Les discussions

Surfacert , est-elle intéressante ?

Bonjour , à votre avis , dois'je acheter la surface de microsoft vendu à E.leclerc au prix de 339 euros ? J'ésite car elle est quand même chère ! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Métrix11

Obtenir un code d'activation sur guild wars1

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre merci a ceux qui m'aideront:)

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
TheMaska82000

Problème avec gta san

salut tout le monde. :) au faite j'ai un problème avec gta san. aujourd'hui j'installer des mod et par erreur j'ai supprimé le fichier gta3.img j'ar...

TheMaska82000

Problèmes installations jeux sims 2

Bonjour à tous! J'ai Actuellement Windows 7 sur mon ordinateur Portable et je suis incapable de jouer avec les jeux. Les installations ce font corr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Al86

Quels jeux pour un amd a4 quad-core

Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC , celui étant un AMD A4 Quad-Core je voudrais savoir s'il y avait moyen de faire tourner que...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
xareal-282

Gta sandreas pc

Bonjour, et ci ca marche pas qand on appui sur g pour rentres dans un voiture pour etre passager comment on fait

alan733

Xbox<manette> à pc windows 8

Bonjour, mon Pc avec Windows 8 ne veut pas prendre la manette de Xbox 360. Dans mes périphériques il m'afchiche GPX gamepad. Pourtant quand je bouge e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Achat d'un jeu pc occasion sans notice et code cd personnel

bonjour à tous dites moi s'il y a une solution j'ai acheté un jeu mediéval 2 total war et j'ai pas fait gaffe il n'y a pas la notice et pas les codes ...

Templier Nocturne

Sims 3 university qui fonctionne pas sur mac

Bonjour j'ai les sims 3 university sur windows et mac sa fesait longtenmps que j'y pas jouer sims donc je l'installe sur mac avec les sims 3 et les si...

Legeekdegta

Sims 3 : erreur 0x024e424f

Bonjour, J'ai installé un patch nudité pour SIMS 3 (je n'aurais jamais du -_-") et ça m'affiche "impossible de démarrer le jeu, Echec le l'initiali...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
xPain

Fermer burnout paradise pc

Résolu

Bonjour. Je dois être idiot, mais je ne vois pas comment fermer une session de jeu de Burnout Paradise sur PC. Pas de retour au menu principal dans ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bulldozer

Problème steam

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ça vient des serveurs de steam mais depuis 1 jour impossible d'accéder à mon profil steam ni à la page activité et inventai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
alex357

Urgent-impossible de lancer gt4 sur steam

Résolu

Salut a tous et toutes Alors j'explique mon probleme: J ai acheter hier sur steam le grand et mytique jeux GTA4 et donc je l es installé normalement...

tex361

Peut on installer un jeu ea avec origin?

Bonjour,est ce que c'est obligé d'installer fifa 13 avec origin Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

le_vilain

Les sims 3 destination aventure

Salut, J'ai un petit problème. En faite je ne sais pas comment on installe le jeu "les Sims 3 destination aventure" sur PC. Quelqu'un peut m'aider...

PlumBob

Config bf4

bonjour pensez vous qu'avec la config si dessous je peux faire tourner bf4 en ultra ou en élevé : Windows 7 Professionnel ?(X64)? Intel Core i5 4...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Est il assez puissant pour joué à des gros jeux ?

Bonjours, j'aimerais savoir si cet ordinateur que l'on vas me donné est assez puissant pour joué a des gros jeux en config minimale ? du genre Gta...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MarshallCocop

Bonjour je cherche jeux d'horreur

Bonjour je cherche des jeux gratuit es ce que vous en connaisse et qui font peur

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Legeekdegta

Problème games for windows live erreur 2503 et 2502

Bonsoir. J'ai reçu le jeu Super Street Fighter 4 Arcade Edition sur pc qui fonctionne avec GFWL. Après avoir installé le jeu , ils me dema...

Yatzer

Ma config pour bf4

bonjour, jvien de macheter un pc avec cette config amd fx 6300 gtx 660 2g 8 g de ram je voudrais savoir a quel qualité je peut faire tourner l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Participer projet minecraft

Bonjour, je souhaiterais participer à un projet de construction minecraft tel qu'on en voit dans certaine vidéo youtube comme celle-ci : https://www.y...

MINECARFTfares2002

Appcrash civilization v

Bonjour les geeks ! J'ai un bug sur ce jeu avec Windows Vista comme OS. Le lancement ce passe bien jusqu'à une erreur "Le programme a cessé de fonc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
vdfinternet

Mon pc surchauffe quand je joue

Bonjours Voila mon problème c'est que quand je joue a des jeu tel que Counter-strike source ou farcry2 et bien au bout de 20 minute mon Pc ce mais a ...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
clem59170

Problème avec jeu pc format iso

Fermé

Bonjour, j'ai 1 problème j'ai télechargé un jeu pc iso puis je l'ai gravé sur cd avec le logitiel ALCOHOL 120 mais lorsque j'ai réussi à l'installer, ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Problème d'accès au multijoueur d'assassin's creed iii pc

Bonjour, j'ai acheté Assassin's Creed 3 pendant les soldes Steam d'hiver, j'ai réussi à activer mon jeu mais au moment de vouloir rejoindre un ami su...

TheHackMan

Call of duty world at war pc avec cette config ?

Bonjour ! Je voudrais savoir si je pouvais jouer à CALL OF DUTY WORLD AT WAR avec cette config Système d'exploitation = Microsoft Windows XP ed...

TheGamerZX

Où taper les codes

Bonjour, Mais où on tape tous vos codes? Configuration: iPad / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Installer sims 3

Bonjour, J'ai un problème pour installer les sims 3 sur mon ordi. J'avais un problème avec les sims 3 alors je l'ai désinstallé mais maintenant je...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
schleich

Sims 3 " votre jeu a cessé de fonctionné "

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mon jeux les sims 3 ! Je vous explique mon problème. Jeudi dernier j'ai jouer a mon jeux & tout ce passé ...

Simsalla855

Dell

j'aurais aimer savoir si on peut a jouer a des jeux comme worl of tank worl of warcraft ou encor des total war sur un pc portable dell inspiron 15z ?...

jujukiwi

Metro last light coupon innutilisable

Bonjour, j'ai reçus à noël un ordinateur avec le jeu: metro last light, mais le coupon de téléchargement n'était pas présent. Il a en fait était livré...

vixa1

Pes 2013/2014

est ce que quelqu'un connais un site qui marche bien pour télécharger pes 2013 / SI NON 2014 S.V.P MERCI :)

paul710

Probleme de procédure t6mp

Bonjour je vous explique mon soucis j'ai un très gros problème de procédure t6 quand je veut ouvrir t6mp ou t6zm sa met Le point d'entrée de procédure...

ScroPzie

Sims 3

Bonjour, j'ai acheté légalement les sims 3 et les sims VIP et inspiration loft. J'avais enregistré les sims 3 sur un compte origin et sur un autre le ...

BmV

Que changer sur se pc pour améliorer mes fps

bonjour, voila j'aimerai s'avoir ce que je dois changer sur cette ordinateur pour améliorer mes fps afin d'avoir une meilleur fluiditer en ligne ave...

jakilino

Farming simulator 2011 2013

Bonjour,mes jeux PC de farming simulator fonctionnaient bien dans mon portable Acer aspir 4810 tz windos 7, mais depuis j'ai un message : Giant a cess...

gordynateur

Configuration suffisante pour assassin's creed 3 ?

Bonjour, Ayant fini pour la x'ème fois Assassin's creed 1, 2, brotherhood et révélation, et bien que je m'étais dit "ça suffira", je me laissera...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
wen452

Plantage portal 2 sous windows 8

Bonjour, J'ai acheté Portal 2 hier, mais je rencontre un problème: j'ai pus faire le début du jeu tranquillement, mais au bout de la 10e minutes de j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vixa1

Problème de lag sur dolphin avec zelda the wind waker

Bonsoir tout le monde. Voila j'ai installé plusieurs versions de dolphin avec différentes configurations mais je n'arrive à faire tourner zelda the ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Max Linger

Impossible de lancer le jeu les sims 3:générations sur mac!!

Bonjour, j'ai acheté récemment les sims 3 et les sims 3: générations, j'ai installé en 1er les sims 3 et j'ai jouer un peu sans problème maintenant ...

PlumBob

Flight simulator x

Bonjour, Je cherche à acheter flight simulator X, problème, je ne sais pas lequel prendre ! De plus, j'aimerais savoir si celui - ci est compati...

loic59135

Téléchargement vêtements sims 3.

Bonjour/Bonsoir à tous ! :) Voilà, je rencontre un problème de vêtements SIMS 3 que je viens de télécharger. Je l'ai ai mis dans Electronic Arts/ L...

MaSam2

Sims 3 bottes impossible a enlever

Bonjour, depuis que j'ai installer de nouveaux habits a mes sims, j'ai des bottes femme pour mes sims Hommes qui se met quand un de mes sims grandis.....

zared

Http://systemrequirementslab.com/cyri pour mac ?

Bonsoir, existe-t-il un site tel que: https://systemrequirementslab.com/cyri pour Mac ? Bonne soirée et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zy gaming

Compatibiliter carte graphique,windows8.1 et sims3 ?

Je remerci ceux qui mon conseillé l'or de mes question sur ce forum en octobre 2013! __________________________________ Mon nouveaux PC :hP Build: ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tribun

Possible de jouer à css avec ma carte graphique ?

Résolu

Bonsoir, comment savoir si ma config me permet de jouer à certains jeux en l'occurrence ici Counter Strike Source qui demande minimum: NVIDIA GeForce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
WeTiX

Installation des sims 3 en copier/coller (transfert de pc)

Bonjour à toutes et à tous ! Bon, je suis un peu embêtée car je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'ai installé les Sims 3 et tous les disques ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Strapunk67

Problème gamefront

Bonjour, j'ai star trek bridge commander et j'ai trouvé plusieurs mods il y a 1 an que je n'ai pas réussi à installer. j'ai changé de PC depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
onegate

Flyff db login connect failed

Petit screen D Quand je veus lancer tout Les fichier De Mon serveur Vois se qui se passe veuiller m'aider rapidement merci file:///C:/Users/Alan/...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jimpix

Farcry 3 tourne t'il sur mon ordi ?

Bonsoir a tous j'aimerais savoir si Farcry 3 tournera facilement sur mon ordi. J'ai en ce moment : i7-4770 GTX620 2GB DDR5 16GB ram Tournera t'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dakota20
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 30 520