Problem installation sims superstar sur pc
amelii3
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
alexoutou Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexoutou Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le jeux des sims triple deluxe et j'aimerai installer les sims superstar [ disque additionel ], quand je met le cd d'installation, il a juste un dossier setup avec aucun fichier pour installer dedans, aucun fichier en .exe .
Comment faire pour l'installer ?
J'ai windows vista edition familliale.
J'ai aussi le disque additionel les sims et plus si affinité et je n'arrive pas a l'installer, il me dise qu'il faut un autre cd.
Comment faire ?
j'ai le jeux des sims triple deluxe et j'aimerai installer les sims superstar [ disque additionel ], quand je met le cd d'installation, il a juste un dossier setup avec aucun fichier pour installer dedans, aucun fichier en .exe .
Comment faire pour l'installer ?
J'ai windows vista edition familliale.
J'ai aussi le disque additionel les sims et plus si affinité et je n'arrive pas a l'installer, il me dise qu'il faut un autre cd.
Comment faire ?
A voir également:
- Problem installation sims superstar sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Salut :). D'après le message plus haut tu dois :
-Installer Les Sims
-Copié le dossier qui se trouve dans le CD du jeu
-Et le coller dans C/Programme file/Maxis (ou un truc du genre)
Je ne sais pas si ça marche, mais je retranscris les explications du message dans haut pour le rendre plus clair.
Biz :)
-Installer Les Sims
-Copié le dossier qui se trouve dans le CD du jeu
-Et le coller dans C/Programme file/Maxis (ou un truc du genre)
Je ne sais pas si ça marche, mais je retranscris les explications du message dans haut pour le rendre plus clair.
Biz :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question