Les discussions

Problème sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu les sims 3, voici le message qui s'affiche quand j'ouvre le lanceur du jeu : http://img15.hostingpics.net/p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Soooleil

Aide pour jouer a crysis 3

Résolu

bonjours, j'ai un problème quand je lance crysis 3 il me dit " Un GPU compatible DirectX11 est requis pour jouer a Crysis 3 " mais je sais pas se que ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Destrio5

Lag battlefield 4 malgré une bonne config

bonjour a tous, a noël j'ai reçu un nouveau pc gamer avec battlefield 4 et il s'avère que je lag alors que ma config est bonne et dépasse même la conf...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
electrochoc951

Créer un terrain d'une taille voulue dans les sims 3

Salut, Je voudrais savoir comment créer un terrain d'une taille voulue dans les Sims 3. Merci d'avance ! Nini74

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
PlumBob

Gta 4 amis

Salut a tous et a toute je voudrai vous demandez si il y a des joueur pc sur gta 4 mais qui joue en multi en résaux local pour qu'on se façe des parti...

Roman 974

Probleme installation fifa 14

Bonjour, j ai installer fifa 14, et quand je lance le jeu une fenêtre s'ouvre en me demandant d accepter une modif de l éditeur EA . Je clic sur ok...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ogcsteph

Sims3

salut j'ai un problème avec mes sims3 je ne reçoit pas de code par email ou quand j'en ai reçu il me disent de recommencer parce qu'il a eu une erreur...

Fadi Al Awad

Problème avec mon numéro de série

Bonjour, j'avais les sims 3 sur mon ordi et que j'avais mis à réparer, mais quand je l'ai récupérer je n'avais plus les sims, quand j'essaie de les ré...

PlumBob

Sims 3 university.

Résolu

Salut :D Alors voilà, je joue au university et j'aimerais avoir des conseils,... Je sens que je vais pas avoir de réponse... Bref, bye ! :D

PlumBob

" ... n'est pas une application win32 valide"

Bonjour, je sais qu'il y a déjà plein d'autres sujets parlant de "l'application Win32" et j'en ai lu un bon nombre mais je ne trouve pas de réponse. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MV98

Sims 3: mascotte

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de posséder le jeu les sims 3: University, et là, quelle surprise! Une mascotte! Je voudrais savoir comment devenir u...

Sims2307

Splinter cell blacklist

Bonjour J'ai dernierement achetz splinter cell blacklist . quand je veux executer Splinter Cell Blacklist.un message d'erreur apparait:'application n'...

Rhydan

Problème sims 3 help :-(

Alors voilà, cela fait plusieurs jours que je me casse la tête en ne trouvant réponse a ma question, j'ai un ordinateur portable alienware m14x et qua...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Mfan14

Problème cheat code gta san andreas

Bonjour, Alors voilà, j'ai trouver sur le forum plus sujet parlant des cheats codes sur GTA San Andreas, mais mon problème ne correspond a aucun. ...

Rhydan

Merci p

bonjour est ce que vous pouvez me mettre les sims dans mon pc parce j'arrive pas.

Utilisateur anonyme

Un gros problème sur sims 3 !!

Bonjours, j'ai un problème sur le jeu Sims 3. J'ai le jeux début environ 1 ans maintenant il fonctionne parfaitement avant les grande vacances. Je veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Akaku21

Probléme dans lol

Bonjour, moi quand j ai choisi mon personnage , au lieu qu il y est les perso de mon équipe et ceux de l équipe adverse il y a un écran noire....

tomate

Anniverssaire :sans idee de cadeaux

Slt a tous, C'est bientot l'anniverssaire de ma soeur mais je n'ai pas d'idee c'est une ado de 13 ki va en avoir 14 elle aime beaucoup la musique la ...

soso95170

Probleme avec sims 3 acces vip

Salut, Je galere parce que au debut j'avait telecharger sims 3 acces vip mais mon frere a u pour cadeau de noel sims 3 super pouvoir et depuis qu'il ...

soso95170

Bug pendant l'installation du jeu les sims 3 université

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide. Il se trouve que j'ai un problème au moment de l'installation des Sims 3 Université. Je rentre le CD dans le...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
TiteZick022

Problème battlefield 4 pc

salut! J'ai un énorme souci, mon bf4 ne marche plus..quand je démarre le jeu j'attéri sur la page officiel de battlefield (jusqu'ici tout va bien) pui...

xgamesv10

Problème sur le démarage d'un jeu sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon jeu de Tomb raider sur les traces de lara croft. si vous pouvez m'aider, répondez-moi! Merci d'ava...

Emeline820

Comment avoir des jeux pc gratuitement ! :)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des jeux PC gratuitement ? Si vous avez une réponse dîtes le moi sil vous plait ! :) LoL Et aussi est c...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
pauline1303

Recherche d'un jeu médiéval

Bonjour, voila il y'a un moment je jouai a un jeux ou on incarner un chevalier ou l'on devais monter c'est compétence, acheter des armes ou les vo...

leolu

Je n'arrive pas à lancer mon jeu

Bonjour, J'ai installé un jeu du nom Les sims histoires d'animaux, et après cette installation, impossible de l'ouvrir. Ca m'affiche une fenêtre à l...

leolu

Sims saison 3

Bonjour, mon probleme et que javais deja installer les sims 3 je jouer avec jai mm installer quelque truc et maintenant jai eu les sims saison je ...

leolu

Sims3

Bonjour, bonjour, voila j'ai un petit probleme c'est que lorsque que je veux taper le code pour avoir de l'argent (motherlode) je n'arrive pas a m...

goudou14

Je n'arrive pas à démarrer les sims 3 super-pouvoirs

Bonjour, Je viens d'avoir les sims 3 super-pouvoirs, mais je n'arrive pas a démarrer le jeu. L'installation c'est bien passée ( je possède déjà les...

PlumBob

Assassin's creed 4, et d'autres jeux pour la capture vidéo

Résolu

Bonjour à vous, J'aurais besoin d'aide sur des personnes qui s'y connaisse suffisamment bien! Je sais que le jeux assassin's Creed 4, comme la ...

ShadWow81

Il me manque d3dx9_43.dll

Bonjour, Je viens de télécharger world of tanks mais il me manque d3dx9_43.dll et je ne le trouve pas sur internet . Merci de me répondre rapid...

trucdu222

Mon pc portable reste hors connexion

Bonjour, quand j allume mon pc portable et apres avoir mis mon mot de passe pour ouvir mon compte il me met "Votre pc est hors connexion . Connectez v...

tribun

J'aimerais jouer a call of duty ghost

Bonjour, j'aimerais jouer a call of duty ghost sur mon pc mais je voudrais savoir si mon pc peut le faire tourner voici ma config : j ais w...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
meshif

Coupon de téléchargement métro: last light introuvable

Bonjour, J'ai acheté cet ordinateur: https://www.ldlc.com/fiche/PB00153138.html Mais le coupon de téléchargement de Métro: Last Light reste introuv...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vixa1

Bug sur gta san andreas pc

slt tout le monde récemment j'ai commencé a joué a GTA SA, et tout se passer bien. trop cool !!! sauf que quand je suis arriver a la mission césar v...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
juju2527

Minecraft, black ops 2 , battlefield 3ou4 sur packard bell porta

Résolu

J'ai acheté un ordinateur portable (windows 8) avec une carte graphique AMD Radeon HD 8240 et je me demandé si je pouvais faire tourner l'un des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Lululal

Configuration des touches manette free + emulateur

Bonjour, Voila, j'essaye depuis quelque jour a utiliser ma manette freebox. Le problème, c'est que le pad gauche+ les flèche de gauche utilise le...

Glordfaield

Cherche un programme ...

Bonjour En fait je recherche des programmes de "simulation de physique" ne me proposer pas : Powder toy, OEcake, Algodoo, rigs of rods. En effe...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gamersX1234

Aide pour les sims 3, s'il vous plait c:

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais télécharger des 'packages' sur mon jeu des Sims 3! Alors j'ai tout fais, le dossier itout itout... Mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chanel-Harmony

Problèmes pour jouer sous windows 8

Salut tout le monde, j'ai récemment acheté un pc qui tourne sur windows 8 et je n'arrive à faire tourner que 2/3 jeux dessus, alors je voudrais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Razkamaziel

Batman arkham asylium tourne au ralenti

Résolu

Bonjour, J'ai la configuration suivante : - Windows 7 (64bit) - processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @2.00 GHz - mémoire RAM 4Go -une ca...

Guits44

Comment installer gta sa blue weapons mod

Bonjour comment je peux installer gta sa blue weapons mods et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.106

Utilisateur anonyme

Chargement multijoueur cod ghosts trop long...

Résolu

Bonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
yolec

Je sais pas quel bon jeux je vais acheter

conseiller moi un bon jeux pour pc svp

adem52

Le multijoueur est-il payant sur pc ?

Bonjour, Je voudrais acheter un jeu pc mais je voudrais avant tout savoir si sur pc le multijoueur est payant. Merci de votre réponse :)

DJRelou

Problème lors du démarrage des sims 3 université

Coucou, J'ai installé les Sims 3 Université hier sur mon pc. J'avais le disque, mais je ne trouvais pas le code d'activation, donc j'ai cherché su...

Akrivula

Echec de l'octroi de lience fifa 14

Bonjour, J'ai eu Fifa 14 pour Noel, je l'ai installé sur mon compte origin, et au moment de lancer le jeu un message d'erreur m'indique: "le statu...

azerty112

Need for speed rivals 11 fps

Résolu

Salut a tous, voila tous est dans le titre mon nfs rivals tourne a 11 fps Ma config est Intel core i5 2.4ghz, Nvidia geforce 610m 1go , 8go de ram, ...

FeLynX

Problème windows 8

Bonjour, Je viens a l'instant de telecharger le jeu Skyrim mais j'ai un problème : quand je veut le lancer windows me marque : " l'application n'a pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux comme fable

Bonjour, je recherche un jeu dans le style Fable, The Elder Scrolls... pas obligatoirement un jeu ou on cree son propre personnage mais un bon RPG q...

jored

Disque acheter non détecter

Bonjour, voilà j'ai acheter prototype cette aprem-midi en magasin (je ne les pas craquer ou telechargé) et quand je met le CD il ne se passe rien ...

mejinn7
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 30 520