Comment installer FF8 pc sur windows 7

hearyou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Désoler de relancer la question c'est juste que sa fait deux jours que je m'arrache les cheveux pour installer FF8 je ne m'y connais pas du tout en informatique mais ce jeux est veritablement magnifique donc j'ai pas pu m'empecher de le telecharger.

Donc pour en venir au fait dans un premier temps j'ai telecharger le jeux qui ce presente comme plusieurs sous dossier disk 1,2,3 et 4 ainsi que guide et installation
j'ai vraiment galérer car dans le guide il disait qu'il fallait aller dans executer et tapez regedit mais mon ordinateur me disait que je n'etait pas admin sa me paresser louche car c'etait mon ordinateur et que j'en etait le seul utilisateur j'ai essayer toute les technique possible et inimaginable trouver sur internet pour faire court j'ai simplement decouvert que j'avais un ou plusieur virus qui m'avais retiré mes droit pas grave soulager et enfin debarasser de ces vermines je reussis la procedure de REGEDIT

Ensuite j'ai telecharger le patch pour FF8 et le logiciel daemon tool autant vous dire que pour moi ces tout nouveau je ne sais pas à quoi correspond ce patch et daemon tool c'est ma premiere utilisation jai lancer linstalation du jeu grace a daemon tool grace a qui jai pu lire les fichier du jeux en enfin jai double clicker sur ff8 du patch que jai telecharger alors sa me lance le debut du jeu mais c tout simplement une video de FF8 qui tourne en boucle et dans les tutos que je regarde en anglais apres la video je devrais avoir nouvel parti ou continue mais moi sa ne me met rien du tout.

donc s'il vous plait c'est un veritable appel au secours je sais que jai tout les elements pour pouvoir joué mais je peu pas j'espere que vous pourrez comprendre ma frustration
HELP ME please
Ps : vraiment vraiment mes sincere escuse pour toute les fautes grammaticales et d'orthographes
A voir également:

1 réponse

Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir hearyou,
Tout d'abord, pourrai tu expliquer cette "procedure de regedit"?
Ensuite, quand tu dis "j'ai pu lire les fichiers du jeu", est-ce que tu signifie que t'as lancé le setup.exe ou ff8.exe?
Enfin, quand tu dis "jai double clicker sur ff8 du patch que jai telecharger alors sa me lance le debut du jeu mais c tout simplement une video de FF8 qui tourne en boucle", tu ne double click que sur le patch et non pas sur l'exe du jeu si j'ai bien compris...Donc dans ce cas là c'est logique, le patch s'installe et c'est tout. Cependant je suis etonné qu'il ne te demande pas où se trouve la racine du jeu

Cordialement
0