Les discussions

Que vaut vraiment mon pc?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a moins de 2 mois un PC portable ASUS ROG -insérez ici dénomination inutilement compliquée- équipé d'un i7 4710HQ, de 16 Go...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Comment créer un serveur minecraft en 1.7.10 (sans hamachi)

Bonjour tout le monde, Je suis en plein projet sur mon serveur quasiment fini en 1.7.10 de Minecraft. J'ai le site du serveur, le monde, mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte steam piraté/bloqué

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de recuperer un compte qui a été bloqué jusquau 19 janvier 2038 Jai acces a mon compte mais je ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mystaka

Manette plug and play dans black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, Ce post est interdit aux trolls pc-istes qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et que le clavier souris c'est mieux que le reste. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
delfre56

Sims triples deluxe

Bonjour, j'ai un souci j'ai Windows 8 et je n'arrive pas a sauvegarder. Comment dois je faire? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

PlumBob

Problème final fantasy type-0 direct x

Bonjours j'ai installé Final Fantasy Type-0 sur pc ce matin et j'ai eu beaucoup de problème pour pouvoir lancer rien que le launcher... (Mais j'ai rég...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Delta

Need for speed most wanted

Bonjour j'ai une version officielle de need for speed most wanted pour pc je l'avais installer sur mon premier pc tout étais OK suite à un problème j'...

jeananato125

Pourquoi mon jeux n'apparait pas

j'ai acheter les sims 3 université life et il n'apparait pas:

Kalifx

Probleme avec les jeux

Bonjour, je suis un gamer pc. Aujourd'hui je ne peux quasiment plus jouer car à chaque fois que je fais un clic (sur minecraft par exemple) ma page d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ilanbel972

Besoin d'aide pour dayz

bounjour, jariv pas a fair tourné dayZ sur mon pc. je voudré savoir ceu que je doit changer desu ouacheté un autre pc, ma config : windows 7 prof...

TFC37

Steamguard et csgo

Bonsoir, je demande de l'aide, je me suis récemment connecté sur un nouvelle ordi, mais le problème c'est que steamguard a bloqué mes échanges pendant...

TFC37

Dlc black ops gratuit

Fermé

Bonjour, je voudrais bien les dlc black ops rezzurection et first strike et je les aimerais bien mais pas tres legalement donc j'aimerais savoir com...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
FaLkEs62700 (PS3)

Je cherche une sauvegarde pc lego harry potter 1 à 4

Résolu

Bonjour, mes enfants sont fan de la saga des jeux Légo. Comme ils sont jeunes, ils se contentent de se promener dans les mondes crées par TT. Pour se...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Cpassimple

Probleme avec démarrage de goatsimulator-steam

Résolu

Quand je lance goat simulator la fenêtre de lancement affiche mais rien ne se passe. le jeu ne ce lance pas. j'ai désintaller et réinstaller le jeu sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Polonium24

Windows refuse de lancer battlefield 4

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème. Hier, j'ai acheté dès sa sortie Battlefield 4. Comme c'est mon premier fps sur pc, j'ai du crée...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
pit-06

Impossible de me connecter a origin !

Résolu

Bonjour, J'ai Origin depuis Noël 2014, je jouais frequemment a battlefield 4 et tout allez bien . Récemment , quand je me suis connecté a mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
moliju11

Problème affichage

Résolu

Bonjour à tous, Je joue sur pc depuis près d'un an et je viens de commencer MGS V. Cependant j'ai ce problème sur plusieurs jeux. Quand je tourne l...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Reboot en jeux aubout de 5minutes

Bonjour suite aux Freez de ma cartes graphique je l,ais fais changer a ldlc mais depuis la nouvelle mon pc arrête pas reboot en jeux aux bout de 5 min...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
neji60110

Je n'arrive pas a telecharger league of legend

Bonjour, je cherche a réinstaller LOL suite a un changement de session sur le pc que j'utilise ( je n'arrive pas a entrer sur le launcher ) alors j...

neji60110

League of legend

Bonjour, jai un problème de WiFi. Des fois quand je me connecte sur League of Legend, jai plus de 100 Ping. On m'a dit que je pouvais télécharger un ...

neji60110

Imvu

Bonjour, J'adore le jeu imvu mais je ne sais pas comment avoir beaucoup de credit merci de repondre

neji60110

League of legend : sos !

Bonjour, J'ai installé League of Legends , tout marchais très bien mais on a fais une uddate sur mon ordi et maintenant , dès que je clique sur ...

neji60110

Problème via steam

bonsoir j'ai un problème depuis un certain temps voila il m'est impossible de rejoindre un server de jeu via Steam. je suis sous window7 je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
rebitus

Mon jeu ne s'installe pas

bonsoir! je viens de télécharger un jeu video, Darksiders 2 sur internet.le problème est que l'installation n'arrive pas jusqu'au bout! j'aimerai bi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Manette pour pc

Bonjours, J'ai acheté une manette ''Play On'' sur Ebay et j'aimerai joué avec mais je peux pas, Je suis allé voir sur google et youtube, on me dit d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Este-38

Jeu asphalt 8 airborne

Résolu

Bonjour, Je joue a Asphalt 8 airborne (sur mon acer aspire switch 11 (Windows 8.1)) et je rencontre un problème: en conduisant, je ne vois plus ma v...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Matatagi

N'arrive pas a ouvrir call of duty mw3

salut, j'ai recement recu un pc avec le jeu call of duty installé, mais quand je lance le jeu une fenetre s'affiche avec

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Papounet17000

Pc assez puissant pour minecraft ?

Bonjour à tous j'ai actuellement eu besoin d'acheter un ordi gaming pas très cher et j'ai trouvé celui ci, https://www.cdiscount.com/informatique/acha...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
JSmithJ

Fifa 13 pc (problème avec origin)

Bonjour, J'ai acheté le jeu ce matin, et après avoir installé Origin, il n'arrive pas à se connecter aux serveurs. En effet, il m'affiche ce message...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lezeds

Problème league of legends !

Résolu

Bonjour ! Salut, ici Rahjax. J'ai besoin d'aide car mon League of Legends de se lance pas ! Enfaite quand je double clique dessus, ca m'ouvre une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Rahjax

Counter strike: global offensive

Résolu

Bonjours, mon problème est que je ne sais pas comment télécharger CS GO.. Il me dise donc de l'acheter se qui est normal mais que vont t'il m'envoye...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
resmed_karim

Probleme mise a jour

Bonjour, j'ai installé les sims 4 sur pc acer il y a quelque tant tout marchaient très bien quand tout à l'heure j'ai fait une mise à jour d'origin ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
tom10tom

Jeu steam qui ne se lancent plus.

Bonjour, Il y'a quelques jours je suis passé de windows 7 à windows 10 mais lorsque je veux lancer steam pour jouer certains jeux se lancent mais d'a...

tom10tom

Sims 2

Résolu

Bonjour, Je n'ai pu installer que les sims 2, université et saisons sur windows 8 ça me suffit je fais avec le principal c'est que je puisse jouer ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Anne-Lou-909

Perte de fps apres installation de win10

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 , mes fps sont complètement instables pendant mes périodes de jeu . ceci est vraiment désagréable surto...

Snaxeko

Ecran noir au lancement de la plupart de mes jeux

Résolu

Bonjour, Je viens ici en raison d'un problème qui m'agace vraiment apparu ces jours-ci: je n'ai pas utilisé mon ordinateur de tout l'été, et à mon r...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
shinzero

Bande noires league of legend

Bonjour je vous contact aujourd'hui car j'ai besoin d'aide, Je vien d'installer League of Legend sur mon ordinateur et quand je lance la partie deux...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
matteogreg

Steam

bonjour j'ai un problème lors ce que Click sur steam pour l'ouvrir la petite fenêtre s'ouvre dans la barre de tache mais impossible d'ouvrir la fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
cortez446

Cherche jeu de voiture ps2/pc genre nfs/gt4

Coucou tout le monde, Je cherche un jeu de voiture pour PS2 ou PC. Plutot PS2 car je prefere la manette ( pour les jeux de voiture ), dans le genre...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Adrien40

Problème installation sims 4

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà , je vous explique mon problème : j'ai voulu installer les sims 4 avec le CD, et ai donc fait tout ce qui était demandé....

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Floflo800

Impossible de lancer gta vice city (unhandled exception)

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA VC sur Instant Gaming, qui a pu me fournir une clé Steam très rapidement. Le problème est qu'une fois le jeu té...

Bulah

Sims 2

Bonjour, comment avoir 1 millions d'argent Configuration: Windows / Mozilla 11.0

draber80120

Probleme watch dogs et bf4 ordinateur qui rame

Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable toshiba avec la config suivante: processeur i7 4700MQ carte graphique GT 740M et intel HD graphics 460...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lucky-Luke87

Problème vec garry's mod

Résolu

Bonjour, voilà mon problème , J'ai crée mon serveur sur mon pc donc je l'herbergeur mais comment mettre mon serveur dans le multi sans passer pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lotheantoine

Codes déjà utiliser les sims 3

Bonjour, j'ai des probléme de demarrage sur le jeu les sims. alors je vous explique: avant j'avasi iun compte origin ou je pouvais jouer tranquilleme...

PlumBob

Transférer farming simulator

Bonjour, J'aimerais transférer mes parties sur un nouvel ordinateur. Est-ce quelqu'un peut me dire se c'est possible. S'il vous plaît . merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
max

Minecraft

Bonjour, je souhaite télécharger Minecraft sur mon PC. Mais je me demande s'il pourra supporter le logiciel. Sachant que ce même PC a ver 5 à 7 ans. M...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Oswin

Anstali

Bonjour, farming simulator 15 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups

Jeu rage

Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a un moment et la clé est arrachée sur le boitier...comment faire ...merci Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr.PoulpyCat

D3dx9_42.dll manquant

Bonjour, je viens de télécharger next car game free technology demo et lorsque j'ouvre l'application il me mette qu'il manque le d3dx9_42.dll aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
gerjerem
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 30 520