Les discussions

rexamrougai2000 Jeux PC

Les sims3 mises a jour

bonjour je joue au Sims 3 avec (+) des disques additionnel ( les Sims 3 animaux&Cie, les Sims 3 Katy Perry ville sucrée, les Sims 3 destination aventu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
PlumBob
momodu06100 Jeux PC

Impossible d'atteindre le réseau origin

Bonjour, je viens d'acheté le jeu simcity 5 mais je n'arrive pas à me connecté a mon compte origin pour finalisé mon installation, j'ai un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
momodu06100
the-morpher Jeux PC

Counter strike 1.6 bots me bloque

Bonjour, Voila ma question est assez simple. je veux pouvoir traverser/pénétrer les bots allier. je m'explique, je joue en réseau sur cs 1.6 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
the-morpher
aronbaker1 Jeux PC

Désinstallation problématique d'un jeu ...

Bonjour, Je viens de terminer A New Beginning et je souhaite le désinstaller. Au départ, je ne l'ai pas installé sur le disque C mais sur le d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mikami-t
rayane59560 Jeux PC

Avoir un league of legend

bonjour je voudrait savoir si quelqu'un a un comptes league of legend lvl 30 si possible merci mon skype rayane mouaanni

Djo La Force
amex160 Jeux PC

Recherche jeux pc 1990-2000

Bonjour, voilà un petit moment que je recherche désespérément un vieux jeux pc .. les éléments dont je me souvient : tout d'abord il était en...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheQuestionMan
xnawakx Jeux PC

Manette pc/360

Bonjour, Au vu de la sortie prochaine de gta V et du fait que je joue de plus en plus a des jeux pc qui ont besoin d'une manette pour être appréci...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Atropa
Sébastien412 Jeux PC

Les sims 3 animaux et cie code d'enregistrement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve plus le manuel des sims animaux et cie mais quand je commence l'installation il me demande le code d'enregistrement complet se...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
PlumBob
saditerre Jeux PC

Probleme numero de série medal of honor warfighter

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui medal of honor warfighter à la fnac, je commence l'installation et je rentre le numéro de série donné sur le papier ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
saditerre
haha67 Jeux PC

Je perdu mon code d'activation lfp 12...

Bonjour, Je vous explique ma situation : Je jouais à Fifa manager 12 il y a quelques mois sur mon ordi, mais j'en ai un nouveau, et je me suis...

JrFolken
jerem04000 Jeux PC

Bug affichage minecraft

Bonjour, Depuis que j'ai fais une mise a jour des drivers de ma carte graphique. Mon jeu Minecraft déconne au niveau de l'image. A l'écran du ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
L70yoyo
gamerfredou Jeux PC

Oblivion reconnait mes mods mais ne les lancent pas !

bonjour à tous j'ai téléchargé oblivion sans problemes , le jeu marche bien MAIS: tout les mods téléchargés ne fonctionnent pas ! Le pire c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gamerfredou
Enzomega Jeux PC

Uplay pc

Bonjour, Alors voila mon probleme depuis plus de 2 semaines j'essaye de jouer a des jeux recents de Ubisoft mais comme maintenant les jeux ubisoft...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
enzone77
Tomgalanx Jeux PC

Mon ordinateur saccade

Bonjour, il y a quelques temps je jouais avec oridinateur à des jeux tels que Battlefield 3, Far Cry, World of Tanks, War Thunder en ultra mais depuis...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Diaflux3
aurion93230 Jeux PC

Lost planet 2 - bug sonore

Bonjour, Je me suis acheter Lost Planet 2 sur steam, je l'ai installer, la ça va, je fais les M.A.J de Games for Windows - LIVE, et après, plus de...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k
Survivor55 Jeux PC

Tomb raider 2013 survivor mac

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps le jeu Tomb Raider Survivor 2013. Je l'ai installé sur mon ordi A (Windows), je l'ai fini. Maintenant j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Survivor55
mrjuju360 Jeux PC

Playstation store en maintenance

Bonjour, Voila j'ai un big blem je veut aller sur le playstation store mais sa me dit que c'est en cours de maintenance et sa va bientôt faire 1 semai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
mrjuju360
Radium15 Jeux PC

Fallout new vegas "pour la république , 2eme part."

Bonjour je fais appelle a vous car je rencontre un problème, dans Fallout nv avec la quête "Pour la république , 2eme part" et " Oh papa" . Donc voila...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Tichyus
arkantes Jeux PC

Clignotement manette xbox sur pc

Bonjour, Je poste ici même si je ne suis pas sûr d'être au bon endroit. Voyez-vous, j'ai 2 problèmes (je tient à préciser que je ne suis pas un...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mariedu88260
RedFlower Jeux PC

Fallout new vegas patch 4gb

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, Ensuite voilà ma question (tadaaaaaaa): J'ai un PC plus que performant (Asus S56CB) et FNV ne tourne pas bien (il r...

IrisGPC
tri6ton Jeux PC

Impossible de désinstaller les sims 3...

Voila, J'ai télécharger les sims 3 (de base) depuis origin mais mon ordinateur s'est éteint subitement.. Alors, quand je redémarre l'opération,il me...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dreox
Gaïden.Kawai Jeux PC

Deuxième mot de passe dragon nest

Bonjour a tous j'ai voulu reprendre dragon nest il y a peux de temps , mais j'ai oublié mon mot de passe secondaire (celui qui est demandé lors...

Utilisateur anonyme
Girl69 Jeux PC

Sims 3 echec l'initialisation du service

bonjour ,mon jeu marchais normalemen et quand je suis rentré de vacance un message d'erreur s'est affiché en disant:"echec de l'initialisation du serv...

Girl69
Vad Mil Jeux PC

Minecraft "client out of date" ?

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps je joue à Minecraft, j'y joue énormément sur serveur .. Mais hier, après avoir essayer d'installer un mod, j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
help721
evenson12 Jeux PC

Sims 3 code enregistrement

bonjour aujourd'hui' jai acheter le jeux Sims 3 pack de démarrage il contient Sims 3 et Sims 3 accès VIP et Sims 3 inspiration loft je tout installer ...

intermedias69
hearyou Jeux PC

Comment installer ff8 pc sur windows 7

Bonjour, Désoler de relancer la question c'est juste que sa fait deux jours que je m'arrache les cheveux pour installer FF8 je ne m'y connais pas ...

Métrix11
Cé6358 Jeux PC

/!\ sims 3 problème installation maj 1.55

Résolu

Bonjour, Voilà quelque jours que je possède la base des Sims 3, après avoir rencontré des difficultés d'installation avec le le launcher qui cessa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Cé6358
Kriac Jeux PC

Telechargement de mario sur pc par le site 01-men

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.62 Bonjour Puis-je teléchargé sans problème Mario ( du site O1-MEN) sur mon vista s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Kriac
gueyeameth Jeux PC

Fifa 14 pc

Bonjour, qui a une idee a propos du jeux fifa 14 pc je savoir comment on retrouve le serial key sans un servey merci Configuration: Windows 7 ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gueyeameth
metoyou Jeux PC

Problème gta iv sur pc clé activation

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé d'activation manuelle du jeu; Je rentre mon numéro de série et mon code de demande d'activation mais il me di...

la boss
hovo71 Jeux PC

Sims city 5

Bonjour es que quelqu'un peut me passer sims city par skype svp merci d'avance

hovo71
pierral85 Jeux PC

Echec de connexions aux serveurs eso (age of empire 3)

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller age of empire 3 sur mon ordinateur, à partir d'un vrai CD de jeu, tout ce qu'il y a de plus légal... Mais hélas je...

GeekerC'estMonTruc
JajaSims3 Jeux PC

Sims 3 : bug mode construction

Bonjour, Je joue donc a mes sims 3 je les habilles, je fais des actions... Mais, des que je vais dans le mode construction mon jeu s'éteins et window...

JajaSims3
MrEmix4 Jeux PC

Quel pc portable pour jouer ?

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable essentiellement pour jouer (mais pas que il faut aussi qu'il puissent faire tourner des logiciel gourma...

MrEmix4
Ezare Jeux PC

Problèmes avec age of empires

Bonjour a tous et a toutes, Voila mes problèmes : J'ai acheté age of empires 3 complete edition sur steam je l'ai télecharger pour ca c'est bon ...

Ezare
Utilisateur anonyme Jeux PC

Sims 3 ne marche plus

Résolu

bonjour à tous! Depuis une semaine environ mon jeux "les sims 3" ne veux plus fonctionner ... Je vous explique: tout d'abord voici les extensions qu...

Utilisateur anonyme
MeMe62 Jeux PC

Gros problème avec mes jeux

Résolu

Bonjour a tous, alors voici mon problème, la plupart de mes jeux refuse de se lancer, sur steam je clique sur jouer une page noir et directement le je...

MeMe62
dioulou Jeux PC

Problème dofus

bonjour, j'ai un problème sur dofus, je me suis abonné mais personne voit ce que j'ai marqué dans le chat et je vois personne écrire des choses. j...

Dova07
artche Jeux PC

Ma souris est lente en jeu

Bonjour quand je lance le jeu Payday2 , le curseur prend 2 sec a réagir et il est très lent , pouvez vous m'aider merci

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_
Pauline00 Jeux PC

Les sims 2

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour installer des objets que j'ai téléchargé sur internet dans mon jeu les sims 2. J'ai télécharger sur ce site : ht...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_
Superkiller22 Jeux PC

Problème avec mon direct x

SVP aidez moi à activer mes accelerations direct 3d , direct draw

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
abranis2
bapt08380 Jeux PC

Minecraft 1.6.2 widows 8

Résolu

Bonjours a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau PC sous Windows 8. si cela peut aider pour mon pc est de la marque TOSHIBA c'est un 1TB, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Xenter
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 29 998