Les discussions
Farming simulator 2017
RésoluBonjour, mon fils vient de s'acheter farming simulator 2017 avec son argent. Il est très déçu car il n'arrive pas à l'installer. Quand il met le c...
Widlife park probléme de bits
Bonjour, voila j'ai un problème avec un vieux jeu que j'essaie de réinstaller (Widlife Park premier du nom) https://i58.servimg.com/u/f58/17/51/34...
Code sims
RésoluBonjour, je vais vous donner le code pour avoir des sous gratuitement sur les sims 3 vous taper sur la fléche a gauche"celle qui NE mais pas les...
Accéleration des ressource pack
Bonjours je joue a minecraft et j'ai trouvé un serveur rp qui demande un ressource pack mais comme mon ordi est vieux et donc il ya 1%toute les 2 seco...
Probléme technique
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91Bonjour jai un Mac book si je l'allume Elle m'affiche un fichier contenant un point d'i...
Certain jeux cesse de fonctionner
Bonjour! Voilà je joue la plupart du temps à cs:go le jeux marche ni quelle pas de soucis. Par contre j'ai acheté the evil within sur steam et far...
Mon jeux arma 3 tourne à 9/10 fps
Bonjour/Bonsoir Voilà je viens d'acquérir arma 3 mais mon jeux tourne à 9/10 fps (des petit pique à 12/13 fps) pas plus si quelqu'un peut m'aider ...
Freeze sur les derniers jeux sur pc (gta v, bo3)
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide, car après multiples essaie, multiples changement de composant et surtout multiples dépense colossales, mon PC...
Installer jeu pc sur 2 ordinateurs, possible?
RésoluBonjour a tous, Une question naive; je n'ai jamais acheté de CD de Jeu pour PC. Si j'achète un jeu ( Wold of Warcraft), est ce qu'avec le système de...
Probleme de telechargement de gta 5
Bonjour, Alors il se trouve que j'avais acheter gta 5 sur steam et je l'avais telecharger entierement pour la meme ocasion. Il se trouve que j'ai e...
Jeux sur facebook
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question? Voilà je joue aux différents jeux candy sur Facebook, à des niveaux assez hauts pas...
Codes besoins au max sims 3 pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel est le code qui remplace l'ancien " maxMotives " des Sims 2 pour obtenir toutes les barres de besoins (manger,dormir,...
Problème avec kickback, site pour cs:go
Bonjour à tous, Je m'explique... Je ne sais pas si vous connaissez Kickback donc que vais vous le présenter: Kickback est un site où l'on gagne des d...
Comment telecharger la cles d activition de fifa 17
Bonjour, j arrive a telecharger la cles d activition de fifa 17 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Config csgo
Bonjour est-ce que je peut faire tourner csgo avec cette config : INTEL CORE I7-2600 CPU 3.40 GHZ 8.00 GB DE RAM 64 BITS INTEL HD FAMILY counte...
Pc qui fait tourner arma 3
Bonjour j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner arma ■ Processeur : INTEL I5 ■ Mémoire : 8 Go ■ Disque Dur : HDD 1 To ■ Chipset g...
Battlefield 1 ne peut pas être optimisé
Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M et je possède aussi Battlefield 1. J'ai téléchargé NVIDIA GeForce Experience, sauf q...
Inscription à origin
Comment fait on pour que notre inscription sois pris en compte parce que moi sa ne veux pas rentré mon code d'activation
Problème je n'arrive pas à jouer à ffx2 remastered
RésoluBonjour,J'ai un problème je joue depuis 2 semaines à FFX et je l'ai terminé :) mais dès que la scène final de FFX est terminé je reviens dans le menu ...
Dirt rally ne s'affiche pas correctement
Salut les gars! Bon j'ai se nouveaux jeux dirt rally que j'ai télécharger hors steam. Je lai installer mais quand je le démarre,il s’éteint au bout de...
Jeux dinosaure
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu sur pc qui date de mon enfance donc 90 à 2000 mais je me souviens plus du nom Le vite du jeu était de sau...
Écran noir
Bonjour, Petit soucie avec mon pc portable lorsque qu'il est brancher et que je joue en même temps le pc fais un écran noir et je ne peut plus r...
Un avis sur ma futur configue, svp !
RésoluBonjour, Je vais bientôt monter mon propre pc gamer, je suis ici pour que vous me donniez un avis sur la configuration que j'ai créé : https://www....
Installation des sims médieval
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu, j'ai insérée le cd, je fais oui exécuté, langue française et j'étais contente ! :) puis ça me met : Code d'erreur :...
Planet coaster configuration
RésoluBonjour a tous Voila j'aimerai acheté planet coaster mais je ne sais pas si ma configuration actuelle de mon pc me le permet J'ai comme données: ...
Mais est ce que la version windows est compatible
Bonjour, je voudrais savoir si la version de H1Z1 Windows est compatible sur mac car sur le marcher steam il n'y a pas marquer la petite pomme de ap...
Jeux similaire à amour sucré etc.. ?
Bonjour, Je suis fan de jeux virtuel (non téléchargeable de préférance) qui est similaire à Amour Sucré/Eldarya ou Lovely Juliet, des RPG peut-on...
Carte graphique jeux gta 5 pc
Bonjour, je voudrais s avoir quelle est la carte graphique la plus puissante entre la saphire Radeon hd 6450 2 go ou la saphire Radeon r5 230 2 g...
Steam non connecté
Bonjour, je rencontre moi aussi le message "steam doit être en ligne pour la mise à jour, vérifier votre ....". Si on peut éviter le genre de réponse...
Recherche un vieu jeu pc
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai joué début des années 2000 me semble-t-il. Il fallait choisir un peuple de départ. Dévelop...
Rayures sur l'écran
Bonjour à tous... J'ai téléchargé 2 jeux (dont un assez ancien donc peu gourmand). Cependant, lorsque je le lance, des rayures s'affichent sur l'écra...
Candy crushe
Bonjour, depuis 3 jour je ne peux pas jouer a Candy Crush le chargement ne ce fait entièrement est ce que c est normal? Configuration: Windows ...
Impossible de charger l'oeil noir les chaîne de satinav
Bonjour, Après avoir saisi le code d'activation, message de STEAM : Erreur : clé dupliquée L'erreur Clé CD dupliquée signifie que la clé que vo...
Vibox vison 2 le bleu peux faire tourner overwach
Bonjour je voudrais savoir si ce pc https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007PBGN12/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1491130548&sr=8-...
Problème garrys mod
RésoluBonjour, j'ai un problème avec gmod. Hier je l'ai acheté et j'ai essayer d'installer le pack css pour corriger les textures, malheureusement aucun pac...
Ma manette xbox 360 ne fonctionne pas sur pc !!
RésoluBonjour, Lorsque que je branche ma manette Xbox 360 à l'aide d'un fil USB, je ne reçois aucune notification. Ma manette ne fait rien à l'écran de mo...
Récupérer une sauvegarde sur le steamcloud
RésoluBonsoir, j'ai fais une mauvaise manipulation avec un jeu et je me retrouves à ne plus avoir accès à ma sauvegarde actuelle (j'ai une sauvegarde v...
Problème absence de son dans un jeu
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec Rocksmith 2014, au lancement un message d'erreur s'affiche disant que le jeu ne détecte aucune sortie audio (il n'...
Problème sims 4
FerméBonjour, J'ai commencé à installer sims 4. J'ai entré ma clé de produit du boitier et cancellé l'installation après. Puis, j'ai voulu ré-installé le...
Sims 4
Bonjour, J'ai commencé à installer sims 4. J'ai entré ma clé de produit du boitier et cancellé l'installation après. Puis, j'ai voulu ré-installé le...
Dragon ball xenoverse pc bug
bonjour je vient d acheter Dragon Ball Xenoverse sur pc et je joue et sa bug tout les seconde et c'est injouable
Mod rimworld - comment choisir la langue
Bonjour, comme dit dans le titre de ce post je souhaiterai savoir comment dire au jeu a un mod traduis de charger tel ou tel langue. La par exempl...
Unity ne marche pas
Bonjour, Je voulais aussi jouer à un jeux. Je réinstalle unity mais il n'y a rien. Je réactualise la page mais le jeux me demande toujours d'install...
Recherche vieux jeu de pc année 90
Bonjour ! Je souhaiterai retrouver deux vieux jeu auquel je jouais sur PC lorsque j'étais enfant ... Pour le premier : Je ne m'en rappelle que trè...
Les sims 4
Bonjour, Je suis entrain d'installer les Sims 4 via origin c'est très long. J'ai déjà rentré la clés produit ils m'ont dit mise à jour nécessaire ...
Graphismes dead rising 4
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon jeux j'ai un assez bon pc (protable) mais suffisant pour fait tourner dead rising 4 au mois a 30fps minimum...
[erreur] roller coaster tycoon 3
Bonjour, J'ai Roller Coaster Tycoon 3 depuis très longtemps, mais aujourd'hui il cesse de marcher depuis que j'ai changé de version Windows. Je sui...
Clach of clans
comment fair pour jouer a clach of clans sur mon pc
Pro evolition soccer 2017
Bonjour, cemment télécharger le cle de pes 2017 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problème de connexion partie en lan
Bonjour à tous. Je cherche une réponse sur différents forum depuis hier, mais sans succès. J'espère donc que personne n'a déjà répondu ailleurs. J'e...