Les discussions
Carte grafique
Bonjour, comment regarder ma carte grafique svp mercie
Problèmes fb
RésoluBonjour, Bonsoir et meilleurs voeux, Depuis plusieurs semaine je ne peux plus jouer avec mes différents jeux sur FB, je dois chaque fois télécharge...
Arma 3 ne veut pas se telecharger
Bonjour j'ai telecharger arma 3 recement sur steam j'ai regarder si le jeu etait compatible sur mac et le jeu et compatible donc j'ai effectuer mon ac...
Problème au lancement des jeux steam
Salut et bonne année !! J'ai un problème sur Steam Dès que j'ouvre un jeux : http://imageshack.com/a/img826/5946/xx2s.png Quelqu'un a un...
Problème avec jeux steam
Bonjour, Dès que je lance mon jeu Steam: http://imageshack.com/a/img69/9766/k4qc.png Si quelqu'un a une solution
Comment installer les sims3
Bonjour, comment on fait pour faire installer les sims3 sur deux pc
Passage en 32 bit ou augmentation de ram sous 64 ?
Bonjour, Voila quelques semaines que je joue a infestation sur mon pc portable qui est un : hp pavillon g7 avec Windows 7 en 64 bit processeur ...
Telechargement steam
RésoluBonjour, j'ai acheté hitman absolution pro. J'y ai joué 3/4h et je me suis dis que je vais acheter les dlc Donc je les ai tous acheté ! Problème ma...
Problème performances de jeu
RésoluBonsoir. Je viens d'acheter Assassin's creed 4 sur pc en pensant que ma config résisterait. Malheureusement, mon ordinateur n'arrive pas à suivre,...
Problème pour jouer a command&conquer alerte rouge 3 sous win 7
Résolubonjour, voici mon problème, quand je lance le jeu un message d'erreur me demande de vérifier si l'accélération matérielle n'est pas désactiver et ...
Fsx ne répond plus
Bonjour à tous ! J'ai reçu Flight simulator X pour noël mais petit problème au bout de 20 minutes le jeux s'arrête en me disant : Microsoft Flight sim...
Ouvrir jeu
Bonjour, voila je viens de telecharger un jeu sur mon pc portable et je n arrive pas à l ouvrir. je sais qu il y a une manip à faire mais à ce niveau ...
Battlefield 4 ps4 à pc
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible d'utiliser mon personnage que j'ai sur PS4 si je commence a jouer sur pc ?
"les sims 3 a cessé de fonctionné" avant même d'avoir démarré
Je vous explique mon problème, il y a plusieurs mois j'ai installé University prêté par mon cousin, suivi d'un autre disque additionnel (Ambitions je ...
Des jeux avec manettes
Bonsoir je cherche des jeux qui ce joue avec une manette pc pas xbox, une manette pc et un jeux qui fonctionne pour windows 8 J'attends vos reponse...
Euro truck simulator 2
Bonsoir je voudrais savoir si je peux jouer avec une manette comme celle ci a Euro truck simulator 2 https://www.bigben.fr/ Configuration: Windows ...
Pc reviens au bureau quand je joue
Bonjour, je vous exposent mon problème: depuis plusieurs jours quand je joue ou bien quand je regarde une vidéo, mon PC reviens au bureau au b...
Lenteur de jeux
bonjour, je ne connais pas grand chose en informatique et je joue a farming simulator 2013 et l'image est par "saccade" et lent c'est très désagréabl...
Problème de résolution sur battlefield 4
Bonjour, je viens d'installer le dernier battlefield et j'ai voulu changer la résolution vidéo pour une meilleur qualité de jeu. Je suis passer en 1...
Sims 3 démarage
Je joue au sims 3 depuis très longtemps. Par contre je viens de l'installer sur un autre ordinateur. Mais maintenant quand je démarre le jeux quelque ...
Clé de produit invalide battlefield 3
bonjour tout le monde aujourd'hui un gros souci mes arriver! :/ il y a un ans j'ai acheter battlefield3 je les installer sur mon ordi tout marchait n...
Petite question sur l'hydra gta san andreas
Bonjour tout le monde , Bonne fête !! J'ai juste une petite question concernant l'Hydra : Comment ranger les roues parce que je sais qu'on peut les...
Sims 3
bonsoir voila je vous explique mon probleme j'ai installer les sims 3 sur pc et jusque la le jeux marcher parfaitement bien!! selement la j'ai mis ...
Mon gta sa ne se lance plus !!!!! :(
Hé bien voilà j'ai télécharger gta sa et au bout d'une utilistion il ne se lancais plus donc j'ai supprimé GTA_SA.set et sa marchais. Une semine plus ...
Graphisme sur bf3
bonjour je viens de télécharger bf3 sur origin, mais dan le jeu je lag un peu. donc je voudrais savoir comment on change le niveau de graphisme, je n'...
Le scrabble pour pc windows 7 (64 bits)
FerméBonjour, je viens d'acheter un pc windows 7 (64 bits), pouvez vous m'indiquer où trouver le cd ou dvd du jeu scrabble qui fonctionne. merci de...
Help bf4
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordi, avec i5 3.2 Hz, 8 go de ram, et carte graphique AMD Radeon HD 7670m et windows 8. Jusqu'a présent, nikel. Pu...
Freeze sur bf4
Bonjour J'ai un petit soucis, c'est que dans la campagne et les parties multijoueurs de Battlefield 4, bah je freeze beaucoup Alors je sais p...
Doom3
Bonjour, après l'annonce du cd 1 d'insérer le cd 2 qui se lance, tout se bloque, je ne peux rien faire si ce n'est éteindre et redemmarer l'ord; ...
Les sims 3 installation helpppp
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 il y a quelques jours, mon ordi ayant pas de lecteur cd je l'ai installé avec origin à ce niveau là pas de soucis, mai...
Cherche titre vieux jeu
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un vieux jeu vidéo sur PC. Je me souviens que le jeu commençait par une cinématique où l'on voyait un enfant (av...
Icone qui apparaît en bas de l'écran lorsque je joue à un jeu
Bonjour, j'ai une icone qui apparaît en bas de l'écran à droite lorsque je joue à des jeux comme GTA IV, Left 4 Dead 2. Voici l'icone en question : ...
Bug gta iv
Bonjour, Alors voilà, j'ai installé gta 4 sur mon ordi. Je le lance une première fois, tout fonctionne correctement, je quitte le jeu et le relance ...
Cherche un bon jeux gratuit sur pc
Salut a tous, Je cherche un jeux sur PC gratuit dont on ne se lasse pas! merci de vos réponse
Battlefield 4 - 0xc000007b
Bonjour, je recherche désespérément de l'aide :( Depuis que j'ai installé Battlefield 4 sur mon PC, quand je le lance, j'ai l'erreur 0xc000007b. J'a...
The walking dead season 2
RésoluBonjour, j'ai telechargé ce jeu ,j'ai jouer l 'episode 1 pour jouer le 2eme episode , comment je fais,, est ce que je dois attendre sa date de so...
Mon pc sur battlefield 4
Bonjour, Je viens d'avoir battlefield 4 et je voudrai savoir comment bien le faire tourner sur mon pc portable hp envy m6 j'ai essayer de la lancer...
Un jeu du meme genre que oblivion.
Bonjour à tous, Je suis totalement fan du jeu Oblivion et je souhaiterai jouer un autre jeu mais du meme style que Oblivion. Avez vous des jeux à...
Pes 2014 tourneras sur mon pc ?
Bonjour, bonsoir. Ce serai pour voir si je pourrai jouer à PES 2014 avec ma configuration, parceque je reçois PES 2014 pour mon anniversaire. M...
Mon dernier simcity m'affiche erreur [1008]
Bonjour,j'ai très réçament eu le dernier SimCity quand j'ai eu finie de l'installer je voulue joué mais quand j'ai cliquer sur le bouton play sa m'af...
Jeux genre fable
Bonjour, je cherche un jeu de role du style fable Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Pas de son sur mon black ops..
Bonjour, voilà j'ai acheter le jeu "black ops II" sur pc je le télécharge et la je l'ouvre et aucun son ne sort donc j'ai été me renseigné sur des...
Sims 3 , compte origin
Bonjour , il y'a à peu près 2 mois de çà j'ai acheter les sims 3 et je me suis créer un compte origin , donc tout allait bien je pouvais jouer ... Se...
Sims 3 : problème d'installation !
Bonjour , J'ai un problème pour installer mes sims 3 ( j'ai le pack de demarrage ou il y a : Sims 3 ( jeu base ) , Accès VIP , et kit inspiration lof...
Recherche le nom d'un jeu
Bonjour, Je cherche un jeu au quel j'ai beaucoup joué quand j'étais plus jeune (il y a ~10 ans). Je me rappel pas de grand chose alors ca risq...
Skyrim sur windows 8
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter Skyrim The elders Schrolls V avec ses extensions et mon jeu rame et est très lent. Impossible de pouvoir jou...
Jeu pour pc (les sims histoire de vie)
Je n'arrive pas a jouer sa veut pas lire mon cd pourtant c'est installer alors si quelqun c'est comment faire sans cd svp dîtes le moi !!!!!
Freeze sur battlefield 4 pc
Salut, J'ai un petit soucis, c'est que dans la campagne et les parties multijoueurs de Battlefield 4, bah je freeze beaucoup Alors je sais pas ...
Les sims 3 ont cessé de fonctionné
Bonjour/Bonsoir, j'aimerai attiré votre attention et en obtenir de l'aide sur un problème concernant les Sims 3. Durant cet été, j'ai installé le je...
Problème dixretx
Bonjour, j'ai installer call of duty ghosts, quand je clique pour jouer il me dit " problème avec Directx" J'ai tout mis à jour mais rien n'a fa...