Vos avis sur ma config Day Z standalone
stanoux
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde, mon PC (HP tout naze de 2010) est plus que juste pour que Day Z standalone passe bien:
*win7
*dual core E6600 (2*3.06)
*4Go de RAM
*Geforce 315
Ma question est donc de savoir si le fait de changer de carte graphique m'aiderait à améliorer l'exp de jeu et serait vraiment utile ??
merci à vous!
*win7
*dual core E6600 (2*3.06)
*4Go de RAM
*Geforce 315
Ma question est donc de savoir si le fait de changer de carte graphique m'aiderait à améliorer l'exp de jeu et serait vraiment utile ??
merci à vous!
A voir également:
- Vos avis sur ma config Day Z standalone
- Code ascii de a à z - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
OUI!
Alors là OUI!!!
le jeu préconise un bon dual core minimum et 4Go de ram. ça tu l'as. Mais il demande aussi une 8800GT ou mieux... alors oui ça va aller mieux.
Par contre ne t'attends pas à mettre le jeu en ultra car il est genre... gourmand.
Moi j'ai un 7950 OC aux petits ognions, avec un 4770K pour l'épauler... et dans les villes (Cherno et Elektro) je tourne à 25-35 fps au lieu de 60... (mais en dehors c'est 60 avec Vsync)
Alors là OUI!!!
le jeu préconise un bon dual core minimum et 4Go de ram. ça tu l'as. Mais il demande aussi une 8800GT ou mieux... alors oui ça va aller mieux.
Par contre ne t'attends pas à mettre le jeu en ultra car il est genre... gourmand.
Moi j'ai un 7950 OC aux petits ognions, avec un 4770K pour l'épauler... et dans les villes (Cherno et Elektro) je tourne à 25-35 fps au lieu de 60... (mais en dehors c'est 60 avec Vsync)
Donc je résume. Tu veux faire une amélioration pour ton PC afin de jouer à un jeu qui est super gourmand (l'un des plus gourmand que je connaisse). tu souhaite laisser ta carte orientée bureautique pour faire l'acquisition d'une carte.... de bureautique... Donc quitte à choisir? aucune des deux.
Explication
Comparaison entre la GT630 (la plus grosse des deux cartes que tu propose)
Config minimale
http://www.hwcompare.com/7115/geforce-8800-gt-1gb-vs-geforce-gt-430/
Ecart en filtrage : 200%
Ecart en débit d'images : 243%
Config recommandée
http://www.hwcompare.com/10996/geforce-gt-430-vs-geforce-gtx-560/
Ecart en filtrage : 305%
Ecart en débit d'images : 826%
Avec une GT630 (qui est un renommage de la GT430... oui oui...) il sera tout simplement impossible de jouer.
En clair... il va falloir investir sérieusement si tu comptes jouer "correctement" à DayZ SA.
Quel est ton budget?