Les sims 3
platon46711
Messages postés
5
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je ne parviens pas a désinstaller un jeu (les syms 3)car il me dit d attendre la fin de l installation et cela fait 10 jours que j attend pour pouvoir installer (les syms vip) a ma fille je ni connais rien en ordinateur car cet ma femme qui le faisait mais comme ont set s éparé je suit désemparer aidez moi s v p merci
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
5 réponses
les sims 3 accès VIP est un disque additionnel pour les sims 3. Il ne faut donc absolument pas désinstaller les sims 3 pour installer son Add-on
il faut donc installer les sims 3, suivre la procédure entièrement
Puis Mettre l'add-on (accès vip) dans le lecteur puis suivre l'installation ( le mieux c'est d'installer le jeux dans le même dossier que le jeu les sims 3 en créant un sous dossier "disques additionnels")
il faut donc installer les sims 3, suivre la procédure entièrement
Puis Mettre l'add-on (accès vip) dans le lecteur puis suivre l'installation ( le mieux c'est d'installer le jeux dans le même dossier que le jeu les sims 3 en créant un sous dossier "disques additionnels")
je ne parviens pas a installer les syms 3 et je ne trouve plus le boitier avec le déménagement et il es bloquer que faire car je suis un novice ma femme ma quitté et ma fille me le réclame et s était elle qui le faisait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question