Bas en FPS

Sismurf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour. Quand je joue à des jeux sur mon PC, je suis très bas en FPS(surtout quand je joue à des jeux de guerre). J'aimerais savoir comment je pourrait optimiser cela. J'ai environ 15 à 20 FPS sur ces genres de jeux.Merci à l'avance!

Voici quelques informations sur mon PC:

Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Édition Intégrale
Version: 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires: Non disponible
Éditeur: Microsoft Corporation
OrdinateuR: SIMON-PC
Fabricant: Alienware
Modèle: M14xR1
Type: PC à base de x64
Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-2670QM CPU @ 2.20GHz, 2201 MHz, 4 coeur(s), 8 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date: Alienware A06, 2011-10-17
Version SMBIOS: 2.7
Répertoire Windows: C:\Windows
Répertoire système: C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage: \Device\HarddiskVolume2
Option régionale: Canada
Couche d'abstraction matérielle Version: = "6.1.7601.17514"
Utilisateur: Simon-PC\Simon
Fuseaux horaires: Est (heure d'été)
Mémoire physique (RAM) installée: 6,00 Go
Mémoire physique totale: 5,95 Go
Mémoire physique disponible: 3,93 Go
Mémoire virtuelle totale: 11,9 Go
Mémoire virtuelle disponible: 7,58 Go
Espace pour le fichier d'échange: 5,95 Go
Fichier d'échange: C:\pagefile.sys

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut, t'aurais une information sur la carte graphique ? (Panneau de configuration (Système) / Gestionnaire de périphérique / Carte vidéo)
T'as mis à jours les drivers ?
Tu joue à quoi et en quelle qualité ?
0
Sismurf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu!
alors mes carte graphiques sont : NVIDIA GeForce GT555m et Intel(R) HD Graphics Family.
Je joue à ArmA 2 Operation Arrowhead (le mod Dayz mais cela n'a pas d'importance). Il y a qualité 3D 200% c'est le maximum, le minimum est 50%.Moi je le met à 100%. j'ai mi à jour ma carte graphique NVIDIA mais j'ai pas regarder pour la Intel(R).
0
Utilisateur anonyme

Tu veux dire quoi par "Qualité 3D" ? La fonction 3D Vision sur les nvidia ? Parce-que si c'est ça, tu m'étonnes que tu ai peu de FPS.
Pour la intel je ne pense pas qu'il y ai besoin de la mettre à jour puisque tu utilise la GT 555M.
Mais sinon je crois que la carte est pas terrible : https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-555M.41933.0.html
Les FPS qu'ils ont eu en test étaient disons ... Pas terrible.

Sinon c'est quoi les options graphiques que t'as mis sur le jeu ?
https://www.youtube.com/watch?v=iX-BrGyDVFY Je viens de voir les FPS qu'il a et je dirais que le problème vient de ton PC
0