Les discussions

Mon pc surchauffe quand je joue

Bonjours Voila mon problème c'est que quand je joue a des jeu tel que Counter-strike source ou farcry2 et bien au bout de 20 minute mon Pc ce mais a ...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
clem59170

Problème avec jeu pc format iso

 Fermé

Bonjour, j'ai 1 problème j'ai télechargé un jeu pc iso puis je l'ai gravé sur cd avec le logitiel ALCOHOL 120 mais lorsque j'ai réussi à l'installer, ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Problème d'accès au multijoueur d'assassin's creed iii pc

Bonjour, j'ai acheté Assassin's Creed 3 pendant les soldes Steam d'hiver, j'ai réussi à activer mon jeu mais au moment de vouloir rejoindre un ami su...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
TheHackMan

Call of duty world at war pc avec cette config ?

Bonjour ! Je voudrais savoir si je pouvais jouer à CALL OF DUTY WORLD AT WAR avec cette config Système d'exploitation = Microsoft Windows XP ed...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
TheGamerZX

Où taper les codes

Bonjour, Mais où on tape tous vos codes? Configuration: iPad / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Installer sims 3

Bonjour, J'ai un problème pour installer les sims 3 sur mon ordi. J'avais un problème avec les sims 3 alors je l'ai désinstallé mais maintenant je...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
schleich

Sims 3 " votre jeu a cessé de fonctionné "

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mon jeux les sims 3 ! Je vous explique mon problème. Jeudi dernier j'ai jouer a mon jeux & tout ce passé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Simsalla855

Dell

j'aurais aimer savoir si on peut a jouer a des jeux comme worl of tank worl of warcraft ou encor des total war sur un pc portable dell inspiron 15z ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jujukiwi

Metro last light coupon innutilisable

Bonjour, j'ai reçus à noël un ordinateur avec le jeu: metro last light, mais le coupon de téléchargement n'était pas présent. Il a en fait était livré...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
vixa1

Pes 2013/2014

est ce que quelqu'un connais un site qui marche bien pour télécharger pes 2013 / SI NON 2014 S.V.P MERCI :)

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
paul710

Probleme de procédure t6mp

Bonjour je vous explique mon soucis j'ai un très gros problème de procédure t6 quand je veut ouvrir t6mp ou t6zm sa met Le point d'entrée de procédure...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ScroPzie

Sims 3

Bonjour, j'ai acheté légalement les sims 3 et les sims VIP et inspiration loft. J'avais enregistré les sims 3 sur un compte origin et sur un autre le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
BmV

Que changer sur se pc pour améliorer mes fps

bonjour, voila j'aimerai s'avoir ce que je dois changer sur cette ordinateur pour améliorer mes fps afin d'avoir une meilleur fluiditer en ligne ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jakilino

Farming simulator 2011 2013

Bonjour,mes jeux PC de farming simulator fonctionnaient bien dans mon portable Acer aspir 4810 tz windos 7, mais depuis j'ai un message : Giant a cess...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
gordynateur

Configuration suffisante pour assassin's creed 3 ?

Bonjour, Ayant fini pour la x'ème fois Assassin's creed 1, 2, brotherhood et révélation, et bien que je m'étais dit "ça suffira", je me laissera...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
wen452

Plantage portal 2 sous windows 8

Bonjour, J'ai acheté Portal 2 hier, mais je rencontre un problème: j'ai pus faire le début du jeu tranquillement, mais au bout de la 10e minutes de j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vixa1

Problème de lag sur dolphin avec zelda the wind waker

Bonsoir tout le monde. Voila j'ai installé plusieurs versions de dolphin avec différentes configurations mais je n'arrive à faire tourner zelda the ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Max Linger

Impossible de lancer le jeu les sims 3:générations sur mac!!

Bonjour, j'ai acheté récemment les sims 3 et les sims 3: générations, j'ai installé en 1er les sims 3 et j'ai jouer un peu sans problème maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
PlumBob

Flight simulator x

Bonjour, Je cherche à acheter flight simulator X, problème, je ne sais pas lequel prendre ! De plus, j'aimerais savoir si celui - ci est compati...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
loic59135

Téléchargement vêtements sims 3.

Bonjour/Bonsoir à tous ! :) Voilà, je rencontre un problème de vêtements SIMS 3 que je viens de télécharger. Je l'ai ai mis dans Electronic Arts/ L...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MaSam2

Sims 3 bottes impossible a enlever

Bonjour, depuis que j'ai installer de nouveaux habits a mes sims, j'ai des bottes femme pour mes sims Hommes qui se met quand un de mes sims grandis.....

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zared

Http://systemrequirementslab.com/cyri pour mac ?

Bonsoir, existe-t-il un site tel que: https://systemrequirementslab.com/cyri pour Mac ? Bonne soirée et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zy gaming

Compatibiliter carte graphique,windows8.1 et sims3 ?

Je remerci ceux qui mon conseillé l'or de mes question sur ce forum en octobre 2013! __________________________________ Mon nouveaux PC :hP Build: ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tribun

Possible de jouer à css avec ma carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir, comment savoir si ma config me permet de jouer à certains jeux en l'occurrence ici Counter Strike Source qui demande minimum: NVIDIA GeForce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
WeTiX

Installation des sims 3 en copier/coller (transfert de pc)

Bonjour à toutes et à tous ! Bon, je suis un peu embêtée car je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'ai installé les Sims 3 et tous les disques ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Strapunk67

Problème gamefront

Bonjour, j'ai star trek bridge commander et j'ai trouvé plusieurs mods il y a 1 an que je n'ai pas réussi à installer. j'ai changé de PC depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
onegate

Flyff db login connect failed

Petit screen D Quand je veus lancer tout Les fichier De Mon serveur Vois se qui se passe veuiller m'aider rapidement merci file:///C:/Users/Alan/...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jimpix

Farcry 3 tourne t'il sur mon ordi ?

Bonsoir a tous j'aimerais savoir si Farcry 3 tournera facilement sur mon ordi. J'ai en ce moment : i7-4770 GTX620 2GB DDR5 16GB ram Tournera t'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dakota20

Carte grafique

Bonjour, comment regarder ma carte grafique svp mercie

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lolo423

Problèmes fb

 Résolu

Bonjour, Bonsoir et meilleurs voeux, Depuis plusieurs semaine je ne peux plus jouer avec mes différents jeux sur FB, je dois chaque fois télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ecila45

Arma 3 ne veut pas se telecharger

Bonjour j'ai telecharger arma 3 recement sur steam j'ai regarder si le jeu etait compatible sur mac et le jeu et compatible donc j'ai effectuer mon ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
zy gaming

Problème au lancement des jeux steam

Salut et bonne année !! J'ai un problème sur Steam Dès que j'ouvre un jeux : http://imageshack.com/a/img826/5946/xx2s.png Quelqu'un a un...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec jeux steam

Bonjour, Dès que je lance mon jeu Steam: http://imageshack.com/a/img69/9766/k4qc.png Si quelqu'un a une solution

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer les sims3

Bonjour, comment on fait pour faire installer les sims3 sur deux pc

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Passage en 32 bit ou augmentation de ram sous 64 ?

Bonjour, Voila quelques semaines que je joue a infestation sur mon pc portable qui est un : hp pavillon g7 avec Windows 7 en 64 bit processeur ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Telechargement steam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hitman absolution pro. J'y ai joué 3/4h et je me suis dis que je vais acheter les dlc Donc je les ai tous acheté ! Problème ma...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ArtyomEnRage

Problème performances de jeu

 Résolu

Bonsoir. Je viens d'acheter Assassin's creed 4 sur pc en pensant que ma config résisterait. Malheureusement, mon ordinateur n'arrive pas à suivre,...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
le geek du 94

Problème pour jouer a command&conquer alerte rouge 3 sous win 7

 Résolu

bonjour, voici mon problème, quand je lance le jeu un message d'erreur me demande de vérifier si l'accélération matérielle n'est pas désactiver et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Fsx ne répond plus

Bonjour à tous ! J'ai reçu Flight simulator X pour noël mais petit problème au bout de 20 minutes le jeux s'arrête en me disant : Microsoft Flight sim...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Le duc du 33

Ouvrir jeu

Bonjour, voila je viens de telecharger un jeu sur mon pc portable et je n arrive pas à l ouvrir. je sais qu il y a une manip à faire mais à ce niveau ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
riter13

Battlefield 4 ps4 à pc

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible d'utiliser mon personnage que j'ai sur PS4 si je commence a jouer sur pc ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
orgafox

"les sims 3 a cessé de fonctionné" avant même d'avoir démarré

Je vous explique mon problème, il y a plusieurs mois j'ai installé University prêté par mon cousin, suivi d'un autre disque additionnel (Ambitions je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Des jeux avec manettes

Bonsoir je cherche des jeux qui ce joue avec une manette pc pas xbox, une manette pc et un jeux qui fonctionne pour windows 8 J'attends vos reponse...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
stanly971

Euro truck simulator 2

Bonsoir je voudrais savoir si je peux jouer avec une manette comme celle ci a Euro truck simulator 2 https://www.bigben.fr/ Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
DJRelou

Pc reviens au bureau quand je joue

Bonjour, je vous exposent mon problème: depuis plusieurs jours quand je joue ou bien quand je regarde une vidéo, mon PC reviens au bureau au b...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
zorax272

Lenteur de jeux

bonjour, je ne connais pas grand chose en informatique et je joue a farming simulator 2013 et l'image est par "saccade" et lent c'est très désagréabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
M|IK Ferriz

Problème de résolution sur battlefield 4

Bonjour, je viens d'installer le dernier battlefield et j'ai voulu changer la résolution vidéo pour une meilleur qualité de jeu. Je suis passer en 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
M|IK Ferriz

Sims 3 démarage

Je joue au sims 3 depuis très longtemps. Par contre je viens de l'installer sur un autre ordinateur. Mais maintenant quand je démarre le jeux quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
cam.net

Clé de produit invalide battlefield 3

bonjour tout le monde aujourd'hui un gros souci mes arriver! :/ il y a un ans j'ai acheter battlefield3 je les installer sur mon ordi tout marchait n...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Petite question sur l'hydra gta san andreas

Bonjour tout le monde , Bonne fête !! J'ai juste une petite question concernant l'Hydra : Comment ranger les roues parce que je sais qu'on peut les...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jessup69
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 30 549