Fallout New Vegas "Pour la république , 2eme part."

Radium15 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tichyus -
Bonjour je fais appelle a vous car je rencontre un problème, dans Fallout nv avec la quête "Pour la république , 2eme part" et " Oh papa" . Donc voila je suis allé parler a l'Ambassadeur Dennis Crocker et tout c bien passer mais me voila avec le colonel Cassandra Moore qui me demande de rallié les grands Khan mais voila aucun dialogue n'ai proposé O_O . J'ai d'abord penser a la réputation et je suis Enfant sauvage mais rien toujours pas de dialogue et avec personne . Help plizz :P
A voir également:

9 réponses

ma04nu Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ben normalement dans la quête ils disent que si tu ne peux pas leur parler , tu dois les tuer , mais avant de faire sa , a qui a tu parler dans le village ?
0
Radium15 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout le monde les dealer , les grand khan , papa khan , son fils et klark mais tjr rien :/
0
ma04nu Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ils ne t'ont pas donner de quette ?
0
Radium15 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn la quete je l'ai eu avec le colonel Cassandra Moore sinon rien d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans la salle de bouffe la ou il y a le papa , le fils et l'autre et vers l'aube sort par la porte de derrière , le fils devrait venir te parler .
0

Nn dsl rien n'y fais ct quoi ton idée a la base ?
0

Ben moi quand je suis sortit par la porte de derriere le fils ma demander de convaincre le pere de quitter le legion
0

Bon ben merci quand meme domage :/
0
Tichyus

J'ai le même problème, aucun dialogue ne m'est proposé :/
0