Désinstallation problématique d'un jeu ...

aronbaker1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikami-t Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de terminer A New Beginning et je souhaite le désinstaller.

Au départ, je ne l'ai pas installé sur le disque C mais sur le disque D (partition, je crois) dans un dossier intitulé " A New Beginning ".

Je suis donc allé dans Paramètres - Programmes et fonctionnalités - et j'ai double-cliqué sur l'icône du jeu.

Là , l'installshield wizard a pris le relais et m'a demandé si je voulais supprimer les sauvegardes, j'ai mis que non.

Ensuite, j'ai cliqué sur le bouton de désinstallation.

Cela a duré environ 10 sec puis je suis allé revoir le contenu du disque D : le dossier y est toujours !!!

Mieux : le raccourci du bureau n'a pas été supprimé et je lance le jeu supposé désinstallé sans problème !

Par contre, l'icône du jeu a bien disparu de " programmes et fonctionnalités ".

Comment donc désinstaller ceci proprement (corbeille ???) sans utiliser d'autre utilitaire ?

Je précise qu'en allant dans la base de registre (regedit) et que je fais une recherche sur " beginning" , l'ordinateur ne trouve rien.

Si une bonne âme peut m'aider, elle est la bienvenue ...

D'avance merci.

Aaron
A voir également:

1 réponse

mikami-t Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai exatement le contraire les dossiers du jeu sont tous supprimmer mais pourtant dans les desinstallation de programme il y est encore et ne veut pas se desinstaller "dossier introuvable" normal puisque tous est supprimmer.
0
aronbaker1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce sens-là, cela me semble plus " simple " puisque pas mal d'utilitaires peuvent faire le ménage et l'enlever automatiquement de la liste et de la base de registre (Revo Uninstaller).
0
mikami-t Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > aronbaker1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien
0