Quels jeux choisir ?

guizmops Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guizmops Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà pour Noel j'ai eu la chance d'avoir un père noël très généreux et j'ai eu un ordinateur . Je veut prendre quelque jeux mais j'hésite entre THIEF, SAINTS ROW 4 et SKYRIM si vous voulez bien me guider (si vous avez d'autres idées de jeu je suis preneur ) J'ai un budget de 80 à 100 euros
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

skyrim a une durée de vie assez longue, c'est un bon "investissement", je n'ai pas joué au dernier thief, mais ses prédécesseurs étaient très réputés.

Sinon tu peux essayer du côté de Metro Lastlight, les bons jeux y'en a à la pelle, mais t'es pas obligé de te ruiner pour ça ;)
1
guizmops Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
C'est vrai que skyrim était un jeu qui ma plu directement bien que thief et saints row 4 sont aussi des jeux excellent
Quel type de jeu est Metro Lastlight ?
0
guizmops Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ne t'inquiète pas j'ai encore de l'argent de côté
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Metro Lastlight, c'est un fps post apocaplyptique, très immersif, le premier, Metro, était vraiment génial, son seul défaut était sa durée de vie. La page steam : http://store.steampowered.com/app/43160/?snr=1_7_15__13
Saints Row a l'air bien, le 4, ça a l'air d'être la fête à la saucisse, c'est le genre de jeu dont on peut se fatiguer vite...
Ce n'est pas parce que tu as de l'argent de côté qu'il faut le dépenser plus vite que la lumière :D

Tu as également Fallout 3 et Fallout New Vegas ! Même s'ils sont un peu vieux, ça n'en reste pas moins d'excellents jeux, que tu pourras trouver à de très bon prix (mention spéciale pour fallout new vegas pour sa durée de vie)

Un truc à savoir également avec steam : ils proposent régulièrement des promotions, alors ne soit pas trop pressé d'acheter tes jeux.
Si t'achètes tout plein pot, tu pourras en avoir 3 maxi, si tu sais être patient, tu pourras en avoir une bonne 10aine pour le même prix ;)
Utilise la liste de choix pour repérer les jeux qui t'intéressent, tu seras notifié quand ils seront en réduc ;)
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Bonjour,
Tu as eu un ordinateur, quel ordinateur ? Si tu as reçu un ordinateur de bureau alors c'est pas la peine de viser un gros jeu ^^

Ensuite, tout dépends des style de jeux que tu aimes... On peut pas trop t'aider si on sait pas quel jeux tu aimes...

On peut pas comparer THIEF (bon, j'y ai jamais joué) à Saints row ou skyrim...
L'un (saints row) est un GTA ou tu incarnes un bouffon dans la ville (oui, bouffon est le mot)
L'autre (skyrim) est un jeu plus sérieux, un RPG que tu peux adapter à ta façon (mods) ou jouer "normalement".
Aussi, l'un nécessite un meilleur pc que d'autre

Evite les jeux comme Call of Duty ou Battlefield si tu n'es pas habitué à ce genre de jeux... On va dire que la communauté devient de plus en plus pourrite et tu risques de vite t'ennuyer... (Avis personnel).
1

Tout d'abord merci
Mon ordinateur est un ordi portable mais que je trouve assez puissant pour les jeux
Moi, je suis plus jeux d'aventure (thief) et un jeu où tu es libre (Saints Row et peut être skyrim)
Call of duty j'ai eu ma dose et je préfère sur console de salon bien que la communauté est bien pourrie je suis d'accord ;)
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

un pc portable ? Quel PC portable ?
Un nom ? Des caractéristiques ?
Sinon, tu cherches donc des jeux open-world... *
Je peux t'orienter vers Arma 3 avec le mod Altis Life ou DayZ.
Sinon Borderlands 1 - 2
0

C'est un Toshiba blanc Windows 8
Arma 3 ne me plait pas trop car je préfère avoir des mission type gta ou Saints row
Je pourrai éventuellement prendre borderlands bien qu'il passe en dernier
0

Une marque et une couleur ne nous aide pas beaucoup ^^
Surtout que tous les PC ont désormais Win8.
Je parlais d'un nom de PC, quand tu as acheté ton pc par exemple, le nom sur la boite.

Et sinon, je peux te conseiller d'attendre des jeux qui vont sortir en 2014 comme Watchdogs
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Salut, tout peut dépendre si tu veux un jeu avec une campagne un peu bâclée et un bon multijoueurs ou alors pas de multijoueurs du tout mais une très bonne campagne avec une bonne durée de vie, une bonne histoire, bref tout ce qu'il faut. Après cela dépend aussi de ton PC si tu peux faire tourner des gros jeux ou non.

L'idée de Skyrim est vraiment pas mal, très bon jeu, très bonne durée de vie (surtout si tu achètes les DLC avec que je te conseille personellement).

Saints Row si tu veux un bon petit GTA pour se défouler un peu

Et Thief par contre je ne connais pas trop le jeu (je n'y ai jamais joué) mais bon il peut être pas mal.

La série Assassin's Creed pourrait aussi te plaire si tu cherches un bon jeu pour le mode histoire.

Pour les jeux un peu plus tournés vers le multijoueurs il y a évidemment les classiques: Call Of Duty et Battlefield. Mais tu peux aussi aller voir Diablo 3 ( qui est un excellent jeu en plus qui est multi et solo que je te conseille fortement et en plus qui ne coûte pas très cher). Il y a aussi les immanquables Counter-Strike mais cette fois uniquement multijoueurs.

Bon voilà je pense que j'ai fais le tour, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
1

Merci de m'avoir répondu,
Bon je suis plus pour une campagne bien faite et aucun multi (j'aime aussi des partie entre potes bien que j'ai les consoles de salon pour ça et garry's mod) . Skyrim et thief ont l'air pas mal et Saints row 4 est un jeu que je veut acheter bien qu'on ma dit que la campagne était bof ...C'est vrai ? Les assassin's Creed m'ont longtemps fait hésiter et je le prendrai sûrement bientôt mais j'attends de voir si mon ordi est assez puissant !
0

Bonjour tout le monde,
Voilà je voulais vous prévenir , j'ai vu Saints row 4 moitié moins cher alors j'ai sauté sur l'occasion et je vous le conseille . Merci pour tout vos réponses !!
0