Quelq'un connait un bon jeu ?
Kanen68
Messages postés
124
Statut
Membre
-
DspotiKotter Messages postés 496 Statut Membre -
DspotiKotter Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour en fête je cherche un jeu d'action/aventure du genre les The elder scrolls les Far cry les gothic les Risen les the witcher etc ... si vous connaissez un bon jeu d'action/aventure prévenez moi je suis a fond dedans mais je cherche des jeux qui sont entre les années 2006 et 2013 voici ma config si vous la voulez
config
Amd Athlon procceseur Le-1600 2.20Ghz
Carte graphique MSi radeon hd 6770 séries
Alimentation 500 Watts
32 bits
2.00 Go mémoire vive
Disque dur 320 GO
merci d'avance !!
config
Amd Athlon procceseur Le-1600 2.20Ghz
Carte graphique MSi radeon hd 6770 séries
Alimentation 500 Watts
32 bits
2.00 Go mémoire vive
Disque dur 320 GO
merci d'avance !!
A voir également:
- Quelq'un connait un bon jeu ?
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
1 réponse
Ta configuration commence a sérieusement dater :)
Personnellement si j'avais que ça sous la main sur une île déserte je jouerai à des jeux de stratégie :)
Cossack , Civilization V ... Tu peux toujours essayer F.E.A.R le premier qui est culte , Grid pour un jeu de caisse bien prenant
en espérant t'avoir été utile. Si tu veux savoir comment ta config' porrait faire tourner COD 4 pour pas chère bip moi.
Personnellement si j'avais que ça sous la main sur une île déserte je jouerai à des jeux de stratégie :)
Cossack , Civilization V ... Tu peux toujours essayer F.E.A.R le premier qui est culte , Grid pour un jeu de caisse bien prenant
en espérant t'avoir été utile. Si tu veux savoir comment ta config' porrait faire tourner COD 4 pour pas chère bip moi.