Mettre à niveau son compte wow via...

Fermé
shdow11 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 15 août 2013 à 16:58
Hethan666 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 22 août 2013 à 15:31
Bonjour,

J'ai deux questions
1: sur world of warcraft] ya t'il un chest en vente avec toutes les extensions ? Et si je l'achète
Cela mettra t'il mon compte a niveau ? Et pour combien de temps?
2: si j'achète une carte prépayée de 60 jours par ex , je n'ai pas besoin de payer l'abonnement pendant ces 60 jours?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Hethan666 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
22 août 2013 à 15:31
Salut,
Je vais te répondre, mais pas dans le bon ordre ;D

2 . Exactement, en fait si tu prends 60 jours avec une carte prépayée, tu vas pouvoir jouer pendant 60jours. A la fin, tu vas devoir entrer une nouvelle carte prépayée ou payer un nouvel abonnement pour pouvoircontinuer à jouer.

1.
Il existe un chest pour la mise à niveau directement vers la 2eme extention (Wrath of the Lich King), disponible sur la boutique Blizzard.

Autrement en magasin tu peut encore trouver le vieux chest avec Burning Crusade. Si tu as vraiment envie de jouer jusqu'au bout, prends déjà le chest sur la boutique en ligne (qui est à hauteur de 15 euros) et une fois ton premier personnage niveau 80, (ou avant si tu trouve) attends une offre de la part de Blizzard pour avoir Cataclysm et Mysts of Pandaria moins cher (ce qui risque d'arriver bientôt vu qu'une annonce d'une nouvelle extention ne devrait plus tarder).

A l'achat d'un jeu en magasin, connectes-toi à ton compte battle.net, choisis ton compte WoW et tu cliques sur "mettre à niveau" ou "entrer une clé de jeu" et rentre la clé donnée avec la boite. Si tu achete sur la boutique blizzard, logiquement ça se met à jour automatiquement !

La mise à niveau de ton compte est définitive, autrement dit une fois ton compte mis à niveau vers burning crusade, tu ne pourras jouer que si tu payes via carte prépayée ou abonnement !

J'espère avoir répondu à tes attentes, n'hésites pas si tu as d'autres questions !
0