Un bon jeu de pc gratuit sur lequel on peut utiliser une manette

Elliot le dragon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je suis elliot et je me demandais si il existait un bon jeu sur pc style skyrim ou voiture moto guerre sur pc en téléchargement gratuit. je vous remercie d'avance pour vos réponses

et pour info j ai une manette de xbox pour pc.
A voir également:

1 réponse

saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Bonjour, dans le genre FPS, vous avez Team Fortress 2 qui est gratuit sur Steam et Counter Strike : Global Offensive va suremnt passer en Free-To-Play la semaine prochaine.
L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre !
0
Elliot le dragon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais de ce pas regarder ca et savez vous si on peut jouer avec une manette de xbox prevu pour pc?
0
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Heu je n'en sais rien mais il existe surement des émulateurs pour manette sur internet.
0