Pc pour jouer uniquement a fifa 15 svp
RésoluBonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...
Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...
Bonjour, Il a quelque jour j'ai créé de nouveaux lieux communautaires dans mon quartier, notamment un bar de piscine et le cinéma le Prisme (sims 3 ...
s'il vous plait aidez mois j'ais IMGtool 2.0 et je ne sais pas comment installer le mod superman GTA SAN andreas
bonsoir j aimerais savoir si ma config peut faire tourner se jeux (goat simulator) MA Config: Processeur: AMD A4-4000 APU with Radeon(tm) HD Gra...
Bonjour, j'ai acheté garry's mod hier sur steam et des que j'appuis sur " jouer " sa ne marche pas , aidez moi merci . Configuration: Windows 7...
Bonjour , Alors voila . Je jouais a Sims 3 ,J'avais crée un couple avec 3 enfants , il n'y avait quelques petits beug mais je pouvais continuer a j...
bonjour j'ai un problème et j'espère trouver de l'aide ici bas... voila j'ai acheter dayz mais mon pc ne le fait tourner que en très faible graphiquem...
Bonjour, Je suis à la recherche de jeux pc sur lesquels on peut jouer à deux sur le même pc. Du style "gangbeast" ou encore "sumotori dreams", de...
Est-ce que avec une AMD E1-2500 APU with Radeon(TM) HD Graphics 1.40 GHz 64 bits je fais tourné Arma III ?
Bonjour, j ai un pc gamer que j'ai acheter il n'y a pas longtemps et mes fps sont trop pourris j'ai une gtx 960 2 GB et intel i5-4690 et je tour...
Bonjour, Je me suis offert le jeu vidéo "Roller Coaster Tycoon 3 Deluxe Edition" pour PC. Ce jeu est configuré pour Windows 7 et je possède Window...
Bonjour, Noël approche, et j'aurais besoin de vous pour savoir si mon ordinateur pourrait supporter le jeu les Sims 4. Je vous donne pour cela la ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide comme vous l'aurez compris dans le titre. merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, je cherche le code d avion de guerre dans le gta3. ...
Bonjour, J'ai un dell i5 e6410 vpro et j'aimerais savoir si je peux jouer a fifa 15 ou 14 et a pes15 ou 14....merci de repondre Configuration: ...
Bonjour, je lag un peu sur minecraft donc j'ai décidé de allouer du ram a minecraft mais le probléme est que je n'arrive pas allouer du ram a minecr...
coucou a tous, j'ai un problème quand je veux lancé le jeux une fenêtre apparait et m'affiche " vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour ...
Bonjour, S.v.p le code de VTT sur GTA san andreas
Bonjour, j'ai un PC tout neuf un ASUS R751L Intel® Core(TM) i7-4500U Processor (4M Cache, 1.80 GHz, up to 3.00 GHz), 8Go, 1000Go ( 7200tr/min ) et une...
Salut , après des problèmes de GTA V j'ai constaté que le jeu marche parfait en mode secteur " sous éléctricité " et sa bug a mort quand il est sur...
Salut, j'ai acheté mad max sur pc sur steam et lorsque je tente de le lancer écran noir aidez moi svp j'ai payer 70€ quand même alors je vous en sera...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème sur certains des jeux que j'ai sur mon ordinateur ce qui rend presque impossible a jouer correctement...
Bonjour, je viens de télécharger GTA V , tout s'est bien passé au premier démarrage . Mais au deuxiéme démarrage , GTA V bug a fond dés la premi...
Bonjours, et merci de lire mon message, J'ai un gros problème steam avec mon compte. Je peux, avec mon compte, me connecter sur le site web steam m...
Bonjour, j'ai un problème avec le problème 0xc00007b depuis un que j'ai récupéré mon pc du dépanneur et après avoir cherché j'ai vu que ça viendrait d...
Bonjour, Je viens d'acquérir "Metal Gear Solid V : The Phantom Pain" depuis ce matin, tout fonctionne malgré les rumeurs des dernières cartes AMD ...
je ne sait pas pourquoi a chaque fois que j'essaie de jouer a un jeu un message d' erreur apparaît et me dit que le jeu a cessé de fonctionner et que ...
Salut tout le monde, comment allez-vous? :) Voila, j'ai une petite question à vous poser... (En espérant que c'est la bonne section du forum :D ) ...
Bonjour, J'ai utiliser dernièrement le code "fullscreenmode off/on". Je l'ai donc enlever puis remis mais l'image n'était pas dans les bonnes dimens...
Bonjour, alors tout est expliquer dans le titre merci de votre aide :) Ps: je suis sur ordi
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible pour mon pc portable de faire tourner Far Cry 4 , un jeu que j'aime particulièrement. Le problème, c'es...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour tous le monde, je viens de me procurer battlefield 2 sur pc, et j'ai voulu configurer u...
Bonjour, j'ai acheté il y a moins de 2 mois un PC portable ASUS ROG -insérez ici dénomination inutilement compliquée- équipé d'un i7 4710HQ, de 16 Go...
Bonjour tout le monde, Je suis en plein projet sur mon serveur quasiment fini en 1.7.10 de Minecraft. J'ai le site du serveur, le monde, mais pas l...
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de recuperer un compte qui a été bloqué jusquau 19 janvier 2038 Jai acces a mon compte mais je ne peut ...
Bonjour, Ce post est interdit aux trolls pc-istes qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et que le clavier souris c'est mieux que le reste. ...
Bonjour, j'ai un souci j'ai Windows 8 et je n'arrive pas a sauvegarder. Comment dois je faire? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjours j'ai installé Final Fantasy Type-0 sur pc ce matin et j'ai eu beaucoup de problème pour pouvoir lancer rien que le launcher... (Mais j'ai rég...
Bonjour j'ai une version officielle de need for speed most wanted pour pc je l'avais installer sur mon premier pc tout étais OK suite à un problème j'...
j'ai acheter les sims 3 université life et il n'apparait pas:
Bonjour, je suis un gamer pc. Aujourd'hui je ne peux quasiment plus jouer car à chaque fois que je fais un clic (sur minecraft par exemple) ma page d...
bounjour, jariv pas a fair tourné dayZ sur mon pc. je voudré savoir ceu que je doit changer desu ouacheté un autre pc, ma config : windows 7 prof...
Bonsoir, je demande de l'aide, je me suis récemment connecté sur un nouvelle ordi, mais le problème c'est que steamguard a bloqué mes échanges pendant...
Bonjour, je voudrais bien les dlc black ops rezzurection et first strike et je les aimerais bien mais pas tres legalement donc j'aimerais savoir com...
Bonjour, mes enfants sont fan de la saga des jeux Légo. Comme ils sont jeunes, ils se contentent de se promener dans les mondes crées par TT. Pour se...
Quand je lance goat simulator la fenêtre de lancement affiche mais rien ne se passe. le jeu ne ce lance pas. j'ai désintaller et réinstaller le jeu sa...
Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème. Hier, j'ai acheté dès sa sortie Battlefield 4. Comme c'est mon premier fps sur pc, j'ai du crée...
Bonjour, J'ai Origin depuis Noël 2014, je jouais frequemment a battlefield 4 et tout allez bien . Récemment , quand je me suis connecté a mon compt...
Bonjour à tous, Je joue sur pc depuis près d'un an et je viens de commencer MGS V. Cependant j'ai ce problème sur plusieurs jeux. Quand je tourne l...
Bonjour suite aux Freez de ma cartes graphique je l,ais fais changer a ldlc mais depuis la nouvelle mon pc arrête pas reboot en jeux aux bout de 5 min...