Les discussions

Farming simulator 2017

Résolu

Bonjour, mon fils vient de s'acheter farming simulator 2017 avec son argent. Il est très déçu car il n'arrive pas à l'installer. Quand il met le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lemwi

Widlife park probléme de bits

Bonjour, voila j'ai un problème avec un vieux jeu que j'essaie de réinstaller (Widlife Park premier du nom) https://i58.servimg.com/u/f58/17/51/34...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Mat63

Code sims

Résolu

Bonjour, je vais vous donner le code pour avoir des sous gratuitement sur les sims 3 vous taper sur la fléche a gauche"celle qui NE mais pas les...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poparnassus

Accéleration des ressource pack

Bonjours je joue a minecraft et j'ai trouvé un serveur rp qui demande un ressource pack mais comme mon ordi est vieux et donc il ya 1%toute les 2 seco...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
piquesous

Probléme technique

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91Bonjour jai un Mac book si je l'allume Elle m'affiche un fichier contenant un point d'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Certain jeux cesse de fonctionner

Bonjour! Voilà je joue la plupart du temps à cs:go le jeux marche ni quelle pas de soucis. Par contre j'ai acheté the evil within sur steam et far...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Aziz1544

Mon jeux arma 3 tourne à 9/10 fps

Bonjour/Bonsoir Voilà je viens d'acquérir arma 3 mais mon jeux tourne à 9/10 fps (des petit pique à 12/13 fps) pas plus si quelqu'un peut m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Freeze sur les derniers jeux sur pc (gta v, bo3)

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide, car après multiples essaie, multiples changement de composant et surtout multiples dépense colossales, mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Installer jeu pc sur 2 ordinateurs, possible?

Résolu

Bonjour a tous, Une question naive; je n'ai jamais acheté de CD de Jeu pour PC. Si j'achète un jeu ( Wold of Warcraft), est ce qu'avec le système de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Le_Keb

Probleme de telechargement de gta 5

Bonjour, Alors il se trouve que j'avais acheter gta 5 sur steam et je l'avais telecharger entierement pour la meme ocasion. Il se trouve que j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Jeux sur facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question? Voilà je joue aux différents jeux candy sur Facebook, à des niveaux assez hauts pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Elvisptr

Codes besoins au max sims 3 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code qui remplace l'ancien " maxMotives " des Sims 2 pour obtenir toutes les barres de besoins (manger,dormir,...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
bufy01

Problème avec kickback, site pour cs:go

Bonjour à tous, Je m'explique... Je ne sais pas si vous connaissez Kickback donc que vais vous le présenter: Kickback est un site où l'on gagne des d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
TomSkulls

Comment telecharger la cles d activition de fifa 17

Bonjour, j arrive a telecharger la cles d activition de fifa 17 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Jimpix

Config csgo

Bonjour est-ce que je peut faire tourner csgo avec cette config : INTEL CORE I7-2600 CPU 3.40 GHZ 8.00 GB DE RAM 64 BITS INTEL HD FAMILY counte...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Pc qui fait tourner arma 3

Bonjour j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner arma ■ Processeur : INTEL I5 ■ Mémoire : 8 Go ■ Disque Dur : HDD 1 To ■ Chipset g...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Battlefield 1 ne peut pas être optimisé

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M et je possède aussi Battlefield 1. J'ai téléchargé NVIDIA GeForce Experience, sauf q...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inscription à origin

Comment fait on pour que notre inscription sois pris en compte parce que moi sa ne veux pas rentré mon code d'activation

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Problème je n'arrive pas à jouer à ffx2 remastered

Résolu

Bonjour,J'ai un problème je joue depuis 2 semaines à FFX et je l'ai terminé :) mais dès que la scène final de FFX est terminé je reviens dans le menu ...

Michael16b

Dirt rally ne s'affiche pas correctement

Salut les gars! Bon j'ai se nouveaux jeux dirt rally que j'ai télécharger hors steam. Je lai installer mais quand je le démarre,il s’éteint au bout de...

Jimpix

Jeux dinosaure

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu sur pc qui date de mon enfance donc 90 à 2000 mais je me souviens plus du nom Le vite du jeu était de sau...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Gauchere64

Écran noir

Bonjour, Petit soucie avec mon pc portable lorsque qu'il est brancher et que je joue en même temps le pc fais un écran noir et je ne peut plus r...

cs_PaTaTe

Un avis sur ma futur configue, svp !

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt monter mon propre pc gamer, je suis ici pour que vous me donniez un avis sur la configuration que j'ai créé : https://www....

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Matthieubis

Installation des sims médieval

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu, j'ai insérée le cd, je fais oui exécuté, langue française et j'étais contente ! :) puis ça me met : Code d'erreur :...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Papounet17000

Planet coaster configuration

Résolu

Bonjour a tous Voila j'aimerai acheté planet coaster mais je ne sais pas si ma configuration actuelle de mon pc me le permet J'ai comme données: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
snoopytop

Mais est ce que la version windows est compatible

Bonjour, je voudrais savoir si la version de H1Z1 Windows est compatible sur mac car sur le marcher steam il n'y a pas marquer la petite pomme de ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Djo La Force

Jeux similaire à amour sucré etc.. ?

Bonjour, Je suis fan de jeux virtuel (non téléchargeable de préférance) qui est similaire à Amour Sucré/Eldarya ou Lovely Juliet, des RPG peut-on...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Lexy101010

Carte graphique jeux gta 5 pc

Bonjour, je voudrais s avoir quelle est la carte graphique la plus puissante entre la saphire Radeon hd 6450 2 go ou la saphire Radeon r5 230 2 g...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
MaximeLPE

Steam non connecté

Bonjour, je rencontre moi aussi le message "steam doit être en ligne pour la mise à jour, vérifier votre ....". Si on peut éviter le genre de réponse...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jifidi

Recherche un vieu jeu pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai joué début des années 2000 me semble-t-il. Il fallait choisir un peuple de départ. Dévelop...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Nai

Rayures sur l'écran

Bonjour à tous... J'ai téléchargé 2 jeux (dont un assez ancien donc peu gourmand). Cependant, lorsque je le lance, des rayures s'affichent sur l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Exyllusion39

Candy crushe

Bonjour, depuis 3 jour je ne peux pas jouer a Candy Crush le chargement ne ce fait entièrement est ce que c est normal? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FeLynX

Impossible de charger l'oeil noir les chaîne de satinav

Bonjour, Après avoir saisi le code d'activation, message de STEAM : Erreur : clé dupliquée L'erreur Clé CD dupliquée signifie que la clé que vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
JackyKinou

Vibox vison 2 le bleu peux faire tourner overwach

Bonjour je voudrais savoir si ce pc https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007PBGN12/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1491130548&sr=8-...

Djo La Force

Problème garrys mod

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec gmod. Hier je l'ai acheté et j'ai essayer d'installer le pack css pour corriger les textures, malheureusement aucun pac...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
BiGaMeRz10

Ma manette xbox 360 ne fonctionne pas sur pc !!

Résolu

Bonjour, Lorsque que je branche ma manette Xbox 360 à l'aide d'un fil USB, je ne reçois aucune notification. Ma manette ne fait rien à l'écran de mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Fethiche

Récupérer une sauvegarde sur le steamcloud

Résolu

Bonsoir, j'ai fais une mauvaise manipulation avec un jeu et je me retrouves à ne plus avoir accès à ma sauvegarde actuelle (j'ai une sauvegarde v...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lmc-3

Problème absence de son dans un jeu

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Rocksmith 2014, au lancement un message d'erreur s'affiche disant que le jeu ne détecte aucune sortie audio (il n'...

lmc-3

Problème sims 4

Fermé

Bonjour, J'ai commencé à installer sims 4. J'ai entré ma clé de produit du boitier et cancellé l'installation après. Puis, j'ai voulu ré-installé le...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Papounet17000

Sims 4

Bonjour, J'ai commencé à installer sims 4. J'ai entré ma clé de produit du boitier et cancellé l'installation après. Puis, j'ai voulu ré-installé le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Papounet17000

Dragon ball xenoverse pc bug

bonjour je vient d acheter Dragon Ball Xenoverse sur pc et je joue et sa bug tout les seconde et c'est injouable

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Djo La Force

Mod rimworld - comment choisir la langue

Bonjour, comme dit dans le titre de ce post je souhaiterai savoir comment dire au jeu a un mod traduis de charger tel ou tel langue. La par exempl...

ziciogame

Unity ne marche pas

Bonjour, Je voulais aussi jouer à un jeux. Je réinstalle unity mais il n'y a rien. Je réactualise la page mais le jeux me demande toujours d'install...

antoine4036

Recherche vieux jeu de pc année 90

Bonjour ! Je souhaiterai retrouver deux vieux jeu auquel je jouais sur PC lorsque j'étais enfant ... Pour le premier : Je ne m'en rappelle que trè...

FeLynX

Les sims 4

Bonjour, Je suis entrain d'installer les Sims 4 via origin c'est très long. J'ai déjà rentré la clés produit ils m'ont dit mise à jour nécessaire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Graphismes dead rising 4

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon jeux j'ai un assez bon pc (protable) mais suffisant pour fait tourner dead rising 4 au mois a 30fps minimum...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Djo La Force

[erreur] roller coaster tycoon 3

Bonjour, J'ai Roller Coaster Tycoon 3 depuis très longtemps, mais aujourd'hui il cesse de marcher depuis que j'ai changé de version Windows. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Clach of clans

comment fair pour jouer a clach of clans sur mon pc

Nicos50

Pro evolition soccer 2017

Bonjour, cemment télécharger le cle de pes 2017 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

bendrop

Problème de connexion partie en lan

Bonjour à tous. Je cherche une réponse sur différents forum depuis hier, mais sans succès. J'espère donc que personne n'a déjà répondu ailleurs. J'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Moonfall
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 30 520