Les discussions

KantunJnx Jeux PC

Sims 3 : une erreur est survenue lors du démarrage

Bonjour, avant, mes sims marchaient très bien, avec tous mes add-ons et mes kits. Mais j'ai voulu faire mon malin et installer illégalement un énième ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
KantunJnx
LOULOUTE Jeux PC

Problème de cd sims saisons / acces vip

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 ans que je n'ai plus joué aux sims. J'avais déjà les Sims 3 d'installer, mais je veux jouer aux Sims 3 acces ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Hyouka89
Tacata. Jeux PC

Problème de compatibilité avec les sims 3

Bonjour, depuis pas mal de temps, je ne peux plus jouer au sims 3 accés VIP. Lorsque je veux y jouer et que je double clik sur le jeu un message s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Tacata.
Blablou1328 Jeux PC

Sims 2 bébé chiot

Bonjour,j'ai acheter les sims 2 animaux et compagnie il y a pas longtemps et j'ai acheter deux chiens puis leurs relation et a 9 elle ne monte vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Hyouka89
tamara-hiba Jeux PC

Aidez moi !!! les sims 3 se coince toujour !!

Salut tout le monde !! Aidez moi j'ai un trés grand probléme :'( :'( J'ai télécharger Les Sims 3 . Elle fonctionne rapide mais je joue environ 3 minu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Hyouka89
ShadWow81 Jeux PC

Splinter cell * code erreur 51 steam *

Résolu

Bonjours à tous, Je sais bien que je devrais directement poser la question sur les forums de Steam mais j'ai constatez que les questions et rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ShadWow81
Kev_Grdn Jeux PC

4go de ram pour battlfield 4?

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour aider les autres :) Je vous explique mon problème : Je possède une bonne config: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Kev_grdn
skull32 Jeux PC

Need for speed : rivals

Bonsoir, je viens d'acheter un nouveau pc ( Laptop - DELL) pas si mauvais, mais le problèmes que need for speed joue lent (environ 25 fps) même en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110
Blablou1328 Jeux PC

Sims 2 déménagement

Bonjour,je voulais savoir comment on fait pour déménager un seul sim,parce que quand je veux déménager un seul sims ma famille au complet déménage. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181
Shaarles Jeux PC

Mise à jour lol

Bonsoir, j'ai fait la mise à jour de l'étape 2 depuis exactement 17h40 et là je me retrouve bloqué sur 99% depuis une bonne demi-heure voir une heure ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181
TaZzor Jeux PC

Problème battlefield 4

Résolu

Bonjour, quand je lance BF4 le jeu reste bloqué au chargement que ce soit en campagne ou en multi, et ça depuis l'achat du jeu. Configuration: ...

TaZzoR
CreepyBurger Jeux PC

Mon pc est-il assez puissant pour titanfall ?

Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter le jeu "Titanfall" dans peu de temps, et je ne sais pas si mon pc est assez puissant pour ... Processeur : Int...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
CreepyBurger
Anonyme-man Jeux PC

Minecraft - skin

Je suis sur un Launcher minecraft ( ascentia ) et je voudrais mettre un skin mais j'y arrive pas, qui pourrait m'aider s'il vous plaît. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Anonyme-man
polosse Jeux PC

Mon compte steam c'est fait voler

Bonjour,je me suis fait voler mon compte steam le 3/04/2014 mon compte est polosse et mon mot de passe a été voler je pense meme que compte aussi.S'il...

IrisGPC
orac3221 Jeux PC

Configuration système sims 3

Bonjour, j'aimerais savoir si mon portable est assez puissant pour jouer au Sims 3 Ce que j'ai: -Processeur: E-350 processor 1.6 GHz -Mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
orac3221
Diaboliks Jeux PC

Direct x 11 mais ddi 10

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide même si je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je viens d'acheter un jeu sur Steam. Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Diaboliks
rikudosennin Jeux PC

Naruto shippuden strorm 3 full burst

bonjour j'ai un problème j'ai telecharger le jeu naruto shippuden ultimate ninja strom 3 sur pc mai quand je lance l'application il me mette could not...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
kiba-94
GeekGaming Jeux PC

Call of duty & battlefield pc

Bonjour j'ai un petit problème des jeux vidéo dans mon ordinateur : Intel i3 3.30Ghz 2 coeurs 4 processeurs RAM : 4 Gb Carte graphique : Radeon HD ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
PCi_M i S T i k
anto23anto Jeux PC

Sims

Bonjour, j'ai installer les sims 3 ile de reve et ensuite les acces vip je demmare et il me mette veuiller instaler les sims 3 ile de reve et le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
PlumBob
DJRelou Jeux PC

Graphismes d'une qualité... bizarre

Bonjour, J'ai installé sur mon Macbook pro (Intel Core i7, 8 go RAM, 750 HDD, 250 partition Windows) Windows 8 pour pouvoir utiliser des logiciels P...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DJRelou
osmanygo Jeux PC

League of legend lag

Bonjour, je comprends pourquoi je lag sur league of legend mon ping est 93 ce qui est normal mais à chaque minute mon champion s'arrête et je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
osmanygo
orac3221 Jeux PC

Configuration systeme

bonjour, j'aimerais savoir si mon portable est assez puissant pour jouer au Sims 3 Ce que j'ai: -Processeur: E-350 processor 1.6 GHz -Mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
orac3221
Lunxu Jeux PC

Connexion en ligne impossible - origin

Bonsoir, J'ai un problème avec Origin. Mon compte reste en mode "Hors ligne" et il m'est impossible de passer au mode "En ligne". J'ai déjà essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Lunxu
SPARTA7 Jeux PC

Obs: ecran noir dota 2 (stream)

Résolu

Bonsoir, j'utilise OBS logiciel de stream pour met jeux. mon problème est le suivant : j'arrive a stream avec tout les jeux, j'entend ici que l'affich...

Cavelas
tourad08 Jeux PC

Jeux vidéo sur pc

j'ai télécharger pro évolution 2013 sur mon pc mais je n'arrive pas à l'installer aider moi! merci

tourad08
siddhartha8 Jeux PC

Lag sur league of legend

Bonjour , j'ai des lags de League Of Legend et j'ai ai marre . J'ai un Windows 8 8,00 giga et 64 bits et je suis en connection Wifi et je suis à 5 mèt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
cyprien.dlp
bouchrot Jeux PC

Call of duty modern warfare

salut j'ai installer call of duty mais quand je la démarre il m'affiche un message disant "iw3sp.exe a cessé fonctionner un probléme a fait que le p...

IrisGPC
chachou9 Jeux PC

Problème avec les sims 3

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu des sims 3, lorsque je rentre le disque dans mon ordi, j'entend d'abord des bruits bizarres, puis le disque est ...

chachou9
expertoto Jeux PC

Problème steam !

Salut a tous ! Comme le dit mon titre, j'ai un problème avec steam :'( En effet, lorsque je veux me connecter SUR LE LOGICIEL, ce message apparait...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
FRYT3S
Caramel Jeux PC

Fond d'écran counter strike source

Salut a tous, Voila j'aimerais changer le fond d'écran de CSS mais la méthode que je connais ne fonctionne pas. J'ai télécharger l'image sur fpsban...

FRYT3S
Caesius Jeux PC

Problème configuration manette vers pc

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur usb eaxus pour pouvoir jouer avec ma manette ps2 (dualshock2). J'ai installé les drivers, j'ai configuré le pad ave...

Utilisateur anonyme
xX___Enzo___Xx Jeux PC

Comment jouer en ligne sur gta san andreas pc??

Bonjour quelqun pourrait m'aidez je Voudrai savoir comment faire pour jouer en ligne sur gta sans andreas Et y a t il des codes tremplin quand t ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
KillToDeal
Capux59 Jeux PC

Spore ...

Résolu

Bonjour à tous ! Mon jeu Spore ne fonctionne pas ! Pourtant l'installation s'est fait sans aucun problème. Mais lorsque je veux lancé le jeu, un m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Capux59
louise7 Jeux PC

Sims 3 adopter un enfant

Bonjour, J'aimerais adopter un enfant car les miens de peuvent pas devenir sirènes ( ami imaginaire), mais je ne sais pas comment faire. Merci de m'...

djjulien
herroP Jeux PC

[présenation de projet] jeu de rôle sur table

Bonjour tout le monde, je développe depuis quelques années, avec de nombreuses pauses. J'ai développé quelques sites en HTML/CSS/PHP/MYSQL en suivant...

herroP
haroun- Jeux PC

Gta vice city se plante

Bonjour, j'ai un probléme avec le jeu GTA ViceCity ! je suis arrivé a un stage ou je suis supposé tuer les gardes ! aprés avoir tuer les gardes, o...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
haroun-
thierry1974 Jeux PC

Configuration de mon pc est il assez puissant

//*/Bonjour, Voila je demande si mon portable est assez puissant pour jouer aux jeux Voici ma config Emachines g620 Windows 8.1 Profession...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
thierry1974
secteurnordilluminati Jeux PC

Splinter cell conviction

Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé Splinter Cell: Conviction et quand je clique sur jouer sa me dit «ERREUR DE LANCEMENT UBISOFT CODE ERREUR 1» qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Crymieze57
sanka75 Jeux PC

Les sims 3

Bonjour, j'ai une mise a jour a faire sur les sims 3 mais sa ne marche pas car j'ai plus de place sur mon disque DATA ( D:) il me reste que 4,21 M...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
PlumBob
emma109 Jeux PC

Les sims 3 a cessé de fonctionner

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai acheté plusieurs jeux les sims 3, ambition, aventure saison... Jusque là mon jeu a toujours fonctionné (cela f...

PlumBob
Prob.karam Jeux PC

Je joue trés lent

Bonjour , voila j'expose mon petit problème mon pc portable et très rapide quand je joue a Call Of Duty : Gosts aussi Assassin's Creed : Blak Fla...

Prob.karam
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 29 999