Les discussions
Cherche une bonne carte graphique pour les sims 3
Hy ! Je viens tout juste d'acheter les sims 3 et les sims 3 animaux & compagnie mais ma carte graphique ne me permet pas de l'installer.. Connaissez v...
Je n'ai plus de jeux d'origine sur mon pc! help me please!!
Bonjour, bsr je n'ai plus les jeux d'origine sur mon pc je suis passer de vista a windows 7 et j'aimerais retrouver ces jeux comment faire?? mer...
Sims 3
Bonjour Je joue au sims 3 sur le même ordinateur depuis que j'en est pris un assez performant , cependant après quelque installation de contenu pers...
Simcity5 : comment jouer sans le reinstaller
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai acheter SIMCITY5, je l'ai installé, j'y ai joué OK Maintenant que je veux re...
Comand and conquer 3 ....plantage ....
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté le jeu Command and conquer 3 les guerres du tiberium. Installé, le jeu m'a beaucoup plu et me fais ...
Problème avec mon pc ?
Bonsoir, Alors voila mon problème j'ai un pc Asus cg8270, mon problème je site : je ram dans tout mes jeux ?? Mon pc est neuf il a 5 mois et il e...
Gta 4 ne se lance pas
Bonjour, mon pb et comme tous le monde je installer gta 4 mais quand je le lance les images des perssonages sortes et elle deffile mais le jeu ne se l...
Call of ghost avec manette?..
RésoluHello! Peut on jouer a Call of Duty Ghost sur Pc avec une manette xbox 360? Merci d'avance.
Half-life 2 bloqué devant le trains de " itinéraire kanal "
Bonjour, ((( ATTETION , Voila un peut de BLABLABLA ))) j ai recament voulu acheter Gmod donc je l ai pris avec Half-life 2. vus que pour le p...
Doom rame...
RésoluBonjour, J'ai installé Doom sur un de mes pc mais même en passant les graphismes en Low, le jeu rame, notamment dans les grands espaces. Je disp...
Problème avec mon jeu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu farming simulateur 2013 des que j'allume les lumiere quand t'il fait noir le jeu s'arrete, et quand je les ...
Path of exile : mauvaise carte graphique
Bonjour à vous, communauté de CCM. J'ai un petit soucis sur le jeu Path Of Exile, et ce au niveau de la carte graphique. Pou info, je suis sur un ...
Fifa 14 pc
Bonjour, quand je clik sur l'instalation du jeux pour l'installer un message s'affiche qui dit l'instalation d'Origin est necessaire pour jouer a vo...
Ordinateur fixe gamer à 800 euros
Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur gamer pour environ 800 euros comprenant le montage, win8 et les frais de livraison. Je n'est pas besoin d'é...
Call of duty ghost ne veut plus se lancer
Résolubonjour a tous, je joue a ghost depuis 1 semaine environ et depuis hier il ne veut plus se lancer. Je ne trouve pas la source du problème j'ai 8 go de...
Pc : battlefield 3 : ...
Bonjour , j'aimerais savoir si cette ordinateur portable est assez puissant pour battlefield 3 en multijoueur coop et solo... en low/medium ? Voici l'...
Écran noir sur resident evil 5 pc
- Voillà mon problème , je joue à Résident evil 5 sur pc , mais à chaque fois que j'y joue , l'écran se met en noire et je n'ai plus aucun accès à rie...
Impossible d'installer ligue of legend a cause de microsoft c ++
Bonjour, voulant me mettre a lol je décide de tout télécharger mais ça bloque des que je tente l'installation car Microsoft C ++ ne veut pas s'install...
Gmod 13 ou sniper elit nazi zombie army 2
RésoluBonjour , je pensé m acheter un jeux sur stem avec le 11€ qu il me reste mais lequel ? donc j ai d abord pensé a Ace Of Spades : Battel Builder ...
Config assez puissante pour bf4 ?
Salut, je suis en train de télécharger les 28Go de Battlefield 4 sur Origin :) Je voudrai savoir si je pouvais jouer en qualité minimale avec : ...
Configuration pc
RésoluBonjour voila en fait je dispose d'un budget de 350€ pour une carte mère, une carte graphique et un processeur. j'ai déjà fait mon choix niveau cart...
Batman arkham origins plante
RésoluBonjour Je me suis acheté un PC sur ldlc avec pour config: Intel Core i5 4430 @3ghz 8 go RAM DDR 3 1600mhz gskill Carte mère MSI MSI gtx660 twin ...
Pc vs next gen
Bonjour, j'ai actuellement une Xbox 360 et comme vous le savez certainement tous les consoles next-gen arrivent et j'hésite entre un pc ou une console...
Impossible d'installer les sims 3 en route vers le futur
Bonjour, alors voilà je viens d'acheter les sims 3 en Route vers le futur. J'insère le Cd pour l'installer et sa me met sa : http://hpics.li/74ac1af ...
[pc]config mannette batman arkham city
Bonjour,Bonsoir, bon après une recherche intensif sur le net les gens disent avoir réussi a pouvoir config leurs manette...mais comme d'hab ne dit...
Problème steam
Bonjour. Depuis quelque jour j'ai u problème avec mon steam. Je me connecte, je lance le jeux et 2 minutes après je le jeux se bloque. Quand je r...
Comment changer la langue de ang a français
Résolusalut, j'ai ressemant installe th3 plan et Punicher mais il son en anglais je me demande s'il ya un moyen de changé la langue en français.merci
Scrable
vous ne m'avez pas repondu a ma demande,comment recuperer un jeu de scrable achete chez usenet
Gta iv
Bonjours je voudrais savoir si je pouvais faire tourner GTA IV en assez haut format car je l'ai installer hier l'ayant acheter sur amazon, bref, je l'...
Savoir si je peut tourner cod ghost
Bonjour, j'aimerais jouer a cod ghost sur mon pc mais je voudrais savoir si mon pc peut le faire tourner voici ma config : Windows 8 8g de ram...
Config pc pour : procycling manager + minecraft+train simulator
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle configuration PC il faut pour installer ces 3 jeux + pack office windows. Merci de votre aide,
Jeux pc sur mac
Bonjour a tous, Je souhaiterait savoir si il existe des logiciels pour pouvoir jouer aux jeux PC sur Mac. Je voulais télécharger parallels desktop ma...
Sims3
bonjour sur les sims3 j ai télécharger un monde dans les sims3 avec les pièces qui me rester... je le trouve pas dans mon lanceur pourtant sa me dit ...
Conseille de jeux pc
Bonjour, j'ai acheter un volant et je voudrais un conseille pour un bon jeu de voiture a joue avec le volant merci Configuration: Windows 7...
Problème d'installation lol
Bonjour, je souhaite RE-installer LOL après un gros beug et ça me fais telecharger microsoft visual C++ 2005 dedistributable package (x86) or je suis ...
Assasin's creed 4 sur mac ????
Bonjour, J'aimerais savoir si le jeu Assasin's creed 4: Black Flag sortira sur mac et si oui quand ? Merci d' avance. Friidom
Cette ordinateur est t'il asser puissant pour des jeux du...
Bonjour, Cette ordinateur est t'il asser puissant pour des jeux du genre Battlefield 4, assasins creed 3, far cry 3 Ps: cette ordi est portable ...
Erreur les sims 3
Bonjour, J'ai acheter les Sims 3 aujourd'hui je l'ai installer comme il le faut etc Puis au moment ou je clique dessus il met un message d'erreur ...
J'aimerais faire tourner ac4 mais...
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si mon PC fait tourner AC4. Je suis allé sur Can you run it? et d'après eux, tout est bon sur mon PC mis a part le processe...
Ghosts problame de ram
Bonjour, je vient d'acheter ghosts ma tour est plutot puissante mais il me marque erreur fatal votre memoire systeme (ram) ne repond pas a la configur...
Bully pc- problème code de triche
Bonjour, J'ai fini le jeu Bully sur PC, et j'aimerais le tester avec les codes de triche. Problème: lorsque je veux taper [alt] + [tab], je quitt...
Sims 2 pc : sim's enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Voila, mon probleme c'est que ma simette est enceinte mais n'accouche pas. Je n'ai plus l'option "construire" ni "achat" en bas de l'éc...
Problèmes d'instalation -the elder scrolls v: skyrim-
Bonjour ! Je rencontre un problème lors de la fin d'installation du jeu sur mon pc et que je tente de le lancer. Le menu du jeu s'affiche bien, ...
Skyrim: failed to initialize rederer
bonjour à tous, bon voila hier j'ai acheter skyrim mais impossible de le faire marcher sur mon pc portable, quand je lance mon jeu le message "faile...
Pouvoir faire tourner bf4
Bonjour, a quel configuration pourrai je faire tourner BF4 Low,Medium,Hight ou Ultra merci :) Voici ma config pc Processeur Intel Core i5-3350P à 3,...
Impossible d'utiliser un code games for windows
bonjours je viens d'acheter Batman arkham asylum. je l'installe quand je lance le jeu on me demande de me connecter. Je me connecte donc ( mon comp...
Probleme windows 7
bsr a tous svp jé un probleme, quand je clike droit sur l'icone de fifa 14 puis propriété puis compatibilité je veux changé de systeme alors je trouve...
Guild wars 2
Bonjour, jai acheté guild wars 2 mais jai zappé que mon new PC avez pas de Lecteur Dvd ... je sait VDM xD jaimerais savoir si c'est Posible de ...
Jeu spider
je viens de changer mon xp contre un windows 8 et je ne retrouve pas spider je ne suis pas seule à réclamer ce jeu comment l'installer sur mon nouvea...
Les jeux vidéos de mon pc font que bugé
RésoluBonjour, bonsoir: Voila depuis quelque jour je rencontre un soucis sur mon PC, les jeux vidéo font que bugé. Pour Minecraft je bénéficie de seul...