Mon ordinateur est-il assez puissant?

Fermé
psykore Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir !

j'ai un nouveau pc, et je jouais très régulièrement a des jeux du style, starcraft 2, call of duty, minecraft... je ne suis pas trop caler dans les thermes informatique, mes connaissances reste assez limité pour sa, vous pourriez me dire si la plupart des jeux tournerait sans problème sur celui-ci, en vous donnant ses informations? :

Ordinateur: HP, Windows 8.
processeur: Intel(R) core(TM) i5-3317U CPU @ 1.70GHz
mémoire RAM: 8,00Go (7,89 Go utilisable)
type d'exploitation: systéme d'exploitation 64bits, processeur x64

en se qui est de ma carte graphique je n'ai su trouver que sa: Intel(R) HD Ggraphiques 4000

voila sa serait sympa d'y jeter un coup d'oeil, merci beaucoup :)

A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

Non ton PC et un PC de base, processeur 2 coeurs avec un fréquence inférieur à 2 GHz indiqué par le U dans la référence

Absence totale de carte graphique. Intel HD Graphics est un coeur graphique intégré au processeur. Seuls les jeux anciens ou peu gorumands en performances pourront tourner dessus

Pour des jeux plus récent il te faut une veritable carte graphique. Pour un portable il te faut au minimum une des cartes suivantes

nVidia GeForce GT 650m / GT 740m
AMD Radeon HD 7770m, HD 7850m, HD 8770m, HD 8790m, HD 8870m

Voici les caractèristiques du HD Graphics 4000 Mobile Intel HD Graphics 4000 qui équipe ton PC actuel.

si tu veux savoir si un jeu en particulier peut passer ou pas, vas voir
>> ICI <<
0