Clignotement manette xbox sur PC

arkantes Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mariedu88260 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste ici même si je ne suis pas sûr d'être au bon endroit.

Voyez-vous, j'ai 2 problèmes (je tient à préciser que je ne suis pas un adepte des manettes pour jouer).

Voulant jouer à Super Meat Boy, un ami m'a conseillé de m'acheter une manette xbox 360 pour plus de facilité.

Je la branche, la manette fonctionne sans soucis sur SMB, mais si je l'utilise sur GTA IV par exemple (Borderlands 2 est pareil), le jeu plante totalement, ainsi que mon pc. Obligé de débrancher la manette pour faire repartir le jeu.

De plus, dès qu'elle est branchée, le voyant xbox au milieu n'arrête pas de clignoter, et je me demande s'il y a un rapport, ou si c'est normal ?

J'ai déjà essayé de la branché à l'arrière, de désinstaller/réinstaller les pilotes, rien à faire, le jeu plante.

Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas :)

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Mariedu88260 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi quand ma manette xbox clignote sa veut dire qu'elle à presque plus de pile !
0
arkantes Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sauf que la mienne est filaire, donc pas de pile :/
0
Mariedu88260 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bah je sais pas alors !
0