Les discussions
Je n'arrive plus à détruire les blocs dans minecraft
Bonjour, Je viens de télécharger Minecraft, je n'ai rien installer depuis. Malgré ça, je n'arrive plus à détruire les blocs dans minecraft mais j'a...
Metro last light
salut a tous j ai un probleme dans les catacombes apres le pont ou un gros monstre m embarque dans la piece au dessous,il ne bouge plus et je ne pe...
Les sims accès vip
Quels avis avez-vous pour cette add-on des sims 3 ?
Télécharger gta 5 sur pc (fr)
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y a une version pour PC, est-il vrai?
Problème avec l'installation de steam
Résolubonjour je me suis acheter AVP en format physique (boite) en magasin mais quand je tente d'installer steam a partir du cd steam ne ce lance pas une fo...
Compatibilité manette ps3 dead rising 2
Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter Dead Rising 2 sur Pc (windows8) et j'ai une manette de PS3, j'ai le logiciel MotionJoy GamePad Tool mais l...
Governor of poker 2 premium edition
svp aidez moi à trouver une clé d'activation ... ça fait des semaines que je creuse , toujours la mm réponse merci
Avoir la version entiere gratuite
Coucou tous le monde :) Voila j'adore le jeux 'Awakening le reveil de la princesse' mais je peux jouer que 1 heure car apres la version entiere est...
Resolution d'un probleù
slt les gars j'ai installer PES14 sur HP mais c tourne pas!i need help
Pour arma 3 cela suffit ?
RésoluBonjour, je vais m'acheter arma 3 demain et je me demande si le jeu sera fluide et aurras beaucoup de FPS Carte graphique : Nividia geforce GTX 670...
Quelle configuration ? (et oui encore !)
Bonjour, Je poste un message sur ce forum pour avoir une réponse précise pour mon cas. Alors voilà, je souhaiterais me faire une configuration Pc ...
Ou trouver une "torch of sol" dans minecraft ?
Bonjour! Je voudrais savoir ou trouver des torch of sol dans minecraft car quelqun m'en a donner mais je n'en trouve plus!La description: "a torch cap...
From_dust.exe a rencontré un problème et ...
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai récemment installer From Dust : un "God Game" et je n'aie jamais pu y jouer (enfin a part la démo ) parce que :"From_Dust.exe...
Start girl.
bjr se jeu ne marche pas sur les ordis connesait vous start girl.
Comment appeler les services au sol fsx
aidez moi s;v;p je n arrive pas a appeler le tracteur a bagage ni le tapis roulant
Les sims 3
Bonjour, j'ai un probleme: pour noel j'ai demander les sims 3 alors ma tata me l'a offert elle l'a acheter en Normandie et je l'installe le generi...
Comment me procurer gmod
Bonjour je voudrais me procurer la plus recente version de garry's mod Mais le probleme Est que il faut un moteur source HL2 ou css lequel prendre...
Mode studio de bo2
Bonjour, Alors voilà, j'aimerai upload un petit clip/game play (de moins de 2 minutes) tirée du mode studio de BO2 en zombie. Donc j'ai fait "...
Probleme avec les mods
j'ai un probleme avec les mods quand je les télécharges je les mes dans my games mais dans le jeux quand je les achete sa plante le jeux et sa met gia...
Alice madness returns, help mon jeu ea ne veut pas s'activer !
Bonjour, Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai acheté le téléchargement Alice Madness Returns sur Origin, en finissant le...
Euro truck simulator et steam
Résolubonjour à tous je voudrai savoir avant d'acheter le jeu si il y a besoin de steam obligatoirement(c'est pour savoir si je l'achète neuf ou d'occasion)
Diablo 3 pc et ps3
Salut je voulais savoir si je pouvais jouer avec un pote qui est sur ps3 etant donné que je suis sur pc ?
Unity,le terrain...
Bonjour/Bonsoir,je savais pas trop où poster ça. Mon problème est:quand j'installe un terrain sous Unity 4.3.4,mon perso transperce le terrain...Si...
J'ai un problème avec ma manette thustmaster dual trigger
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma manette Manette Thustmaster Dual trigger, tout fonctionne, tout les boutons mai...
Cherche nom pc jeux qui fait peur
Bonjours je cherche e nom d'un jeux de pc que j'ai jouée mais je ne me rappelle pas du nom le jeux fessait peur quand il fallait résoudre une affaire ...
Un shader pour minecraft
Bonjour Je cherche un shader pour minecraft 1.6.4 asser joli mais pas trop gourmand en fps (j'aimerai rester dans les 25-30 fps) Ma configuratio...
Half-life
RésoluBonjour, salut, aidez moi s'il vous plait ! j'ai essayer de jouer a half-life ( celui qui viens avec cs1.6) mais il y a un problème quand je fait ne...
Mission équitation online
Bonjour, Je suis sur mission équitation online .J'ai télécharger java et quand je vais dans meo, dans écurie ou a cheval cela s'affiche : Appl...
Sims3 probleme de version
Bon je sais pas ou je dois aller et encore moins si je suis dans le bon topic, ou si j'écris au bon endroit... Depuis peu je voulais recommencer a j...
Mémoire insuffisante bf4...
Bonjour, Alors voilà, quand je lance bf4 toute les 15 minutes environ un message d'erreur apparaît "fermez les programmes pour éviter de perdre des...
Je cherche des fps...
Bonjour, Je cheche un FPS en multi sur PC (pour débutant de préférence)gratuit ou qui coûte moins de 5 euros. Vous en avez un SVP?
Assassin's creed 3 :erreur
Résolucher amis avant de formater mon pc j'ai graver assasin's creed 3 sur des DVD et biensur il y'a eu des ereeur svp si quelqu'un pourrait me uploder ...
Configuration pour le jeu thief
Bonjour , alors je veux savoir un renseignement , le Jeu Thief est sorti y'a pas longtemps et maintenant j'ai decidé de l'acheter alors je voudrais sa...
Sims3
Bonjour, Pour moi ctrl+maj+c ne marche pas aider moi please Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème steam
Bonjour, J'ai acheté Counter Strike GO cet après midi, mais (après la transaction effectuée) mon ordinateur a beugé et c'est éteint, le téléchargeme...
Dolphin ne détecte pas ma manette ps3 avec ds3 tool
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je joue avec ma manette PS3 grâce à ds3 tool, j' ai donc voulu jouer à un jeu Gamecube avec l' émulateur Dolphin. Mai...
Jeu qui freeze presque tout le temps
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un vieux pc qui a presque 20 ans dont je connais pas le nom qui fonctionne sous Windows xp et j'ai besoin d'aide car ...
Serveur de connexion indisponible
RésoluBonjour, j'ai un problème de taille avec mon Pc. Celui ci refuse de se connecter à Heartstone, ainsi qu'à mes serveurs CS:GO et Minecraft. Je pense qu...
Comment creer un jeux pc
Bonjour je voudriez creer un jeux online pc et gagner ma vie avec se jeux mes j'en connais rien j'ai besoin de conseil quel metier ou etude devrai-je ...
Mon ordi supporte-il dragon age ii ?
Bonjour à tous j'aimerais savoir si mon ordinateur suporterait le jeu : Dell vostro 3360 - intel celeron CPU 1017U @1.60GHZ - RAM 2GO dont 1,86GO util...
Coiffure introuvable, je la veux :p
Bonjou, Alors voila je cherchais des coiffure à telecharger sur simsressource mais j'ai pas trouver donc je suis aller dans la partie vêtement et j'a...
Steam et r.u.s.e
Résolubonjour à tous je voudrai savoir avant d'acheter le jeu si il y a besoin de steam obligatoirement(c'est pour savoir si je l'achète neuf ou d'occasion)
Probleme sims3 et origin !!!
j'ai malheureusement désinstaller origin, puis réinstaller mais mon jeu des sims 3, n'apparais pas lorsque je m'y connect impossible de jouer ... Si q...
Question concernant stockage
Merci de me repondre Je voudras savoir quelle est la capacité de stockage maximum pour un jeu Comment faire tenir un jeu de role sur un cd
Sims 3 en route vers le future
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou je peux télécharger gratuitement les sims 3 en route vers le future pour mac os x merci d'avance pour vos reponses
Impossible de jouer en plein écran
Bonsoir Voilà mon problème j'ai acheté mon ordi il y a 2 semaines, il est équipé de windows 8, mes jeux s'affichaient en pleine écran, il y a 3 jour...
Banni pour rien sur bo ii pc
RésoluBonjour/soir, Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider car, je me suis fait bannir de Call of duty black ops 2 Sur PC et je ne sais pas pourqu...
Je lag
bonjours, j'avais un pc sous windows 7 il y 1 mois, et je jouais a minecraft avec 200 fps!!! maintenant j'ai installer windows 8 sur le meme pc et...
Problème addon garry's mod 13
Bonjour, j'ai installé un addon GM13 avec GWTool et tout le reste comme il faut faire puis quand il me dit 'Succesfully extracted addon folder" rien n...
Quelle bonne ordi pour dayz stanlone
Bonjour a tous je veux acheter dayz stanlone mes je ses pas si mon ordi et bon pouvais m'aider merci Intel (R) Core (TM) i3-2328M CPU @ 2.20 GHz 2.2...