Bonjour, c'est une question sur les sims 3 Anonyme2345 - Dernière réponse le 26 août 2013 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si possible , comment faire pour devenir Sirène dans les sims 3 île d rêve ? Merci beaucoup de me répondre. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Bonjour, Il te faut du varech sirènique. Tu as toutes les infos sur les sirènes ici. alex2504 comment avoir du varech, car il me dit que je n'ai pas tous les accessoirs dans l'inventaire PlumBob Contributeur Et si tu lisais ce qui est écrit? pik bien dit Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Intérêt du Sata 3 ? Soscal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Bonjour, Il te faut du varech sirènique. Tu as toutes les infos sur les sirènes ici. alex2504 comment avoir du varech, car il me dit que je n'ai pas tous les accessoirs dans l'inventaire PlumBob Contributeur Et si tu lisais ce qui est écrit? pik bien dit
alex2504 comment avoir du varech, car il me dit que je n'ai pas tous les accessoirs dans l'inventaire