Les discussions
Problème sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu les sims 3, voici le message qui s'affiche quand j'ouvre le lanceur du jeu : http://img15.hostingpics.net/p...
Aide pour jouer a crysis 3
Résolubonjours, j'ai un problème quand je lance crysis 3 il me dit " Un GPU compatible DirectX11 est requis pour jouer a Crysis 3 " mais je sais pas se que ...
Lag battlefield 4 malgré une bonne config
bonjour a tous, a noël j'ai reçu un nouveau pc gamer avec battlefield 4 et il s'avère que je lag alors que ma config est bonne et dépasse même la conf...
Créer un terrain d'une taille voulue dans les sims 3
Salut, Je voudrais savoir comment créer un terrain d'une taille voulue dans les Sims 3. Merci d'avance ! Nini74
Gta 4 amis
Salut a tous et a toute je voudrai vous demandez si il y a des joueur pc sur gta 4 mais qui joue en multi en résaux local pour qu'on se façe des parti...
Probleme installation fifa 14
Bonjour, j ai installer fifa 14, et quand je lance le jeu une fenêtre s'ouvre en me demandant d accepter une modif de l éditeur EA . Je clic sur ok...
Sims3
salut j'ai un problème avec mes sims3 je ne reçoit pas de code par email ou quand j'en ai reçu il me disent de recommencer parce qu'il a eu une erreur...
Problème avec mon numéro de série
Bonjour, j'avais les sims 3 sur mon ordi et que j'avais mis à réparer, mais quand je l'ai récupérer je n'avais plus les sims, quand j'essaie de les ré...
Sims 3 university.
RésoluSalut :D Alors voilà, je joue au university et j'aimerais avoir des conseils,... Je sens que je vais pas avoir de réponse... Bref, bye ! :D
" ... n'est pas une application win32 valide"
Bonjour, je sais qu'il y a déjà plein d'autres sujets parlant de "l'application Win32" et j'en ai lu un bon nombre mais je ne trouve pas de réponse. ...
Sims 3: mascotte
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de posséder le jeu les sims 3: University, et là, quelle surprise! Une mascotte! Je voudrais savoir comment devenir u...
Splinter cell blacklist
Bonjour J'ai dernierement achetz splinter cell blacklist . quand je veux executer Splinter Cell Blacklist.un message d'erreur apparait:'application n'...
Problème sims 3 help :-(
Alors voilà, cela fait plusieurs jours que je me casse la tête en ne trouvant réponse a ma question, j'ai un ordinateur portable alienware m14x et qua...
Problème cheat code gta san andreas
Bonjour, Alors voilà, j'ai trouver sur le forum plus sujet parlant des cheats codes sur GTA San Andreas, mais mon problème ne correspond a aucun. ...
Merci p
bonjour est ce que vous pouvez me mettre les sims dans mon pc parce j'arrive pas.
Un gros problème sur sims 3 !!
Bonjours, j'ai un problème sur le jeu Sims 3. J'ai le jeux début environ 1 ans maintenant il fonctionne parfaitement avant les grande vacances. Je veu...
Probléme dans lol
Bonjour, moi quand j ai choisi mon personnage , au lieu qu il y est les perso de mon équipe et ceux de l équipe adverse il y a un écran noire....
Anniverssaire :sans idee de cadeaux
Slt a tous, C'est bientot l'anniverssaire de ma soeur mais je n'ai pas d'idee c'est une ado de 13 ki va en avoir 14 elle aime beaucoup la musique la ...
Probleme avec sims 3 acces vip
Salut, Je galere parce que au debut j'avait telecharger sims 3 acces vip mais mon frere a u pour cadeau de noel sims 3 super pouvoir et depuis qu'il ...
Bug pendant l'installation du jeu les sims 3 université
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide. Il se trouve que j'ai un problème au moment de l'installation des Sims 3 Université. Je rentre le CD dans le...
Problème battlefield 4 pc
salut! J'ai un énorme souci, mon bf4 ne marche plus..quand je démarre le jeu j'attéri sur la page officiel de battlefield (jusqu'ici tout va bien) pui...
Problème sur le démarage d'un jeu sur pc
Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon jeu de Tomb raider sur les traces de lara croft. si vous pouvez m'aider, répondez-moi! Merci d'ava...
Comment avoir des jeux pc gratuitement ! :)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment avoir des jeux PC gratuitement ? Si vous avez une réponse dîtes le moi sil vous plait ! :) LoL Et aussi est c...
Recherche d'un jeu médiéval
Bonjour, voila il y'a un moment je jouai a un jeux ou on incarner un chevalier ou l'on devais monter c'est compétence, acheter des armes ou les vo...
Je n'arrive pas à lancer mon jeu
Bonjour, J'ai installé un jeu du nom Les sims histoires d'animaux, et après cette installation, impossible de l'ouvrir. Ca m'affiche une fenêtre à l...
Sims saison 3
Bonjour, mon probleme et que javais deja installer les sims 3 je jouer avec jai mm installer quelque truc et maintenant jai eu les sims saison je ...
Sims3
Bonjour, bonjour, voila j'ai un petit probleme c'est que lorsque que je veux taper le code pour avoir de l'argent (motherlode) je n'arrive pas a m...
Je n'arrive pas à démarrer les sims 3 super-pouvoirs
Bonjour, Je viens d'avoir les sims 3 super-pouvoirs, mais je n'arrive pas a démarrer le jeu. L'installation c'est bien passée ( je possède déjà les...
Assassin's creed 4, et d'autres jeux pour la capture vidéo
RésoluBonjour à vous, J'aurais besoin d'aide sur des personnes qui s'y connaisse suffisamment bien! Je sais que le jeux assassin's Creed 4, comme la ...
Il me manque d3dx9_43.dll
Bonjour, Je viens de télécharger world of tanks mais il me manque d3dx9_43.dll et je ne le trouve pas sur internet . Merci de me répondre rapid...
Mon pc portable reste hors connexion
Bonjour, quand j allume mon pc portable et apres avoir mis mon mot de passe pour ouvir mon compte il me met "Votre pc est hors connexion . Connectez v...
J'aimerais jouer a call of duty ghost
Bonjour, j'aimerais jouer a call of duty ghost sur mon pc mais je voudrais savoir si mon pc peut le faire tourner voici ma config : j ais w...
Coupon de téléchargement métro: last light introuvable
Bonjour, J'ai acheté cet ordinateur: https://www.ldlc.com/fiche/PB00153138.html Mais le coupon de téléchargement de Métro: Last Light reste introuv...
Bug sur gta san andreas pc
slt tout le monde récemment j'ai commencé a joué a GTA SA, et tout se passer bien. trop cool !!! sauf que quand je suis arriver a la mission césar v...
Minecraft, black ops 2 , battlefield 3ou4 sur packard bell porta
RésoluJ'ai acheté un ordinateur portable (windows 8) avec une carte graphique AMD Radeon HD 8240 et je me demandé si je pouvais faire tourner l'un des jeux ...
Configuration des touches manette free + emulateur
Bonjour, Voila, j'essaye depuis quelque jour a utiliser ma manette freebox. Le problème, c'est que le pad gauche+ les flèche de gauche utilise le...
Cherche un programme ...
Bonjour En fait je recherche des programmes de "simulation de physique" ne me proposer pas : Powder toy, OEcake, Algodoo, rigs of rods. En effe...
Aide pour les sims 3, s'il vous plait c:
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais télécharger des 'packages' sur mon jeu des Sims 3! Alors j'ai tout fais, le dossier itout itout... Mais je n'arriv...
Problèmes pour jouer sous windows 8
Salut tout le monde, j'ai récemment acheté un pc qui tourne sur windows 8 et je n'arrive à faire tourner que 2/3 jeux dessus, alors je voudrais savoir...
Batman arkham asylium tourne au ralenti
RésoluBonjour, J'ai la configuration suivante : - Windows 7 (64bit) - processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @2.00 GHz - mémoire RAM 4Go -une ca...
Comment installer gta sa blue weapons mod
Bonjour comment je peux installer gta sa blue weapons mods et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.106
Chargement multijoueur cod ghosts trop long...
RésoluBonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...
Je sais pas quel bon jeux je vais acheter
conseiller moi un bon jeux pour pc svp
Le multijoueur est-il payant sur pc ?
Bonjour, Je voudrais acheter un jeu pc mais je voudrais avant tout savoir si sur pc le multijoueur est payant. Merci de votre réponse :)
Problème lors du démarrage des sims 3 université
Coucou, J'ai installé les Sims 3 Université hier sur mon pc. J'avais le disque, mais je ne trouvais pas le code d'activation, donc j'ai cherché su...
Echec de l'octroi de lience fifa 14
Bonjour, J'ai eu Fifa 14 pour Noel, je l'ai installé sur mon compte origin, et au moment de lancer le jeu un message d'erreur m'indique: "le statu...
Need for speed rivals 11 fps
RésoluSalut a tous, voila tous est dans le titre mon nfs rivals tourne a 11 fps Ma config est Intel core i5 2.4ghz, Nvidia geforce 610m 1go , 8go de ram, ...
Problème windows 8
Bonjour, Je viens a l'instant de telecharger le jeu Skyrim mais j'ai un problème : quand je veut le lancer windows me marque : " l'application n'a pa...
Jeux comme fable
Bonjour, je recherche un jeu dans le style Fable, The Elder Scrolls... pas obligatoirement un jeu ou on cree son propre personnage mais un bon RPG q...
Disque acheter non détecter
Bonjour, voilà j'ai acheter prototype cette aprem-midi en magasin (je ne les pas craquer ou telechargé) et quand je met le CD il ne se passe rien ...