Counter strike 1.6 bots me bloque
the-morpher
-
the-morpher -
the-morpher -
Bonjour,
Voila ma question est assez simple.
je veux pouvoir traverser/pénétrer les bots allier.
je m'explique, je joue en réseau sur cs 1.6 avec des bots Podbots 3.2 avec le addon Metamod + gungame, tout marche nikel sauf que j'aimerai ajouter une faculté assez utile, c'est que des fois les bots me bloques le passage et je veux pouvoir les traverser si comme si ils ne sont pas considéré comme un obstacle, j'ai déjà vus ça sur des serveurs dons je me suis connécté dessus.
s'agit-t'il d'une configuration au niveau du cs 1.6 ou metamod ou c'est un addon/mod à part comme deadmatch/respawn ... ?
merci d'avance.
Voila ma question est assez simple.
je veux pouvoir traverser/pénétrer les bots allier.
je m'explique, je joue en réseau sur cs 1.6 avec des bots Podbots 3.2 avec le addon Metamod + gungame, tout marche nikel sauf que j'aimerai ajouter une faculté assez utile, c'est que des fois les bots me bloques le passage et je veux pouvoir les traverser si comme si ils ne sont pas considéré comme un obstacle, j'ai déjà vus ça sur des serveurs dons je me suis connécté dessus.
s'agit-t'il d'une configuration au niveau du cs 1.6 ou metamod ou c'est un addon/mod à part comme deadmatch/respawn ... ?
merci d'avance.
A voir également:
- Counter strike 1.6 bots me bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide