Problème de latence de ma souris sur PayDay 2 !
Charly28
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Charly28 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charly28 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ! J'écris ce message après maintes réflexions et recherches relativement poussées étalées sur plusieurs jours. J'ai téléchargé PayDay2 il y a quelques jours et un bug persistant nuit depuis. J'ai finis par comprendre que ce problème est récurent auprès de certains joueurs qui l'ont acheté, et j'ai dès lors fais des recherches sur la toile, et bien que j'ai tenté tous les réglages possibles, pas moyen d'y faire.
Comme dit ci-haut, mon problème est que ma souris subis un décalage d'une seconde entre chaque action, ce qui rend le jeu injouable.
Ma config :
Windows 7 édition Familiale Premium ( Service Pack 1 )
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00 GHz
RAM : 8GO
Système d'Exploitation : 64 Bits (MEDION)
Voilà, je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai déjà changé un max de réglage au niveau de la carte graphique, j'ai installé le plus récent des Drivers, j'ai optimisé tout un tas de fichiers dans le répertoire du jeu, et pourtant, je persiste à penser que ma configuration n'y est pour rien. Que je mette la résolution moyenne ou basse, le temps de latence est le même. Deplus, je rencontre le même problème Hors Line ... Avez-vous des suggestions ?
Comme dit ci-haut, mon problème est que ma souris subis un décalage d'une seconde entre chaque action, ce qui rend le jeu injouable.
Ma config :
Windows 7 édition Familiale Premium ( Service Pack 1 )
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00 GHz
RAM : 8GO
Système d'Exploitation : 64 Bits (MEDION)
Voilà, je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai déjà changé un max de réglage au niveau de la carte graphique, j'ai installé le plus récent des Drivers, j'ai optimisé tout un tas de fichiers dans le répertoire du jeu, et pourtant, je persiste à penser que ma configuration n'y est pour rien. Que je mette la résolution moyenne ou basse, le temps de latence est le même. Deplus, je rencontre le même problème Hors Line ... Avez-vous des suggestions ?
A voir également:
- Problème de latence de ma souris sur PayDay 2 !
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Types de souris informatique - Guide
- 2 ecran pc - Guide