Mon cube world ne veut pas démarrer

twig241 -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,mon cube world ne veut pas démarrer :( quand je le lance sa m'ouvre une page d'erreur qui me dit sa : Could not initialize Direct3D. Please make sur the latest DirectX End-user Runtime is installed: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=35.

Pouvez vous m'aider? Si oui merci beaucoup d'avance de votre aide :).
A voir également:

4 réponses

Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Instale java, direct X

Cordialement,
Maxirugue
5
biopolo

j'ai le même problème mais , même après l'installation de java et de direct x , le même message s'affiche , une idée ? merci .
0
donfire

même problème
0
piloul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

verifiez si directx est a jour pour cela vous allez dans demarrer executer et vous mettez dxdiag apres normalement vous voyez votre version de directx la derniere version etant la 11 (moipersonnelement j'ai telechargé la demo avant d'acheter le jeu mais ca me mets le meme message d'erreur avec la version 11 de directx)
0
bakewzen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai fait mais rien ne change svp soyez plus précis sur la version etc
0
Utilisateur anonyme

1 sujet, 1 membre, 1 problème.
Si ce qui a été dit ici ne t'aide pas, ouvre un nouveau sujet au lieu d'en polluer un autre ;-).
0
Trio

J'ai essayé plein de fois, j'ai téléchargé 5 mille fois direct et il y a toujours se fichu message SVP aidez moi !!! :'(
3
...................

Le probleme est que cube world n'est pas compatible avec la carte graphic Intel

On peut just attendre que se probleme soi résolu dans la prochaine version
2
JveuxJoueraCubeWorld

Meme avec la carte graphic Intel HD ??
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

surtout avec la intel HD
0
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bah joue en mode sans echec
1