doit dater d'une BONNE dizaine d'années.
J'ai des bribes de souvenirs de ce jeu qui me reviennent :
il s'agissait d'un jeu d'enquêtes policières, où il fallait interagir avec le personnage principale, un homme, de façon assez réaliste.
Je me rappelle de 2 scènes en particulier :
- le personnage principal devait s'introduire de nuit dans une entreprise. Pour passer le gardien endormi, il devait plonger le doigt de ce dernier dans un verre d'eau pour que celui-ci aille aux toilettes. Une fois passer il devait chercher une clé cacher dans un placard à fournitures.
Je sais que tout ça est extrêmement flou mais ce sont les seuls souvenirs que j'en ai.
(promis je n'ai rien bu)
Un grand merci à celui qui pourra me renseigner.
A voir également:
- A la recherche du nom d'un ancien jeu PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide