Probleme avec crysis 3

rayen -  
rayen.fekih Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le carte graphique intel HD family. et dans le dxdiag je trouve que la version de directX de ma cate graphic est directX 11 mais quand commence à jouer Crysis 3 il me dit " un gpu compatible directx11 est requis pour jouer à crysis 3"
comment je le fix et merci bcp :)
A voir également:
  • Probleme avec crysis 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"j'ai le carte graphique intel HD family"
C'est beaucoup trop faible et c'est pas du tout fait pour jouer ça. C'est normal que le jeu ne se lance pas.

A+ =)
0
rayen

alors.. il n'y a aucun solution??

ce video peut expliquer ma cas et merci :)
http://www.youtube.com/watch?v=l8sdnq-jkzo
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"il n'y a aucun solution??"
Si ton PC est un PC portable, il n'y a pas d'autre solution que de changer de PC.

=)
0

PS : Je viens de voir de quel PC il s'agit... Ce n'est pas du tout un PC fait pour jouer, ça ne sert même à rien de changer que la carte graphique, il faudrait tout changer donc autant racheter un PC complet...

=)
0
rayen.fekih Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn j'ai un pc fix
HP PRO 3500
:/
0

Oui je sais, c'est pour ça que je te dis :

Ce n'est pas du tout un PC fait pour jouer, ça ne sert même à rien de changer que la carte graphique, il faudrait tout changer donc autant racheter un PC complet...

=)
0