Comment réactiver les haut parleur ?
Kanen68
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Kanen68 -
Kanen68 -
Bonjour, je vais vous expliquez mon problème la je jouer a un jeu d'un coup mon ordinateur redémarre et la je joue au jeu et je remarque qu'il y'a plus de song je redémarre mon pc tout ce qu'il faut faire scanne etc... rien a changer ensuite je décide d'aller voir dans les périphérique et sens faire exprès j'ai désactiver mes haut parleur quelqu'un pourrait m'aider a les réactiver merci d'avance c'est urgent
A voir également:
- Comment réactiver les haut parleur ?
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Coucou
Essaye d'aller dans :
Panneau de configuration --> matériel et audio --> son---> gérer les périphériques audio.
Et ensuite, une fois arrivé là, tu trouve ton haut parleur, tu double-clique dessus et tout en bas de la fenêtre qui s'ouvre tu as "utilisation du périphérique" et tu l'active ;').
J'espère t'avoir aidé n_n
Essaye d'aller dans :
Panneau de configuration --> matériel et audio --> son---> gérer les périphériques audio.
Et ensuite, une fois arrivé là, tu trouve ton haut parleur, tu double-clique dessus et tout en bas de la fenêtre qui s'ouvre tu as "utilisation du périphérique" et tu l'active ;').
J'espère t'avoir aidé n_n