Changer l'adresse mail de son compte origin
Bonjour pourriez vous m'expliquer comment changer son adresse mail sur un compte oriqin merci de m'aider vite svp Configuration: Windows / Fir...
Bonjour pourriez vous m'expliquer comment changer son adresse mail sur un compte oriqin merci de m'aider vite svp Configuration: Windows / Fir...
Bonjour, je cherche à installer Age Of Empire 3 mais cela ne fonctionne pas, surement du à Windows 10, avez vous des solutions s'il vous plait ? :) L...
Bonjours à tous j'ai acheté un. Ordinateur portable plus précisément un Lenovo il y a maintenant 1ans. J'ai téléchargé le dernier elder scrool skyr...
Bonjour, Merci de me lire et de m'aider. J'ai un Mac Pro et un lecteur de DVD Mac Lorsque j'introduis un DVD, j'entends le son du film mais je ...
Bonjour, J'utilisais fréquemment l'émulateur Nestopia. A partir d'un certain moment, il ne se lançait plus, j'ai donc décidé de le réinstaller (je...
Bonjour à toutes et tous, Aux vues du nombre de jeux pc que je commence a accumuler je souhaiterais trouver un logiciel qui gère à la manière d'un...
Bonjour, mon fils vient de s'acheter farming simulator 2017 avec son argent. Il est très déçu car il n'arrive pas à l'installer. Quand il met le c...
Bonjour, voila j'ai un problème avec un vieux jeu que j'essaie de réinstaller (Widlife Park premier du nom) https://i58.servimg.com/u/f58/17/51/34...
Bonjour, je vais vous donner le code pour avoir des sous gratuitement sur les sims 3 vous taper sur la fléche a gauche"celle qui NE mais pas les...
Bonjours je joue a minecraft et j'ai trouvé un serveur rp qui demande un ressource pack mais comme mon ordi est vieux et donc il ya 1%toute les 2 seco...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91Bonjour jai un Mac book si je l'allume Elle m'affiche un fichier contenant un point d'i...
Bonjour! Voilà je joue la plupart du temps à cs:go le jeux marche ni quelle pas de soucis. Par contre j'ai acheté the evil within sur steam et far...
Bonjour/Bonsoir Voilà je viens d'acquérir arma 3 mais mon jeux tourne à 9/10 fps (des petit pique à 12/13 fps) pas plus si quelqu'un peut m'aider ...
Bonjour, Je viens demander de l'aide, car après multiples essaie, multiples changement de composant et surtout multiples dépense colossales, mon PC...
Bonjour a tous, Une question naive; je n'ai jamais acheté de CD de Jeu pour PC. Si j'achète un jeu ( Wold of Warcraft), est ce qu'avec le système de...
Bonjour, Alors il se trouve que j'avais acheter gta 5 sur steam et je l'avais telecharger entierement pour la meme ocasion. Il se trouve que j'ai e...
Bonjour, Je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question? Voilà je joue aux différents jeux candy sur Facebook, à des niveaux assez hauts pas...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code qui remplace l'ancien " maxMotives " des Sims 2 pour obtenir toutes les barres de besoins (manger,dormir,...
Bonjour à tous, Je m'explique... Je ne sais pas si vous connaissez Kickback donc que vais vous le présenter: Kickback est un site où l'on gagne des d...
Bonjour, j arrive a telecharger la cles d activition de fifa 17 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour est-ce que je peut faire tourner csgo avec cette config : INTEL CORE I7-2600 CPU 3.40 GHZ 8.00 GB DE RAM 64 BITS INTEL HD FAMILY counte...
Bonjour j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner arma ■ Processeur : INTEL I5 ■ Mémoire : 8 Go ■ Disque Dur : HDD 1 To ■ Chipset g...
Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M et je possède aussi Battlefield 1. J'ai téléchargé NVIDIA GeForce Experience, sauf q...
Comment fait on pour que notre inscription sois pris en compte parce que moi sa ne veux pas rentré mon code d'activation
Bonjour,J'ai un problème je joue depuis 2 semaines à FFX et je l'ai terminé :) mais dès que la scène final de FFX est terminé je reviens dans le menu ...
Salut les gars! Bon j'ai se nouveaux jeux dirt rally que j'ai télécharger hors steam. Je lai installer mais quand je le démarre,il s’éteint au bout de...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu sur pc qui date de mon enfance donc 90 à 2000 mais je me souviens plus du nom Le vite du jeu était de sau...
Bonjour, Petit soucie avec mon pc portable lorsque qu'il est brancher et que je joue en même temps le pc fais un écran noir et je ne peut plus r...
Bonjour, Je vais bientôt monter mon propre pc gamer, je suis ici pour que vous me donniez un avis sur la configuration que j'ai créé : https://www....
Bonjour, J'ai acheté le jeu, j'ai insérée le cd, je fais oui exécuté, langue française et j'étais contente ! :) puis ça me met : Code d'erreur :...
Bonjour a tous Voila j'aimerai acheté planet coaster mais je ne sais pas si ma configuration actuelle de mon pc me le permet J'ai comme données: ...
Bonjour, je voudrais savoir si la version de H1Z1 Windows est compatible sur mac car sur le marcher steam il n'y a pas marquer la petite pomme de ap...
Bonjour, Je suis fan de jeux virtuel (non téléchargeable de préférance) qui est similaire à Amour Sucré/Eldarya ou Lovely Juliet, des RPG peut-on...
Bonjour, je voudrais s avoir quelle est la carte graphique la plus puissante entre la saphire Radeon hd 6450 2 go ou la saphire Radeon r5 230 2 g...
Bonjour, je rencontre moi aussi le message "steam doit être en ligne pour la mise à jour, vérifier votre ....". Si on peut éviter le genre de réponse...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai joué début des années 2000 me semble-t-il. Il fallait choisir un peuple de départ. Dévelop...
Bonjour à tous... J'ai téléchargé 2 jeux (dont un assez ancien donc peu gourmand). Cependant, lorsque je le lance, des rayures s'affichent sur l'écra...
Bonjour, depuis 3 jour je ne peux pas jouer a Candy Crush le chargement ne ce fait entièrement est ce que c est normal? Configuration: Windows ...
Bonjour, Après avoir saisi le code d'activation, message de STEAM : Erreur : clé dupliquée L'erreur Clé CD dupliquée signifie que la clé que vo...
Bonjour je voudrais savoir si ce pc https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007PBGN12/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1491130548&sr=8-...
Bonjour, j'ai un problème avec gmod. Hier je l'ai acheté et j'ai essayer d'installer le pack css pour corriger les textures, malheureusement aucun pac...
Bonjour, Lorsque que je branche ma manette Xbox 360 à l'aide d'un fil USB, je ne reçois aucune notification. Ma manette ne fait rien à l'écran de mo...
Bonsoir, j'ai fais une mauvaise manipulation avec un jeu et je me retrouves à ne plus avoir accès à ma sauvegarde actuelle (j'ai une sauvegarde v...
Bonsoir, J'ai un problème avec Rocksmith 2014, au lancement un message d'erreur s'affiche disant que le jeu ne détecte aucune sortie audio (il n'...
Bonjour, J'ai commencé à installer sims 4. J'ai entré ma clé de produit du boitier et cancellé l'installation après. Puis, j'ai voulu ré-installé le...
Bonjour, J'ai commencé à installer sims 4. J'ai entré ma clé de produit du boitier et cancellé l'installation après. Puis, j'ai voulu ré-installé le...
bonjour je vient d acheter Dragon Ball Xenoverse sur pc et je joue et sa bug tout les seconde et c'est injouable
Bonjour, comme dit dans le titre de ce post je souhaiterai savoir comment dire au jeu a un mod traduis de charger tel ou tel langue. La par exempl...
Bonjour, Je voulais aussi jouer à un jeux. Je réinstalle unity mais il n'y a rien. Je réactualise la page mais le jeux me demande toujours d'install...
Bonjour ! Je souhaiterai retrouver deux vieux jeu auquel je jouais sur PC lorsque j'étais enfant ... Pour le premier : Je ne m'en rappelle que trè...