Optimisation des FPS de mon PC
skull59000
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Dernièrement je me suis monté un PC dans l'optique de pouvoir jouer à mes jeux en mettant tout les paramètres au max sans me soucier des FPS cependant sur certains jeux mon PC à encore un peu de mal si tout est au max surtout quand je met l'anticrénelage a son maximum.
J'ai pu avoir ce soucis sur des jeux tel que The witcher 2, crysis 3, far cry blood dragon etc
Voici ma config :
- Processeur : Intel core i5-3540 (turbo 3.5ghz)
- Carte mère : Asus P8Z68-V pro GEN 3
- Carte Graphique : Sapphire HD 7950 OC Vapor X 3Go
- Alimentation : Corsaire GS700 2013 edition
- RAM : G-skill arès 2x4Go CL9 2133GHZ
Rajouter une Sapphire en CrossFire ferai amplement l'affaire non ?
Dernièrement je me suis monté un PC dans l'optique de pouvoir jouer à mes jeux en mettant tout les paramètres au max sans me soucier des FPS cependant sur certains jeux mon PC à encore un peu de mal si tout est au max surtout quand je met l'anticrénelage a son maximum.
J'ai pu avoir ce soucis sur des jeux tel que The witcher 2, crysis 3, far cry blood dragon etc
Voici ma config :
- Processeur : Intel core i5-3540 (turbo 3.5ghz)
- Carte mère : Asus P8Z68-V pro GEN 3
- Carte Graphique : Sapphire HD 7950 OC Vapor X 3Go
- Alimentation : Corsaire GS700 2013 edition
- RAM : G-skill arès 2x4Go CL9 2133GHZ
Rajouter une Sapphire en CrossFire ferai amplement l'affaire non ?
A voir également:
- Optimisation des FPS de mon PC
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Non, ta configuration est très bien.
Ne mets pas l'anti crélenage au max max, mets le au "milieu" .
Joue en 1920*1080. au dessus , c'est c'est conseillé pour les multi GPU. ( plusieurs cartes graphiques ) .
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Ne mets pas l'anti crélenage au max max, mets le au "milieu" .
Joue en 1920*1080. au dessus , c'est c'est conseillé pour les multi GPU. ( plusieurs cartes graphiques ) .
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
J'ai en partie réglé le problème puisque j'ai pu OC ma Sapphire HD7950 et atteindre 1100Mhz en core clock et 1500Mhz en ram ça aide beaucoup, le système Vapor X refroidi extrêmement bien la CG et malgré un OC constructeur à 950Mhz core clock et 1100mhz ram on peut continuer à la booster sans soucis.
Mais au cas ou ma CG ne suivra plus je mettrai un Crossfire mais pour le moment j'attendrai ^^
Mais au cas ou ma CG ne suivra plus je mettrai un Crossfire mais pour le moment j'attendrai ^^