Les discussions

Call of duty modern warfare 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai COD MW2 sur pc et je voudrai jouer au multi es-que c possible ???

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
yanis-guerri

Enregister une video de jeux sur pc

Bonjour, je voudrai enregistrer une video de jeu sur pc mais je voudrai un logiciel non payant faute de pays parce que je suis Algerien ne me dites...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
yanis-guerri

Cheats cs pour un pc pentium iii

Bonjour, Je veux savoir si il y a des cheats 'Counter Strike' pour un pc : Processor: Pentium III 500 MHz ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Vilizone

Jeux ds lire sur pc

Bonjour, je cherche un site gratuit et pas a telecharger pour lire les jeux ds merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Mik3469

Modern warfar 2 joué avec une manette sur pc

Bonjour,es ce que Modern warfare 2 fonction avec une manette sur Pc ? -- Merci de vos réponse JORDAN

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
TontonFragger

Sauvegarde jeux pc

Bonjour, Voilà j'ai deux jeunes enfants peut soigneux! CD Griffés, fendus etc.. Je dois régulièrement leur Racheter leurs jeux PC, y en a marre!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
PLayar

Utiliser les codes gta iv pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on doit faire pour utiliser les codes triche GTA IV sur PC. Ce n'est pas la même chose que sur une console car i...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Mik3469

Manette ps2/pc ne fonctionne pas sur dirt2

Bonjour, Donc voila, j'ai un problème de manette avec colin macrey dirt2, en fait jai acheter un adaptateur ps2/pc et je l'ai tester sur PES2010 et ç...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Seb

Probleme avec metin2 le jeux pc en ligne.

Bonjour,Bonne annees2008 j'avais kasperick antivirus et j'ai telecharger metin2 et sa marcher ensuite un jour mon ordi a buger donc j'ai du recomme...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Doumi777

Cherche bon jeu de shoot sur pc

Bonjour, a toute et a tous je cherche un bon jeu de shoot bourrin ou on peut se mettre a couvert comme gears of war (parcqu'il marche chez moi a ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
theking2009

Probleme de son pes 2010 pc

Bonjour à tous, lorsque je joue a pes 2010 je n'entends aucun son quand je frappe dans le ballon ou quand je tape la barre et le coup de sifflet de l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jkreitz93

Gta iv pc

Bonjour, Je viens d'acheter Grand Theft Auto IV sur PC et à mon étonnement, sa beugue. Le jeu se lance tout va très bien. Mais quand je me mets à j...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
aiglor

Probleme cod4 pc

Bonjour, quand jesay de jouer en raiseau avec cod4 sur pc , aucun serveur nest trouve ... pouvez vous maider sil vous plait ?? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
raphychek

Config pc pour jeux video

Bonjour , je voudrais avoir votre avis, amis gamer!! Je veux changer de pc pour taquiner des jeux pour ne plus être emmerdé, en conservant un éléme...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
caramen

B o n jeux de pc svp conseillez-moi !

Bonjour, je voudrais avoir vos avis de bon jeu de pc que vous connaitrais surtout les jeux comme des FPS ou action aventure ! merci d'avance ! =)

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Tombgames

Battlefield bad company 2 sur pc

Bonjour, Aceque Battlefield Bad Company 2 marche avec une ram 512 mo DDR2

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ps3

Gta 4 pc problème de sauvegarde

Bonjour, J'ai un petit problème, je possède GTA 4 sur PC et j'aimerais faire une copie de mes sauvegardes car je vais bientôt reformater mon PC et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Romain

Compatibilité jeu/pc

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour acheter un jeu vidéo... Je ne m'y connais pas très bien et j'aimerais savoir quelles sont les caractéristique...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
olivia29

Wow ne marche pas sur mon pc refresh windows

Bonjour, Je ne comprend pourquoi wow ne marche pas sur mon pc refresh windows 7. Y a ecrit : impossible de trouver le dispositif d affiche adekoite...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
benjish

Gta iv original "loadingscreens_pc"

Bonjour, j'ai télécharger no_intro(mods) pour gta IV car je ne voualit plus passer l'intro a chaque foi mai depui je ne peu plus lancer GTA IV est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
dnicocool

Oublier mot de passe pes 2010 sur pc

Bonjour, g pes 2010 sur pc et je vien de le reinstaller car g formater mon ordi et g oublier de marquer mon mot de passe pour pouvoir me connecter co...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Touille451

Reprise de jeu pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp si micromania reprenner les jeux DE PC si oui es que il y aurai un site au je pourrai voir a quel prix il me reprendrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
@nonyme

Pas internet sur pc quand xbox live connecté

 Résolu

Bonjour, Quand je suis connectée a mon pc (relié a ma free box en wifi) et que je demarre xbox live (xbox reliée par cable ethernet a ma free box) xb...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
alexfeuv44

Configuration pc pour counter strike source

Bonjour à tous ! J'aurais une petite question à vous poser ! J'aurais voulu savoir, si je peux jouer à Counter Strike Source avec mon PC, voici l...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
qwerty-

Progression 60% sur gta 4 pc

Bonjour, Je posséde GTA 4 sur PC, j'ai un soucis: je suis à 60 % de progression sur le jeu et maintenant je n'ai plus de mission proposée ( à part ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
deleo39

Pc puissant pour games?

Bonjour, C'était pour savoir si avec cet ordinateur, je pourrais faire tourner des jeux comme Crysis Warhead tout au maximum sans aucun probleme, a...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
smarties4577

Nom ancien jeu pc

Bonjour, Je recherche le nom d'un ancien jeu de plateforme freeware sur pc, il s'agissait d'un petit bonhomme du style Mario qu'il fallait faire saut...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
swanou

Emulation ps1 sur pc performance .

Bonjour,voila il y'a peux j'ai téléchargé ePSXe un emulateur PS1 et je joue a FFIX (Final Fantasy 9), seulement voila a plusieur moment du jeux il ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
eviltod666

San andreas pc windows vista

Bonjour, jai acheter san andreas sur pc et je c po comment faire pour installé le mode multijoueur et si c encore d actualité

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Max31

H.a.w.s.. pc ecran noir !!!!!

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter Tom Clancy's H.A.W.S. sur PC, je l'ai instaler sans probleme au lancement du jeu l'ecran devien tous noir j'ai que le so...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Gizmoi

Patch gta iv pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir GTA IV sur PC, donc j'ai télécharger la dernière version de Games for Windows - LIVE et Rockstar Games Social Club. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ghjhjjhgh

32 ou 64 bit pour les jeux pc?

Bonjour, J'ai acheté un pc plutôt gamer et j'aurais voulu savoir si avec ma configuration de Windows 7 en 64 bits poserait des problèmes pour jouer...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
val55n

Help gta sanandreas pc

Bonjour, Je cheche comment faire pour installer des elements dans le jeux (ex: moto,armes telecharger aupparavent) Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[pc] config + pes 2009

Bonjour, J'aimerai savoir si cette configuration d'un PC portable suffirai pour jouer à PES 2009 mémoire : 4go de ram processeur : intel celeron...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
capa57

Flyff : double compte fait planté mon pc help

Bonjour, Quand je lance Flyff normalement sa marche Mais depuis quelque temps jai le Double compte avec mon FS mais , Depuis Hier quand je le l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Teddy94500

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, voila je vais avoir gta SA et je me pose une question. Est-ce difficile de voler en jet-pack ? merci de me répondre. Bonne journée à vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Direngrey10

Borderlands pc, écran noir

Bonjour, J'ai acheté Borderlands sur PC mais le jeu crash de manière intempestive. Je m'explique, que cela soit sur le menu ou en jeu, l'image dispar...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Yoh

Aide half life 2 pc jouer ???

Bonjour, je narive pas a jouer a half life 2 si jinstal steam ca marche pas non plu comment faire pour démarer le jeu?????? merci davance pour...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
manon

Bloqué dans la mission love-meet gta4 sur pc

Bonjour, j'ai un petit problème avec la mission love-meet sur gta4, enfaite je vais au cyber cafe pour aller sur le site et demander un rendez-vous a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
B4RL1V3

Comment jouer a un jeu pc pas compatible

Bonjour, j'ai acheter le jeu pc ma pension d'animaux2 il es sous windows 2000 et xp mais j'ai windows7 il s'es tres bien installer mais je peux pas y...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
barnabe0057

Sortie assassin's creed ii pc ???!

Bonjour, je voudra savoir kan assassin's creed II sur pc paceke moi ji compren rien : sur le site d'ubisoft il marque fin 2009 sur le site fnac il ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zaxar10

Bug pc pendant les jeux

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a des jeux mon pc bug. je joue surtout a Counter strike source Quand je joue mon ecran se bloque ou se coupe d'un coup et m...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
skillzone

Probleme de jeux pc

Bonjour, jai telecharger un jeux de pc et il installer xfire et il me demande de me conecter et je rentre un speudo et un mot de passe il me di k...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
EminoMeneko

Puis je jouer a lfp manager 2010 avec mo pc

 Résolu

Bonjour, la question est puis-je jouer a lfp manager 10 mon pc cest un aspire e351-jb72 avec une carte graphique nvidia geforce 6200 se tubo cache me...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
djedje70

Bonjour recherche de jeux pour pc portable

Bonjour, je cherche un bon jeux de rôle sur ordinateur portable sachant que j'ai un ordi qui fait 15 giga !! merci de me donner vos idées !!

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
maiden92

San andreas pc

Bonjour, gai achet san andreas sur pc sen le multi jouer je pourrai conduir les voitur téléchargé

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
??mtl??

Pes 2010 sur pc

 Résolu

Bonjour, quelle est la configuration requise pour jouer à PES 2010 sur pc s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
tahar1500

Probleme jeu pc

Bonjour, enfait j'ai un probleme avec Medieval 2 total war , quand j'essais de lancer le jeu depuis le racourcie du bureau , il me dit que les parame...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Combat arms pc

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai installer combat arms EU et je lance le jeu puis je m'identifie ensuite je suis sur mon compte etc.... mais à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Quentin

Probleme pc

Bonjour, J'ai un problème sur NFS Shift PC : en fait, ul y a un temps de décalage entre le moment ou j'appuie sur une touche, ou sur un bouton de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jonaldhino
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 30 523