Quand je joue a un jeux a n'importe quel moment mon jeux freeze
Bonjour a tous , Alors voila j'ai un problème assez relou dont je vais vous expliquer. Je joue tranquillement a Grand Theft Auto San Andreas ( S...
Bonjour a tous , Alors voila j'ai un problème assez relou dont je vais vous expliquer. Je joue tranquillement a Grand Theft Auto San Andreas ( S...
bonjour je joue au Sims 3 avec (+) des disques additionnel ( les Sims 3 animaux&Cie, les Sims 3 Katy Perry ville sucrée, les Sims 3 destination aventu...
Bonjour, je viens d'acheté le jeu simcity 5 mais je n'arrive pas à me connecté a mon compte origin pour finalisé mon installation, j'ai un message d'e...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le jeu marche avec un autre session!!! Merci de vos réponses!!!
Bonjour, Voila ma question est assez simple. je veux pouvoir traverser/pénétrer les bots allier. je m'explique, je joue en réseau sur cs 1.6 ...
je sait qu il faut utorrent mais j ai vu des tuto qui disait qu il fallait posseder dimon tools pour je ne sait quoi. Ma question: est doit on se muni...
Bonjour, Je viens de terminer A New Beginning et je souhaite le désinstaller. Au départ, je ne l'ai pas installé sur le disque C mais sur le d...
bonjour je voudrait savoir si quelqu'un a un comptes league of legend lvl 30 si possible merci mon skype rayane mouaanni
Bonjour, voilà un petit moment que je recherche désespérément un vieux jeux pc .. les éléments dont je me souvient : tout d'abord il était en...
Bonjour, Au vu de la sortie prochaine de gta V et du fait que je joue de plus en plus a des jeux pc qui ont besoin d'une manette pour être appréci...
Bonjour, je viens de télécharger le pose player bien comme il faut et tout et après pour être sur j'ai télécharger ben des poses et ça marchait très b...
Bonjour, Je ne trouve plus le manuel des sims animaux et cie mais quand je commence l'installation il me demande le code d'enregistrement complet se...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui medal of honor warfighter à la fnac, je commence l'installation et je rentre le numéro de série donné sur le papier ...
Bonjour, Je vous explique ma situation : Je jouais à Fifa manager 12 il y a quelques mois sur mon ordi, mais j'en ai un nouveau, et je me suis...
Bonjour, Depuis que j'ai fais une mise a jour des drivers de ma carte graphique. Mon jeu Minecraft déconne au niveau de l'image. A l'écran du ...
bonjour à tous j'ai téléchargé oblivion sans problemes , le jeu marche bien MAIS: tout les mods téléchargés ne fonctionnent pas ! Le pire c'est que ...
Bonjour, Alors voila mon probleme depuis plus de 2 semaines j'essaye de jouer a des jeux recents de Ubisoft mais comme maintenant les jeux ubisoft...
Bonjour, il y a quelques temps je jouais avec oridinateur à des jeux tels que Battlefield 3, Far Cry, World of Tanks, War Thunder en ultra mais depuis...
Bonjour, Je me suis acheter Lost Planet 2 sur steam, je l'ai installer, la ça va, je fais les M.A.J de Games for Windows - LIVE, et après, plus de...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps le jeu Tomb Raider Survivor 2013. Je l'ai installé sur mon ordi A (Windows), je l'ai fini. Maintenant j'...
Salut, j'allume Minecraft tout va bien et quand je joue il se met tout flou A+ j'espère que vous pourrez m'aider
Bonjour, Voila j'ai un big blem je veut aller sur le playstation store mais sa me dit que c'est en cours de maintenance et sa va bientôt faire 1 semai...
Bonjour je fais appelle a vous car je rencontre un problème, dans Fallout nv avec la quête "Pour la république , 2eme part" et " Oh papa" . Donc voila...
Bonjour, Je poste ici même si je ne suis pas sûr d'être au bon endroit. Voyez-vous, j'ai 2 problèmes (je tient à préciser que je ne suis pas un...
Tout d'abord bonjour à tous, Ensuite voilà ma question (tadaaaaaaa): J'ai un PC plus que performant (Asus S56CB) et FNV ne tourne pas bien (il r...
Voila, J'ai télécharger les sims 3 (de base) depuis origin mais mon ordinateur s'est éteint subitement.. Alors, quand je redémarre l'opération,il me...
Bonjour a tous j'ai voulu reprendre dragon nest il y a peux de temps , mais j'ai oublié mon mot de passe secondaire (celui qui est demandé lors...
bonjour ,mon jeu marchais normalemen et quand je suis rentré de vacance un message d'erreur s'est affiché en disant:"echec de l'initialisation du serv...
Bonjour, Voilà, depuis quelque temps je joue à Minecraft, j'y joue énormément sur serveur .. Mais hier, après avoir essayer d'installer un mod, j'...
bonjour aujourd'hui' jai acheter le jeux Sims 3 pack de démarrage il contient Sims 3 et Sims 3 accès VIP et Sims 3 inspiration loft je tout installer ...
Bonjour, Désoler de relancer la question c'est juste que sa fait deux jours que je m'arrache les cheveux pour installer FF8 je ne m'y connais pas ...
Bonjour, Voilà quelque jours que je possède la base des Sims 3, après avoir rencontré des difficultés d'installation avec le le launcher qui cessa...
Bonjour à toutes les personnes qui veulent bien lire ma questions, Dans le jeu Sims 3 super pouvoirs quand on regarde dans la liste des amis et ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Je sollicite enfin de l'aide après avoir tenté en vain de trouver une solution sur le net....
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.62 Bonjour Puis-je teléchargé sans problème Mario ( du site O1-MEN) sur mon vista s...
Bonjour, qui a une idee a propos du jeux fifa 14 pc je savoir comment on retrouve le serial key sans un servey merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé d'activation manuelle du jeu; Je rentre mon numéro de série et mon code de demande d'activation mais il me di...
Bonjour es que quelqu'un peut me passer sims city par skype svp merci d'avance
Bonjour, Je viens de réinstaller age of empire 3 sur mon ordinateur, à partir d'un vrai CD de jeu, tout ce qu'il y a de plus légal... Mais hélas je...
Bonjour, Je joue donc a mes sims 3 je les habilles, je fais des actions... Mais, des que je vais dans le mode construction mon jeu s'éteins et window...
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable essentiellement pour jouer (mais pas que il faut aussi qu'il puissent faire tourner des logiciel gourma...
Bonjour a tous et a toutes, Voila mes problèmes : J'ai acheté age of empires 3 complete edition sur steam je l'ai télecharger pour ca c'est bon ...
bonjour à tous! Depuis une semaine environ mon jeux "les sims 3" ne veux plus fonctionner ... Je vous explique: tout d'abord voici les extensions qu...
Bonjour a tous, alors voici mon problème, la plupart de mes jeux refuse de se lancer, sur steam je clique sur jouer une page noir et directement le je...
bonjour, j'ai un problème sur dofus, je me suis abonné mais personne voit ce que j'ai marqué dans le chat et je vois personne écrire des choses. j...
Bonjour quand je lance le jeu Payday2 , le curseur prend 2 sec a réagir et il est très lent , pouvez vous m'aider merci
Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour installer des objets que j'ai téléchargé sur internet dans mon jeu les sims 2. J'ai télécharger sur ce site : ht...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer en lan avec hamachi? Merci
SVP aidez moi à activer mes accelerations direct 3d , direct draw
Bonjours a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau PC sous Windows 8. si cela peut aider pour mon pc est de la marque TOSHIBA c'est un 1TB, ...