Les discussions
Configuration far cry 3
Bonjour, je voudrais savoir si ma config suffirait pour faire tourner Far Cry 3 et en quelle qualité (combien de FPS environ) Processeur AMD FX-812...
Minecraft serveur lag ?
Bonjour, j'ai un serveur minecraft avec le mod millenaire. Je lutilise pour jouer a 2 players avec mon petit frere. est-ce qu'il y a un moyen de re...
Jeu du code de la route sur pc acceptant volant pc
Bonjour, J'ai un volant Logitech G27 et je cherche a savoir s'il existe un jeu du code de la route compatible avec un volant. Du genre un jeu ou l...
Bf3 ne marche pas !
Bonjour, Je ne peux pas jouer à battlefield 3, voici le message d'erreur que je reçois : Impossible de creer un dispositif D3D pour la Versio...
Enregistrement sims sur un autre ordi
Bonjour, je voudrai savoir si quand on a acheter les sims on l enregistre sur un ordi mais moi mon probleme c est que j ai envie de jouer sur un autre...
Probléme de lancement de planét side 2
Bonjour, Je me suis inscrit â planéte side 2 j ai installer ca ne lance pas svp aide moi,merci
Gta_sa.exe a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le jeux Grand Theft Auto : San Andreas sur pc. Je sait que le jeux date énormément , mais j'ai une envie de re...
Problème de graphismes pour mon pc
Bonjour, Je viens d'installer Portal 2 sur mon PC, je teste et le jeux ne marche pas ( problème de graphismes ) . Je vois qu'il faut un Processeur...
Aide pour les sims 3
Bonjour, cela fait 3 ans que l'on m'a offert le jeu des Sims 3. Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert comment télécharger des habits, des coiffu...
Graver un jeu
Bonjour, je viens d'acheter un superbe jeux pour PC sur internet. Celui-ci fait 10 Go. Pourrai-je savoir comment le graver sur DVD pour qu'il soi r...
[pc] problème au lancement de dead space 2
Bonjour, Salut tout le monde, je suis offert un PC portable il y a 3 jours, j'ai donc installé Steam, télécharger et installer Dead Space 2, j...
Sims 3
Bonjour, je eu un ordi portable pour noël , et j'essaye d'installer les Sims 3 et sa me marque erreur contrôle de redondance cyclique , le jeux étais ...
Jeu course automobile
Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu qui m'avait emballé dont je ne me rappelle plus le nom. c'était un jeu de courses de voitures où l'on ...
Beug gta4
Bonjour, j'ai un un Pc windows 8 et j'ai installer BF3 mais j'ai acheter GTA4& epidodes from liberty city et quand j'insert le cd rien ne ce passe don...
Counter strike source
Bonjour, j'ai achetez Counter Strike Cource que j ai installer via steam, il a été installer correctement mais le problème c est quil bug sans arrêt q...
Comment avoir des jumeaux dans les sims 2
Bonjour, il y a une question que je me pose depuis un certain temps c est si il y a besoin des sims 2 la bonne affaire pour pouvoir avoir des jume...
Metre serveur minecraft en tache de fond
Bonjour, Voila mon problème, j'ai actuellement un serveur minecraft avec bukkit donc le luncher est un .bat Je voudrais savoir comment exécuter l...
Recepteur pc xbox 360
Bonjour, j'ai des problemes avec mon recepteur XBOX 360 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Meilleur jeu simu pour g27
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur jeu de simulation pour ma nouvel acquisition : le volant haut de gamme, le Logitech G27 Merci d'av...
Problème sims3 après mise à jour écran noir
Bonjour, Après avoir fait la mise à jour mon jeu les sims trois (avec ou sans le disque additionnel ambition)ne veut plus se lancer. Le lanceur s...
Je ne trouve pasle code des sims 3 saisons
Bonjour, j'ai acheté un jeu sims 3 saison et en l'installent ils me disent qu'il faux le code mais le probleme ces que je n'en trouve aucun su...
Code habit les sims
Bonjour, Bonjour, Moi j'ai taper le code BoolProp testingCheatsEnabled True et une fois avoir taper le code j'ai fais maj +N mais sa marche pa...
Jeux offert suite a ' achat dune carte graphique.
Bonjour, suite a l achat le 17 décembre 2012 dune carte graphique NVDIA ASUS GTX660 TI-DC2-2GD5 2 GB sur le site LDLC je bénéficias d' une promotio...
Mise à jour 1.47 bug sims 3
RésoluBonjour, Dès que je lance cela marche sauf à la fin ou cela m'affiche un message : "Erreur lors de la mise à jour : Echec de l'opération d'E/S (mo...
Problème lague gta iv
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté GTA IV mais ... le jeu lague, j'ai fais le test de performance 50% des performances sont utilisés ... J...
Problème de connexion avec le store sims 3
Bonjour, cela fait un moment que j'ai les sims 3 et je me connectais jusqu'à présent facilement à la communauté sims 3. j'ai changé d'ordinateur e...
Comment installé une manette
Bonjour, Ba enfaite j ai besoin de votre aide j ai acheté battefield 2 sur pc et je l ai installé et j ai une manette de la freboox revelations et je ...
The island cataway
Bonjour, Je suis bloque et je cherche le remede rouge pour soigner Mika qui est malade dans la jeu The island cataway s il vous plait. Merci....
Cherche vieux jeu
Bonjour, Je recherche un vieux jeu qui est sorti avant les années 2000. Il s'agit d'un jeu de stratégie, ou le but était de conquérir tout les te...
Hitman tourne sur mon pc ?
RésoluBonjour, j'ai un asus Gj-51 Intel cor 5 geforce gts 360m cuda 1gb 4GB ram escque je peux faire tourné Hitman absolution Merci d'avance excu...
Save mission tuer tarik ac révélation pc
bonjour,voila je voudrais avoir la save a la mission avant tuer tarik et avoir la 3 eme clef svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Pc très peu cher pour le jeux wow
RésoluBonjour, Ou bonsoir, j'aimerai si vous le voulez bien, que vous m'indiquiez un ordinateur (portable comme fixe) qui puisse me permettre de jouer à w...
Écran noir (avec son) black ops 2
RésoluBonjour(soir/nuit) à tous, J'ai acheté Black Ops 2 aujourd'hui. L'installation s'est déroulée parfaitement. Ayant plus où moins le temps de jouer, ...
Fifa 13
Bonjour, On peut jouer a Fifa 13 en ligne avec un craque Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Counter-strike source
bonjour, j'ai retrouvé une ancienne version de ce jeu (counter strike source)! je l'installe sur mon pc mais je n'y arrive pas a y jouer car steam me ...
Config serveur minecraft
Bonjour, je possede un serveur craftbukkit 1.4.6 et des joueur se connecte via hamachi (nul) donc j'ai regarder comment configurer ma box pour sa et j...
Probleme lecture jeux pc
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tour pc et je voulais voir rapidement ce que certains jeux valaient(Borderlans,need for speed hot poursuit ...
Config de ce pc:portable pour minecraft, counter strike source..
Bonjour, Je voudrais savoir si un ordinateur portable avec cette config, pourrais faire tourner Minecraft, counter strike source, Call Of Duty: Mo...
Mw2 pc probleme !
RésoluBonjour, Quand je lance Modern warfare 2 Jai un message d'erreur qui apparais Selui la http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608043Capture.png Qu...
Intel core i5 : suffisant pour crusader kings 2 ?
RésoluBonjour, est-ce que Un ordinateur avec la carte intel Core I5 pourrait supporter Crusader Kings 2 ? Merci de me répondre. Amicalement, Redshark9...
Freeze insessant
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour depuis que jai crée un server Bukkit minecraft fait des petit freeze qui sont...
Probleme clavier
Bonjour, J'aimerais joué a plusieur jeu sur PC (ex: minecraft , left 4 dead 2 ) mais mon personnage ne peut pas avancer . Si je reste appuyer sur le...
Madden nfl 13
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger le torrent du jeux quand je l'extrait il me de demande un code aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problème de farming simulator 2011 multijoueur.
bonsoir, j'ai un problème en multijoueur sur le jeux, il mette veillez acheter le farming simulator 2013. c'est bizzard. comment faire stp merci
Mise à jour gta iv qui ne marche pas
Bonjour, je viens d'acheter GTA VI sur PC je l'ai installé et j'ai donc décider d'effectuer la mise à jour 1.0.7.0 elle s'installe comme prévu s...
Cherche codes triches cod4 pc
RésoluBonjour, je sais que cé nul de tricher mais là il le faut bien pour que je finisse le jeu call of duty 4 en ligne... Il ne me reste plus qu'a faire ...
Bug d'affichage les sims 3
Bonjour à tous, je fais ce post car j'ai un soucis avec ma carte graphique dans les Sims 3. J'ai récemment changé de PC (mon ancien PC était sous wind...
Mon pc s'etteit tout seul quand je joue
Bonjour, svp mon pc s'etteint tout seul quand je commence a jouer ... au bout de 10 min ... pourtant .. Ma config est : 4 Go de Ram ..; CPU: AMD C...
Hp envy6 configuration suffisante ?
Bonjour, Ayant dernièrement vu une annonce très alléchante, je compte m'acheter ce PC. Mais je voudrais l'utiliser pour jouer, et je me dem...
Carte grphique pour les sims (urgent!!!)
Bonjour, J'ai un Netbook et j'ai les sims 3 mais il ne marche pas et il parait qu'il faut une carte graphique or je ne sais pas se que c'est et je...