Les discussions

Pc assez puissant pour faire tourner star wars battlefront ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un ASUS K54HR sous Windows 7 et je me demandais si il était assez puissant pour faire tourner Star Wars Battlefront (Qualitée mini...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Ji arrive pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 j'ai le CD les sims 4 mes j'arrive pas a aller sur le jeu merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Swisheep

Debut hitman absolution

Bonjour, j'ai un probleme au debut du hitman absolution avant d'entree chez les mechants on me dit d'appyer sur f1 je sais pa pourquoi mais ca m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Renseignement pc portable

Voilà ayant eu de l'argent pour les fêtes j'ai déjà un pc fixe " gamer " mais j'aimerais un pc portable pas vraiment gamer car ça coute très cher pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Gta

Bonjour, je veut telecharger gta pour mon bureau

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Mon jeu ne veut pas se lancer ! (tropico 5)

Bonjour à tous, donc j'ai un soucis c'est que j'ai acheté Tropico la semaine passée, alors j'y ai joué et tout sans problème. Puis je veux y jouer mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Sam

Subway surfer

télécharger subway surfer

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kamil679

Monter son pc gamer soit même

Bonsoir, Je joue souvent au jeux vidéo sur pc avec un ordinateur portable et j'aimerais en avoir un fixe pour pouvoir stream mes partie Est ce pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Mon pc peut faire tourner bf hardline ?

Bonjour, j'aimerais savoir si avec la config de mon pc je peut le faire tourner , NVIDIA geforce GTX 950 M intel core I5 5200 2.20 GHz et 8 Giga de ra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Ai-je la bonne config gaming

Salut je veut m'acheter ce PC (portable) https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Mais je veut surtout sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
VissErale

Probléme changement de version minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue à Minecraft. Mais il y a un problème, je ne peux jouer que au version 1.6.4 et 1.7.2, il ne veut pas charger les versions antérieur e...

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Aide config pc

Bonjour, je possède un pc imedia s1800 et je voudrais le rajeunir, mettre un intel core i 7 920 et une radeon R9 280X ou une gtx 950 , j'aurais besoin...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Freeze constant sur borderlands 2 goty edition.

Bonjour/Bonsoir CCMN, J'ai récemment acheté sur Steam le jeu Borderlands 2 - Game Of The Year Edition, mais j'ai un problème : Quand je lance mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Nerkho

Mon pc peut t'il supporter gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc supporterais gta 5 , j'ai un intel core i5 et une carte graphique nvidia geforce 920m , j'ai 4go de mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
petitblock

Pack d'extension sans le jeu d'origine

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui pour Noël j'ai eu le CD "Les Sims 4 Vivre ensemble" sur PC. C'est un CD d'extension. Mais le problème c'est que j'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
TheMagicQueenDu75

Problème gta iv pc

Bonjour, j'ai fait toute l’installation de GTA 4 sur Windows 7 mais au moment de l'activation il ne se passe rien et l'activation manuelle ne se lan...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
nathan94

Pg gamer 900€

 Résolu

Bonjour, donnez moi votre avis sur cette config : si vous voulez la changer n'hesitez pas :p https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LLe...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Pc plante au bout de quelques minutes sur certains jeux

Bonjour à toutes et à tous Je viens de m'acheter just cause 3 et je ne peux pas y jouer correctement .... En fait le pc a tout d'abord planté au bou...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
VissErale

Joyeux noël

 Fermé

Joyeux noël à tous :) Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Manette xbox one vers manette 360

Bonjour a tous, voilà j'ai un petit soucis, j'ai récemment acquis une manette Xbox One pour jouer sur mon pc suite au décès de ma manette 360. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
AgoraTM

Problème avec origin

Bonjour, je viens d'installer fifa 16 sur origin comme demandé et maintenant j'essaie de lancer le jeu malheureusement la synchronisation sur le cloud...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Witcher 3 dlc bug

Bonjour, J' ai un problème avec le dlc "Heart of Stone", pour faire court j' ai toutes les missions principales mais je n' ai ni les nouvelles cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
bibi_92

Config 700€

Bonjour, actuellement je suis a la recherche d'un ordinateur gaming ( fixe ) au prix de 700 €. Pour notament jouer a des jeux comme Battelfield 4, Fal...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Averi

League of legends

Bonjour, Je me demande, comment on fait pour avoir un 3eme sort sur lol, comme je voix beaucoup de monde qui l'on et moi j'y arrive pas J'espèr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
AgoraTM

Problème pour démarrer fifa 16 sur pc

Bonjour, Alors voilà mon soucis, je suis sous Windows Seven, carte graphique Nvidia à jour directx 11. J'ai donc pris le jeu fifa 16 mais il f...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Garry's mod

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter garry's mod mais dans la configuration requise, ils demandent 1.8Ghz alors que je n'ai que 1.40Ghz. Es'que sa fera laguer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
AgoraTM

L4d2

Bonjooooouuuur !!!!!!!!!! Je voudrais savoir si il faut absolument avoir jouer a left 4 dead pour jouer au 2 ???? Moi je veut le jeu juste pour explos...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
VissErale

Msvcp120.dll

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 4 car mes Sims 3 ne marchaient plus à cause d'un problème qui me disait : " Impossible de démarrer le progr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
VissErale

Je ne trouve pas le texture packe de minecraft par defaut !!!!

 Résolu

Bonjour,je n'ai pas de texture pack par défaut dans TOUT mes dossiers Minecraft et sachant que j'aimerais créer un ressource pack ca va être compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Nat33

Autorisation windows pour sims 4 que faire??

Sims 4 Il reste juste à télécharger le jeu , quand on clique sur télécharger ils disent : veuillez sélectionner oui lorsque Windows vous demander...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hosjr

Bugs ark survival evolved sur stream

Bonjour, je voudrais faire marcher mon jeux ARK Survival Evolved que je vient d'acheter sur steam et des que je veut le lancer je reçoit un message ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Config pour gta 4

Bonjour je voudrais savoir si gta 4 peut fonctionner sur mon pc j'ai un intel core i3 2.4ghz Windows 10 64 bits une carte graphique radeon hd 7600 M s...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
lucasdu15

Petit problème de shader...

 Résolu

J'ai installé des shaders sur Mincraft et tout va normalement, ou presque. La luminosité reste la même. Je sais qu'il est installé car les feuilles bo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fortier_umad

Je n'arrive pas à lancer un jeu ( écran noir puis retour windows

Bonjour, J'ai acheter hier Rainbow Six sur Instant Gaming, je l'ai télécharger sur Uplay pendant toute la nuit, ce matin je me lève et lance le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Marianne

A quoi servent les cd ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Star Wars Battlefront Edition PC et dans la boite, il y a 4 CD. Sauf que quand je rentre un CD, je met le code sur Origin ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fryzeex

Problème les sims 4

 Résolu

Bonsoir, j'aurais encore besoin d'aide :/ .. J'ai installer et télécharger les Sims 4 et j'ai les mis a jour, et quand je lance le jeu sa marche donc ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
vic_toriia

Gta 4

Bonjour, comment braquer une banque sur gta 4 sans faire de missions ? Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Solid-SnakeFR

[compatibilité windows 10] besiege,rocket league,civilization v

Bonjour, je souhaite savoir si Besiege et Rocket League ainsi que Civilization V sont compatible avec Windows 10. C'est assez urgent car il le fau...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Il ne fonctione plus

bonjour l' application ne fonctionne pas car il ne veut pas telecharger

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
superthevip

Instalation gta 5

bonjour je viens d'acheter gta 5 et lors de mon installation avec les 7 cd au bout du 4 ème cd l'installation s’arrête et m'affiche ce message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MisterCacao

Gta4

Bonjour, savez vous ou je peux trouver la demo de gta 4 sur PC? merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MisterCacao

A la recherche d'un jeux d'épée perdus

Bonjours,Voilà mon pére étant petit m'avais montré un jeux de guerre d'épee avec une bases et des soldat, archer ect, Probléme, mon père est décédée i...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Shraphin

Probleme mise à jour sims 3

 Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un problème pour installer la dernière mise a jour 1.67... dès que le lanceur me dit qu'une nouvelle mise a jour est ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
nina475

Augmenter la résolution d'un ancien jeu ?

Bonjour,Bonsoir Est-ce que c'est possible d'augmenter la résolution d'un ancien jeu (lsda le retour du rois ) car dans les options la résolution max...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
FeLynX

Mon jeu les sims médiéval ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Les Sims Médiéval , je l'ai installé pour ensuite installer Les Sims Médiéval Nobles et Pirates . J'ai fait toutes les...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Belysis

Problème de synchronisation avec dragon age keep

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Dragon Age Inquisition sur Origin. En le commençant j'ai constaté qu'on pouvait charger les sauvegardes de ses autres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Vadoxytb

Gmod rp

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 session trop longue je parle de 30minute de attente voir 1h ess normale urgent jais fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
KeepOn

Fallout 4 god rays

Bonjour, j'ai un soucis de carrés autour des persos et dans beaucoup de forums ils disent de désactiver l'option "god ray" dans les option graphique...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force

Sims 3 : créer votre monde : beta a planté

Bonjour à tous , Suite à une envie de faire ma propre ville, eh bien j'ai téléchargé l'outil "créer votre monde! " sur le site officiel. Seulement,...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mariotte1998player

Ordi de bureau pour faire tourner gta v

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelle PC de bureau me conseillez-vous pour faire tourner GTA V ( bien sûr, je ne pense pas que ce sera le s...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 30 523