Optimisation des FPS de mon PC
skull59000
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Dernièrement je me suis monté un PC dans l'optique de pouvoir jouer à mes jeux en mettant tout les paramètres au max sans me soucier des FPS cependant sur certains jeux mon PC à encore un peu de mal si tout est au max surtout quand je met l'anticrénelage a son maximum.
J'ai pu avoir ce soucis sur des jeux tel que The witcher 2, crysis 3, far cry blood dragon etc
Voici ma config :
- Processeur : Intel core i5-3540 (turbo 3.5ghz)
- Carte mère : Asus P8Z68-V pro GEN 3
- Carte Graphique : Sapphire HD 7950 OC Vapor X 3Go
- Alimentation : Corsaire GS700 2013 edition
- RAM : G-skill arès 2x4Go CL9 2133GHZ
Rajouter une Sapphire en CrossFire ferai amplement l'affaire non ?
Dernièrement je me suis monté un PC dans l'optique de pouvoir jouer à mes jeux en mettant tout les paramètres au max sans me soucier des FPS cependant sur certains jeux mon PC à encore un peu de mal si tout est au max surtout quand je met l'anticrénelage a son maximum.
J'ai pu avoir ce soucis sur des jeux tel que The witcher 2, crysis 3, far cry blood dragon etc
Voici ma config :
- Processeur : Intel core i5-3540 (turbo 3.5ghz)
- Carte mère : Asus P8Z68-V pro GEN 3
- Carte Graphique : Sapphire HD 7950 OC Vapor X 3Go
- Alimentation : Corsaire GS700 2013 edition
- RAM : G-skill arès 2x4Go CL9 2133GHZ
Rajouter une Sapphire en CrossFire ferai amplement l'affaire non ?
2 réponses
-
Non, ta configuration est très bien.
Ne mets pas l'anti crélenage au max max, mets le au "milieu" .
Joue en 1920*1080. au dessus , c'est c'est conseillé pour les multi GPU. ( plusieurs cartes graphiques ) .
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit." -
J'ai en partie réglé le problème puisque j'ai pu OC ma Sapphire HD7950 et atteindre 1100Mhz en core clock et 1500Mhz en ram ça aide beaucoup, le système Vapor X refroidi extrêmement bien la CG et malgré un OC constructeur à 950Mhz core clock et 1100mhz ram on peut continuer à la booster sans soucis.
Mais au cas ou ma CG ne suivra plus je mettrai un Crossfire mais pour le moment j'attendrai ^^