Les discussions
Convertir des objets sims 2 pour les sims 3
Bonjour, tout d'abord j'ai eu les sims 2 pour lequel j'avais télécharger des objets sympa notamment des vêtements mais aussi plusieurs objets et je vo...
Metalgear sloid snak
Bonjour, je suis coincé a un niveau et je ne c pas qoi faire Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Clé d'activation black ops
Bonjours, J'ai acheté call of duty black ops hier (sous blister) et pendant l'instalation steam me demande la clé d'activation donc je la rentre et...
Problème de latence de ma souris sur payday 2 !
Bonsoir ! J'écris ce message après maintes réflexions et recherches relativement poussées étalées sur plusieurs jours. J'ai téléchargé PayDay2 il y a ...
Recherche de fps (proc 1.4 ghz)
Bonjour. Je cherche des jeux PC style FPS... Qui se déroulerait dans une maison ou dans des bâtiments. Pas les jeux récents, mon processeur ...
Comment download
Bonjour, svp donner moi le site pour le télécharger le dragon ball z budokai tenkaichi 3 pc game Windows 7 est merci
Bug sur les jeux 3d (minecraft)
Bonjour, j'ai minecraft mais les graphismes bug , tout les objets , blocs , animeaux , bref tout se qui s'anime ou effet de couleur dans le jeux devie...
Help - ou trouver le code origin.
Bonjour, aidez-moi à installer mon jeu sims 3. Ou trouver le code origin. J'ai déja tapé tous les groues d code que je trouve sur le manuel d'util...
[help] bugs jeux pc
J'ai récemment changé de pc : mon ancien tournait sous xp et le nouveau tourne sous windows 7. J'ai voulut réinstaller d'ancien jeu et ils bugs pr...
Optimisation des fps de mon pc
Bonjour à tous ! Dernièrement je me suis monté un PC dans l'optique de pouvoir jouer à mes jeux en mettant tout les paramètres au max sans me souci...
Age of empir online
Bonjour, sur mon ordi j arrive pas installé Age of empire online qui peut m aider étape par étape si possible merci
Problem installation sims superstar sur pc
Bonjour, j'ai le jeux des sims triple deluxe et j'aimerai installer les sims superstar [ disque additionel ], quand je met le cd d'installation, il a...
Cherche map minecraft
Bonjour / Bonsoir a vous je cherche une map minecraft qui fait Spawn et arene pvp s'il vous plait si vous en avez une envoyez la moi :) merci
Les sims 3 sur pc
bonjour, je viens d'acheter le pack de demarrage des sims 3 et j'ai essayer de l'instamller on m'a demander d'installer origin je l'ai fait mais ils ...
Quand je joue a un jeux a n'importe quel moment mon jeux freeze
Bonjour a tous , Alors voila j'ai un problème assez relou dont je vais vous expliquer. Je joue tranquillement a Grand Theft Auto San Andreas ( S...
Les sims3 mises a jour
bonjour je joue au Sims 3 avec (+) des disques additionnel ( les Sims 3 animaux&Cie, les Sims 3 Katy Perry ville sucrée, les Sims 3 destination aventu...
Impossible d'atteindre le réseau origin
Bonjour, je viens d'acheté le jeu simcity 5 mais je n'arrive pas à me connecté a mon compte origin pour finalisé mon installation, j'ai un message d'e...
Le jeu pc ne marche pas avec un autre session???
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le jeu marche avec un autre session!!! Merci de vos réponses!!!
Counter strike 1.6 bots me bloque
Bonjour, Voila ma question est assez simple. je veux pouvoir traverser/pénétrer les bots allier. je m'explique, je joue en réseau sur cs 1.6 ...
Comment installer les jeux telechargés via pirate bays
je sait qu il faut utorrent mais j ai vu des tuto qui disait qu il fallait posseder dimon tools pour je ne sait quoi. Ma question: est doit on se muni...
Désinstallation problématique d'un jeu ...
Bonjour, Je viens de terminer A New Beginning et je souhaite le désinstaller. Au départ, je ne l'ai pas installé sur le disque C mais sur le d...
Avoir un league of legend
bonjour je voudrait savoir si quelqu'un a un comptes league of legend lvl 30 si possible merci mon skype rayane mouaanni
J'ai un bon pc mais gta iv bug
RésoluSalut : Mon GTA IV bug trop . J'ai : Memoire vive : 4go Carte Graphique 2.97Go Ati Radeon 4650. J'avais liberer le Jeux et avant ça ne bugge...
Recherche jeux pc 1990-2000
Bonjour, voilà un petit moment que je recherche désespérément un vieux jeux pc .. les éléments dont je me souvient : tout d'abord il était en...
Manette pc/360
Bonjour, Au vu de la sortie prochaine de gta V et du fait que je joue de plus en plus a des jeux pc qui ont besoin d'une manette pour être appréci...
Les sims 3 pose player ne s'affiche pas dans décors divers
RésoluBonjour, je viens de télécharger le pose player bien comme il faut et tout et après pour être sur j'ai télécharger ben des poses et ça marchait très b...
Les sims 3 animaux et cie code d'enregistrement
Résolu/FerméBonjour, Je ne trouve plus le manuel des sims animaux et cie mais quand je commence l'installation il me demande le code d'enregistrement complet se...
Probleme numero de série medal of honor warfighter
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui medal of honor warfighter à la fnac, je commence l'installation et je rentre le numéro de série donné sur le papier ...
Je perdu mon code d'activation lfp 12...
Bonjour, Je vous explique ma situation : Je jouais à Fifa manager 12 il y a quelques mois sur mon ordi, mais j'en ai un nouveau, et je me suis...
Bug affichage minecraft
Bonjour, Depuis que j'ai fais une mise a jour des drivers de ma carte graphique. Mon jeu Minecraft déconne au niveau de l'image. A l'écran du ...
Oblivion reconnait mes mods mais ne les lancent pas !
bonjour à tous j'ai téléchargé oblivion sans problemes , le jeu marche bien MAIS: tout les mods téléchargés ne fonctionnent pas ! Le pire c'est que ...
Uplay pc
Bonjour, Alors voila mon probleme depuis plus de 2 semaines j'essaye de jouer a des jeux recents de Ubisoft mais comme maintenant les jeux ubisoft...
Mon ordinateur saccade
Bonjour, il y a quelques temps je jouais avec oridinateur à des jeux tels que Battlefield 3, Far Cry, World of Tanks, War Thunder en ultra mais depuis...
Lost planet 2 - bug sonore
Bonjour, Je me suis acheter Lost Planet 2 sur steam, je l'ai installer, la ça va, je fais les M.A.J de Games for Windows - LIVE, et après, plus de...
Tomb raider 2013 survivor mac
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques temps le jeu Tomb Raider Survivor 2013. Je l'ai installé sur mon ordi A (Windows), je l'ai fini. Maintenant j'...
/!\ mon minecraft se floue quand je bouge la souris /!\
RésoluSalut, j'allume Minecraft tout va bien et quand je joue il se met tout flou A+ j'espère que vous pourrez m'aider
Playstation store en maintenance
Bonjour, Voila j'ai un big blem je veut aller sur le playstation store mais sa me dit que c'est en cours de maintenance et sa va bientôt faire 1 semai...
Fallout new vegas "pour la république , 2eme part."
Bonjour je fais appelle a vous car je rencontre un problème, dans Fallout nv avec la quête "Pour la république , 2eme part" et " Oh papa" . Donc voila...
Clignotement manette xbox sur pc
Bonjour, Je poste ici même si je ne suis pas sûr d'être au bon endroit. Voyez-vous, j'ai 2 problèmes (je tient à préciser que je ne suis pas un...
Fallout new vegas patch 4gb
RésoluTout d'abord bonjour à tous, Ensuite voilà ma question (tadaaaaaaa): J'ai un PC plus que performant (Asus S56CB) et FNV ne tourne pas bien (il r...
Impossible de désinstaller les sims 3...
Voila, J'ai télécharger les sims 3 (de base) depuis origin mais mon ordinateur s'est éteint subitement.. Alors, quand je redémarre l'opération,il me...
Deuxième mot de passe dragon nest
Bonjour a tous j'ai voulu reprendre dragon nest il y a peux de temps , mais j'ai oublié mon mot de passe secondaire (celui qui est demandé lors...
Sims 3 echec l'initialisation du service
bonjour ,mon jeu marchais normalemen et quand je suis rentré de vacance un message d'erreur s'est affiché en disant:"echec de l'initialisation du serv...
Minecraft "client out of date" ?
Bonjour, Voilà, depuis quelque temps je joue à Minecraft, j'y joue énormément sur serveur .. Mais hier, après avoir essayer d'installer un mod, j'...
Sims 3 code enregistrement
bonjour aujourd'hui' jai acheter le jeux Sims 3 pack de démarrage il contient Sims 3 et Sims 3 accès VIP et Sims 3 inspiration loft je tout installer ...
Comment installer ff8 pc sur windows 7
Bonjour, Désoler de relancer la question c'est juste que sa fait deux jours que je m'arrache les cheveux pour installer FF8 je ne m'y connais pas ...
/!\ sims 3 problème installation maj 1.55
RésoluBonjour, Voilà quelque jours que je possède la base des Sims 3, après avoir rencontré des difficultés d'installation avec le le launcher qui cessa...
Les sims 3 super pouvoirs reconnaître les êtres surnaturels
RésoluBonjour à toutes les personnes qui veulent bien lire ma questions, Dans le jeu Sims 3 super pouvoirs quand on regarde dans la liste des amis et ...
[elder scrolls v : skyrim] -désespoir- retour au bureau
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Je sollicite enfin de l'aide après avoir tenté en vain de trouver une solution sur le net....
Telechargement de mario sur pc par le site 01-men
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.62 Bonjour Puis-je teléchargé sans problème Mario ( du site O1-MEN) sur mon vista s...