Impossible de désinstaller les sims 3...

tri6ton Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dreox -
Voila,
J'ai télécharger les sims 3 (de base) depuis origin mais mon ordinateur s'est éteint subitement..
Alors, quand je redémarre l'opération,il me désinstalle les sims 3 ! Jusque la ca ne me dérange pas vraiment.. mais quand je réessaye a nouveau, ca me fait la meme chose.
Je vais donc voir dans "Panneau de configuration//Programes//Désinstaller un programme"
et là, je vois de nouveau les sims 3 !
J'ai beau renouvelé le désinstallement tout le temps, en vain..

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dreox Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une question pour installer sims sur origin il faut que origin soit le meme compte que celui du site oficiel? car mon jeux apparait sur le site mais pas sur origin je ne peux donc pas jouet :/
0
tri6ton Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en suis pas sur mais j'ai peut etre la réponse.
Une fois Origin ouvert, cliquez "Origin" (en hauta gauche), puis "Utiliser un code produit..."
Enfin, entre le code qui se trouve sur e manuel du jeu dans la boite
Voila..
0
dreox Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai essayer mais sa menvoi sur le site oficiel pour le rentré ce que jai fait et il apparait bien mais que sur le site je desespere et comment suprimer un compte origin pour en refaire un? tu le sais sa?
0
tri6ton Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous essayez de vous connectez sur Origin avec votre compte EA ?
0

apparament c la meme chose :/ je suis vraiment desesperer
0

et le sims de base telecharger avec origin marche t-il bien car je pense revendre celui en que jai acheté en boite et telecharger carement mais jose pas pas peur que se soit de mauvaise qualité
0