Fallout New Vegas patch 4GB

Résolu/Fermé
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 31 juil. 2013 à 13:56
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 1 sept. 2013 à 16:09
Tout d'abord bonjour à tous,

Ensuite voilà ma question (tadaaaaaaa):

J'ai un PC plus que performant (Asus S56CB) et FNV ne tourne pas bien (il rame, bug, plante). J'ai installé le patch FNV 4Gb sur conseils de beaucoup de gamers. Ils disent tous qu'une fois installé, il faut lancer le jeux via le patch. Pourtant une fois installé, quand je clique sur l'icone "application" rien ne se passe. Pire j'ai l'impression que le jeux bug plus qu'avant. Ce jeux a été mal optimisé à la base il me semble car j'ai 6Gb de RAM et une Nvidia GeForce GT740M tout de même.

Je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.

Merci d'avance à tous.
A voir également:

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
31 juil. 2013 à 22:02
Bonjour, Procédons par élimination :

As-tu installé les drivers de la carte graphique et processeur ? On sait jamais ^^
Ensuite, n'installe pas de trucs supplémentaires si tu as le jeu via steam (ce qui me semble être le cas) fait une vérification du cache du jeu.
Note : Par trucs supplémentaires je parle justement de patches / traductions... les mods restent OK
As-tu installé des mods ? Si oui, lesquels ? Désactive les.
Si le problème persiste, regarde si tu as pas un processus dans ton gestionnaire de tâche qui fous le bordel (quelque chose d'inutile comme babylon...)
Puis tu pourras faire si ça ne marche toujours pas une recherche d'antivirus / antiespion.
0