[Elder Scrolls V : Skyrim] -Désespoir- Retour au bureau

Monata42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Monata42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sollicite enfin de l'aide après avoir tenté en vain de trouver une solution sur le net.

J'ai le bug bien connu du retour au bureau. Voici comment cela survient :
J'ai joué environs 6-7h à Skyrim sans problème d'aucune sorte, en faisant tourner quelques mod. Cependant, après avoir remplit la mission des Chutes Tourmentées, j'ai eu des retours au bureau. Skyrim s'éteint sans message d'erreur, et malgré le fait que je ne vois pas son application en cour sur le gestionnaire des tâches, si je tente de le relancer, Steam me dit qu'il est déjà en cour d'utilisation. Quoi que je fasse, mon jeu s'éteint tout seul de cette manière à chaque fois. Je peux jouer pendant un certain temps : de 5 minutes à 1h, puis ça crash.

Pensant qu'il s'agissait peut être d'une sauvegarde corrompue, j'ai fait un autre personnage. Idem, j'ai joué 8h, jusqu'au moment ou je devait aller au village avant les grises Barbes. Sur le chemin, j'ai eu une dizaine de retour Windows. Finalement, j'ai pu aller beaucoup plus loin, jusqu'au moment où je dois m'infiltrer dans l'ambassade du Talmor. Là, tout simplement impossible d'y entrer sans faire crasher le jeu, et je ne peu même pas sauvegarder avant d'essayer d'y entrer, ça fait crasher aussi, et je me retrouve obligée d'arrêter Skyrim via le gestionnaire des tâches. J'ai donc laissé tombé cette quête pour le moment.

Depuis, j'ai pu faire d'autres quêtes, notamment celles des mages, mais j'ai encore et toujours le bug du retour au bureau. Il est devenu de plus en plus virulent : je ne peux jouer que 5 à 8 minutes, désormais. De plus, je ne peux plus faire de déplacement rapide, (mais je peux toutefois sauvegarder). C'est invivable !
J'ai cherché partout des solutions : j'ai enlevé et remis les mods, réinstaller le jeu, vérifié le cache, joué en graphisme minimum, j'ai changé les options audios comme il est montré sur youtube ... Mais rien à faire, mon Skyrim bug encore et encore.

Je l'ai acheté sur Steam avec tout les DLC pour 21€ (THE bonne affaire). Je peux jouer par défaut avec les graphismes élevés. J'ai BitDefender, et ma carte graphique est une NVIDIA GetForce très récente (la meilleure selon la fnac ...). Mon ordinateur a 6 ans et c'est un HP Pavillon, avec deux coeurs (dual core). Il est donc assez performant pour Skyrim.
Voilà ... je ne sais plus quoi faire, j'espère que vous pourrez m'aider ...
A voir également:

2 réponses

Monata42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up.
0
Monata42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai résolu mon problème de retour bureau : j'ai désactiver un maximum de programme avec l'applicateur de tâche. Cependant, la quête des Talmor bug toujours ...
0