Les discussions

Problème option d'effets graphisme dans gta san andreas sur pc..

Bonjour, dans les option de gta san andreas , il y a une option pour les les effets de graphisme et dans cette option il y a : bas , moyen , élevé , t...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Jack

Blue screen

Bonjour, J'ai un pc fixe avec carte graphique AMD Radeon HD 7700 series, un processeur AMD FX(tm) 4100 quad core et 4Go de RAM. Mon problème es...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
spjinx07

Problème connexion à steam

Bonjour, je viens d'acheter Football Manager 2014. Je souhaite l'installer, pour cela il me fait installer Steam et créer un compte. Le compte est cré...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Vermo56

Problème suite à maj windows

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j ai du faire une mise a jours sur Windows 8 donc je la fais et c est comme si il me l avais remis a 0 mais pas tout a fais je m ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Cesel45

Problème de démarrage - jeux pc

Bonsoir tout le monde, Nouvellement inscrit, j'ai déjà une question pour vous dont je ne trouve pas de solution sur le net.. Il s'agit de jeux v...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Azertyuiopnani

Windows 8 darksiders , image saccade, ressources débridées ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, tout le monde j'ose espérer trouver une solution pour mon problème échéant. En gros je sens mon ordinateur bridé ! Oui bridé...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Magiix-ITA

Blem fifa 14

jai installer fifa 14 mai le jeu ne se lance pa ca me renvoir ver un compte origin ki m demande un identifiant et un mot de passe vous naurait pa une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
alan733

Chute de fps bf3

Bonjour, j'ai eu un pc portable a noel. -processeur :Intel core i7-4700MQ : 2,4 GHz / Turboboost jusqu'à 3,4 GHz / 4...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
PCi_M i S T i k

League of legends sur cl usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger LoL sur une clé usb pour ensuite le brancher sur un pc et pour ensuite pouvoir y jouer sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fifa street sur le pc ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un version pc de fifa street ? J'ai Cheché dans tous les sites et aucune reponse Alors donne moi un lien s'...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
andyhurley

Lanceur des sims 3

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 3. Ils mes demandent de faire une mis à jour sur le lanceur de sims 3. Mais le problème est je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
PlumBob

Saccade avec tomb raider

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment le dernier Tomb Raider. L'installation a très bien fonctionné ainsi qu'au moment de le lancer. Cependant, lorsqu...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
darkm85110

Petit code...

Bonjour, Voici mon code, pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas et pourquoi ? TestLe nombre de pages ?Moins de 300 pages :Plus de 300 pages :La ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
m1ck3y2

Clé bfbc3

bonjours j ais acheté un jeux d occasion bfbc3 mais voila la clé a déja été utilisé et je ne peut pas l installer si vous pouvez-m aider cela serait s...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Jeux

comment télécharger des jeux compatibles sur ASROCK G31M-S

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Je n est plu accès a l adresse mail

bonjour a tous alors voila ,j'ai un problème avec mon compte steam,enfaite j'ai changer de pc j'ai le nom de mon compte le mot de passe ,mais quand en...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Bruce Willix

Télécharger alexandra ledermann 8 légalement en payant.

Bonjour, Je cherche un site où il me serait possible de télécharger le jeu alexandra ledermann 8 car mon ordinateur n'a pas de lecteur CD (car tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
marie

Alerte rouge 1 (mac)

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche a trouver Alerte Rouge 1 sur Mac . Ayant parcouru plusieurs forum je n'ai pu trouver une solution af...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
teras

Minecraft

bonjour, j'ai un petit problème avec minecraft, mais plus particulièrement pour crér un serveur. Pour le créer j'ai suivi un tuto sur youtube tout m...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tdelf

Sims 3

Bonjour, Alors voila samedi j'ai acheté les Sims 3 Iles de reve jusqu'a ce jour tout allait bien =) Le jeu fonctionnais parfaitement... Puis quand...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
PlumBob

Impossible de finaliser installation accès vip sims 3

Bonjour, j'ai installé les Sims 3 avec Origin sur mon pc jusque la tout va bien, sauf que j'ai ensuite lancer l'installation du disque additionnel Acc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
PlumBob

Difference entre battlefield 4 et edition limited

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 bonjour je viens de commander une carte graphique avec bf4 et il y en avait une autre...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
PCi_M i S T i k

Minecraft

Bonjour, salut, j'ai eu minecraft sur xbox il y a quelque temps, mais je ne sais comment avoir la mise a jour 12.Alors repondez-moi Configur...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
anthonynoam

Crysis 3 directx

 Résolu

Bonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors ue quand je r...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Need for speed carbon pc

Bonjour, des que je lance le jeu il me dit Veuillez insérer le DVD-ROM approprié,puis cliquer sur OK et redémarrer l'application (need for speed carb...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème graphiques sims 3 animaux et cie

Bonjour, J'ai récemment installé l'extension Animaux et Compagnie. Je jouais sans problème avec les chiens et autres animaux mais le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Alpha wolf 95

Bf4

Bonjours je voulais savoir si mon pc peut supporter bf4 il a les configuration suivante : -processeur intel core i5 3230m a 64 bitscpu 2.60ghz -car...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Shado512

Sims 3 à céssé de fonctionner,dc cache

Bonjour, bon ben voilà je vous expose mon problème car je ne trouve aucune solution .Je vous explique ,j'ai quasiment tout les sims sauf un add-on un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Girl69

Problème chargement jeu

Bonjour et bonne année, voilà mon problème lors des chargement pour de nombreux jeux (Left 4 Dead 2, Team Fortress 2) et même des jeux non-steam (com...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
c0wn0nk

Gboost : "no boost list"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GBoost pour essayer de booster mes jeux, mais il me dit que je n'ai pas la "Boost List". J'ai regardé un tuto, il m'a expliqué...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

City car driving (1.5.2) : tourner avec la souris ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de tourner avec la souris sur City Car Driving s'il vous plait ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 23...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

City car driving (1.5.2) : le jeu rame de trop !!

 Résolu

Bonjour, City Car Driving rame de trop. Pourtant dans les graphisme j'ai tout réglé au minimum, mais rien n'y fait. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

"serial number" city car driving 1.2.5

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir le Serial Number pour City Car Driving 1.2.5. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Problème avec le jeu gta iv & episode from liberty city

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon jeu que j'ai acheté précisément hier, je l'ai donc installé et quand je veux jouer, le jeu et au ralenti ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
A l a n

Mon pc peut-il faire tourner cod ghost ?

Bonjour, J'aimerai savoir si mon PC fait tourner COD Ghost , voila la config de mon PC : -Processeur Intel Core i7-4770 -RAM 8 Go dont 4 dédiée ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Nono41230

Screenshot sur imac pour lol

Bonjour, voilà je joue à league of legends sur iMac et j'aimerais savoir commenter prendre un screen en pleine partie et surtout où retrouver mes scre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Eliisa19

Écran noir league of legends

Bonjour, je joue depuis 6 mois à league of legends sans aucun problème (je tourne à 100 fdp, qualité très élevé...). Ce matin, j'ai fais une parti sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tomate

Gta 4

bonjours, j'ai acheter GTA 4 mais je trouve pas le numéros de série ni sur le boitier ni sur le cd pouvez vous m'aider s'il vous plait ? et petite...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
RaceGame

Recherche jeu de course multi

Bonjour, je recherche un bon jeu de course a la fois multijouer pour faire des parties avec mon frere sur un seul ecran et un seul pc et qui cons...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
CLEM'S

Serveur trackmania

 Résolu

Bonjour, je joue à Trackmania nations forever. Mais j'ai un petit problème après avoir créer un serveur j'ai ce message: ATTENTION Il semble q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
CLEM'S

Les sims 2 ne fonctionnent pas!

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté le jeu les sims 2 je l'ai installer sur mon ordinateur tout allez bien. Et un jour, mon ordinateur s'est cassé. Du c...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Pauline 43

Ville pour les sims 3

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger des villes ou des mondes pour les sims 3. J'ai les disques additionnels les sims 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
PlumBob

Gta 4

Bonjour, je veux un numéro de série pour gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un jeu de manager de foot

Bonjour, Je recherche : - Un jeu de Manager de Football sur ordinateur ( MAC ) - Un jeu gratuit - Comportant les VRAIS joueurs et clubs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
piwii

Empire earth 2

Bonjour, jai downloader empire earth 2 sur utorrent tout le monde peut jouer main moi quand je demare le jeux il se minimise toute suite et si je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Joe's-HELP

Boujour

.Bonjour., mon jeux marche bien mais par contre je c'est pas comment on fait pour allez vivre avec son petit ami pouvais vous m'aidez svp Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BmV

Configs ordinateur

Bonjour, je ne suis pas bon connaisseur en informatique, je suis donc incapable d'avoir ces connaissances sur le matériel informatique. j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
CoD_KilliaN

Problème lancement mirror's edge .

Bonjour , au lancement de Mirror's Edge mon pc freeze totalement , je dois l'arrêter par le bouton d'alim .J 'ai le même problème a la fermeture de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ma04nu

Probleme clef gta 4

 Résolu

bonsoir tout le monde je sais quil est tard mais demainn je bouge pas donc jen profite pour exposer mon blem: je suis passer a windows 8 aujourd hu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
aloer28

Steam: gta4 ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez , sur steam c'est les soldes de l'ete alors j'ai acheté GTAIV au départ tout se passe bien je le télécharge puis au momen...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
aloer28
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 30 524