Les discussions
Problème epsxe 1.9.0 ne reconnais pas le clavier
RésoluBonjour, j'ai telecharger l'emmulateur ePSXe 1.9 et le jeu tombe raider 4 la revelation final question d'etre un peut nostalgique, ce dernier ce l...
Un bon fps pour pc
Bonjour, voila comme ont est en vacance je passe un temps fou sur l'ordinateur à jouer, et comme je n'est plus d'idée de FPS qui pourrais passer sur m...
Sauvegarde de sauvegarde avant un reformatage (borderlands 2)
Bonjours, Je vous explique le problème : je vais reformater mon pc mais je ne veux pas perdre la sauvegarde d'un jeu que j'ai sur Steam : Borderlands...
Sims 3
Bonjour tout le monde. Je suis sur le point d'acheté "Les Sims 3 Super pouvoirs" mais c'est le disque additionnel. Faut-il le jeu "Les Sims 3" pour po...
Probléme lancement dead rising 2 pc
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui Dead rising 2 Et J'ai beau cliquer Sur l'icone de lancement du programme le jeu ne se lance pas ! Certain t...
Jeu '4 images 1 mot' pour pc
Bonjour, Je souhaite installer le jeux '4 images pour 1 mot' sur mon ordinateur portable (PC). Est-ce possible? Grand merci de votre aide.
Assistant d'instalation bloquer java 7 update 60
RésoluJ'ai reformater mon pc pour avoir moin de lag sur minecraft,et au moment d'installer java ,J'ai eu se message d'échec: http://www.hostingpics.net/v...
League of legends
bonjour , je voudrais savoir si je peut voir l'historique des parties de 2011 parce que quand j'ouvre mon compte je trouve seulement les dernières pa...
Problème gta 4 sur windows 8
Bonjour a tous , Tout d'abord je suis sur Windows 8 64bits , j'ai acheté GTA 4 sur steam hier , et depuis impossible de jouer , quand je lance le j...
Steam jeux ecran noir
Bonjour a tous , J'ai un problème lorsque que je lance steam tout vas bien ça se connecte et Je peux lancer borderland mais tous les autres jeux c...
Recherche de mmorpg ftp.
Bonjour. Je recherche un mmorpg Free-To-Play, avec de bons graphismes, plutôt peuplé, traduit en français, mais ça n'a aucune importance si la comm...
Battlefield 2
Bonjour, j'ai telecharger battlefield 2 sur mon ordinateur. je l'ai installer et quand je lance on m'ecrit sur mon ecran: manque de d3dx9_41.dl...
Fast and furious
BONJOUR A TOUS j'ai telecharger mon jeu fast and furious et quand je lance on me dit : incapable de choisir le format alpha +. SVP aidez moi
Problème lancement dirt 2
Bonjour à tous, J'ai téléchargé Dirt 2 sur Steam. Mais après avoir tout installé, l'application ne veut pas se lancer, je n'ai pourtant touché à ri...
Instaler un jeux vidéo sans cd avec la clé d'installation
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un jeu vidéo harry potter 2 , malheureusement je n'est pas de lecteur cd sur mon pc est il possible d'installer le j...
Mon pc plante , des l'ouverture de steam .
RésoluBonjour, j'ai un problème avec steam , a chaque fois que je veut ouvrir steam j'ai même pas le temps de rentrer mes identifiants que mon PC plante com...
Problème avec les jeux pc
Bonjour tout le monde. Je viens vous faire part de mon récent problème en espérant trouver de l'aide , car depuis un petit moment mon ordinateur b...
Manette rock candy xbox 360
est ce que ce genre de manette marche sur pc
Les sims 2
bonjour je duis sur un ordi samsung fixe, j'ai les sims 2 demeure de reve et quelques autres. Depuis 1 mois, je subis des beugs incessants, l'ecran f...
Faire tourner un jeu de 1996 sur windows 8 ?
Bonjour, J'ai un pc avec windows 8. J'essaie d'y faire tourner un vieux jeu du nom de "Master of Dimensions" de 1996. Je monte l'iso, mais...
Le pire jeu d'horreur sur pc !
Bonjour, Je me demender quelle jeu d'horreur sur PC pouvez faire telement flipper que je me ferais pipi dessus ! ;) Merci de votre reponce ...
Problème avec les sims 2
Bonjour, j'ai besoin de vous! avant j'avais les sims 2 deluxe + celebration + vie en appartement + best of business sur PC avec Windows 7. Le prob...
Sims 2 - quartiers inclus
Salut! J'ai effacé les quartiers inclus dans les CD sims 2 tel que : Mont-Sympa, La baie de Bellona, La vallée des souhaits... J'aimerais les ravoi...
Comment aller en ville sims 2
Bonjour j'ai récemment acheter les sims 2 et je n'arrive pas à aller en ville, j'ai déjà essayer avec le téléphone mais il n'y a pas l'option taxi ou ...
Voiture volante
Bonjour, comment fait on pour faire voler les voitures dans gta 3 sur pc j'ai taper le code mais les voitures ne volent pas pourtant le code est a...
Problème d'ouverture du jeu les sims 2
Bonjour, Voilà j'ai installé les sims 2 double deluxe sur mon ordi, c'est un Windows 8, je n'ai eu aucun problème pour l'installer cependant dès q...
Comment ca marche lol ?
Bonjour, il y a 6 mois j'avait fait 2 game du jeux LOL mais mnt que je veut m'y remettre je galère donc si quelqu'un peut me donner des conseil je sui...
Eurotruck un novice pose une question sur les villes
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps EURO TRUCK SIMULATOR, je commence à maitriser la conduite, mais j'ai une question, lorsque je veux acheter...
Gta san andreas
Bonjour,s'il vous plaît,vous pouver me doner 2 code: helico et conduire sur l'eau? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Jeux dvd steam
RésoluBonjour, J'ai acheté 3 jeux en dvd à la Fnac: Hitman Absolution, Saints Row IV les bijoux de la famille et Tomb Raider. Ces 3 jeux sont à lancer av...
Problème sims3
Bonjour j'ai un problème avec mes sims 3 enfaîte j'ai fais la mise à jour d'Origin et depuis je ne peux plus ouvrir mes sims !! Quand je clique sur m...
Gta 4 n'est pas dans mon games for windows live
Hello , C'est assez simple , gta 4 ne figure pas dans mon client game for windows live et donc impossible pour moi de faire du multi ! Et puis quelle...
Pc gamer pour wow
FerméBonsoir, après 2 ans d'arrêt j'ai décider de reprendre wow et il me faut un nouveau PC , je m'y connais absolument pas ! Pouvez -vous me consei...
Compatibilité syberia
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les jeux Syberia (http://www.syberia.microids.com/FR/) sont compatibles avec windows 8. Merci.
Jeux compatible pour mon pc ???
Bonjour, avec mon pc je peux jouer a anno 1701 ou anno 1404 ou d'autre jeux comme GTA 4 (même en low c'est pas grave) ou SA ou far cry 1 ou 2 ou Fable...
Jeux pc cd rom: exploitation agricole simulator pro 2014
Bonjour, J'ai installé ce jeu sur mon ordinateur avec windows xp par le biais de Steam (avec création de compte), tout a fonctionné, sauf au moment...
Jeux genre final fantasy
RésoluHello, je suis fan des jeux du genre final fantasy (le dernier) mais chez mon vendeur de jeux il est encore indisponible, alors j'aimerais avoir des p...
Aide pour déterminer prix de vente pc fixe
RésoluBonjour, je souhaiterais vendre mon PC car je vais commander une config' et j'aimerai que vous m'aidiez à en déterminer un prix. Système d'exploit...
Mon enfant sim bloqué sims 3 pc
FerméBonjour, J'ai un problème, mon enfant sim est bloqué dans un bug. Il dit dans une bulle qu'il ne sait pas faire demi-tours. J'ai essayé le co...
Ordinateur pour sims 4.
Bonjour, J'aimerais savoir vers quel ordinateur me diriger pour pouvoir jouer aux sims 4 sans problèmes, sachant que la configuration minimale a é...
Probléme chut de fps arma 3 à 30min de jeux + bug de texture !
Bonjours, Voila mon problème, je suis sur arma 3 sur un serveur altis life et puis au bout 30min / 1h de jeux POUF je tombe a 5FPS est un gros bug ...
Les sims 3 : longs blocages
Alors voilà, je vous explique la situation : J'ai le jeu Les Sims 3 et les disques additionnels "Ambitions", "Accès VIP" et "Délices Sucrés (Katy P...
Sims 2 - raccourcis clavier windows 7 / mettre pause
Bonsoir, Après avoir passé un temps fou à pouvoir jouer au jeu, je suis de retour sur le site non pas en tant que simple visiteur mais en tant que ...
Chutes d'fps
Bonjour, j'ai un problème, dans certains jeux (exigeants ou pas) j'ai des chutes d'FPS peu importantes mais brutales donc ça freeze. Par exemple ...
Probleme qualité ecran
RésoluBonjour j'ai eu récament un pc portable asus avec 8g drame i7 gtx850m 2000go et j ai acheter dayz la qualité est nul je ne vois rien a ce qui est é...
Battlefield mode campagne
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle extension battlefield 4 possède un mode campagne? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Problème de vitesse pour les jeux
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un acer aspire 5100 et les jeux, comme le solitaire par ex et très lent. Une solution serai chouette . Merci ...
Probléme casque
bonjour j'ai un gros problème avec mon casque ( turtle beach EAR FORCE P11 ) en fait je joue a un jeu qui s'appelle arma 3 mais pour parler avec mon g...
Pc gamer qui ne fait pas tourner un simple jeu...
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai acheté il y à peu de temps le pc suivant : MSI GE60 2PE-005FR Apache Pro Intel Core i7-4700H...
Minecraft: chutes de fps (config correcte)
Bonjour! J'ai l'impression que mon PC n'est pas exploité au maximum et que je pourrais mieux faire tourner Minecraft donc j'aimerais que vous m'aid...