Gta4 et mon pc...
bonsoir! voila, j'ai un laptop DELL le M1330. Voici la config: proc: intel core2duo T7250 2,0Ghz ram: 2Go carte vidéo: Nvidia GeForce 8400M GS ...
bonsoir! voila, j'ai un laptop DELL le M1330. Voici la config: proc: intel core2duo T7250 2,0Ghz ram: 2Go carte vidéo: Nvidia GeForce 8400M GS ...
Bonjour, j'ai télécharger S.T.A.L.K.E.R clear sky sur Emule je sais que c'est illégale mais bon je suis pas le seul donc voila mon probleme : je ...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un Pc il y a maintenant deux mois et quand je veux jouer en réseau ou même en mode solo le pc plante au bout de quelque mi...
Bonjour, donc voilà j'ai un soucis assez embettant depuis quelques mois, en effet lorsque je lance certains jeux video pris sur le net, (seconde life,...
Bonjour, J'ai un problème quand je met le cd dans le lecteur il ne se lance pas pour l'installation, je précise que mon pc a les configuration requ...
Bonjour, voila lorsque je veux jouer a scarface ,sur pc il est tout lent il parait qu'il a été mal configuré alors il y a un patch qui dit que scarfa...
Bonjour, j'ai un probléme : Je compte achetée Blacksite : Area 51 Et j'ai cette configuration : Intel Core2duo 2.10Ghz , 2Go de ram , Nvidia GetF...
Salut a tout, Je suis sous Vista Acer Quand j ai joue les sims 2 ou World of warcraft apres eteint tout seul :( Quand je regarde sur internet ou...
Bonjour, Alors, voila mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider, je n'y ai toujours pas trouvé de solution.. En fait je voudrais installer...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir qu'elle sont les composants(carte graphique?.....) importants d'un pc pour faire tourner les tous dernier jeux et c...
Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de jouer avec une manette sur frontlines pc car j'ai une manette xbox 360 pour pc mais je n'arrive a j...
Bonjour, je voudrais savoir si cette config de pc pourait permetre de jouer a des jeux récent comme crysis voici la config: . Processeur Intel C...
Bonjour, bonjour, (c'est moi l'elfe =D meeeuuuh nan j'déconne) Voila mon p'tit deal, je traine sur ce forum depuis un p'tit temps et là je vois app...
Bonjour, J'ai acheté le jeu spore sur PC mais j'ai un bug a la première phase, il n'y a aucune cellules, jai juste un écran bleu, je peux zoomer et d...
Bonjour, Voilà, j'ai installé une manette pc (vista). Toute l'installation se fait correctement. Quand je vais dans mon panneau de configurtion, p...
Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc mais j'hésite entre 3 pc : - acer : -AMD Turion 64x2 RM70 - 3072 Mo -ATI Mobility Radeo...
Bonjour, Je voudrez savoir si mon pc est assez puissant pour CoD4 voici ma CONFIG : Carte Graphique = AMD 2600 PRO Processeur : 2500 + RAM = 512 M...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peux aller tout en haut des murs en pierre quand on jeux en multiplayer sur Halo combat evolued parce que une f...
Bonjour, je voudrais un code pour les sims 2 PC, qui puisse, passez d'enfant à adulte, etc, ... Je sais qu'il existe, car je l'ai vu mais j'ai perdu ...
salut j'ai les sims 2 deluxe sur pc et je voudrait avoir des codes pour gagner de l'argent merci
Bonjour, Alors voila , je vous présente mon probleme: j'ai un PC portable Acer Aspire 5715Z , intel pentium dual-core processor T2390 ( 1.86Ghz, 533...
Bonjour, je compte achetée ce pc : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_ins662.htm Alors j'ai ...
Bonjour, je veut jouer a call of duty 5 donc je m'ai nouvelle parti et je clique sur recru et la rien cela revient a nouvelle partie alors je voudrai...
Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 sur pc est facile a installeer et si il et ong ou pas a installé merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV sur PC. Je l'ais installé mais quand je le lance il me passe quelques pub puis il me met un message de windows "...
je suis un mordu de conduite poid lourd mes je ne peu le passer je cherche un simulateur PC ou PS2 pour me consolé...
Bonjour, j'ai cette configuration : Processeur Pentium Dual Core E2200 (2.2 GHz) en Socket 775 et son ventilateur - 2 mémoires DDR2 de 1 Go chacun...
Bonjour, a tous. Mon probleme est plutot embarassant lorsque je joue par exemple a Team Fortress 2 ou a Trackmania Forever qui sont tous les deux des ...
Bonjour, Lorsque je joue a PES pendant un match les images sont "hachées" pourquoi ??
Bonjour; Je tenais à signaler l'existance d'émulateurs d'anciennes consoles de jeux. Tout le monde n'est pas forcément au courant. J'utilise "capric...
Bonjour, Voila pour noel j'ai eu nfs undercover et on a pas regarder les configuration donc voila les symptômes : -Le jeu est moyennement saccadé...
Bonjour,svp comment jouer les jeux de gb-advance sur mon pc ?? et merci a tt !
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Gta4, vers la fin de l'installation, on me demande de réinserer le disque 1 et de cliquer sur ok, ...
Bonjour,j'ai pcsx2 tou fonctionne sauf que c tres tres lent y aurait il un plugin ou une manipulation a faire pour que se soit plus rapide (je fait sa...
Bonjour, Depuis kelke temps lorsque je jou a cod4 en ligne en plein milieu d'une partie les touches de mon clavier change par exemple je n'arrive p...
Bonjour, Je cherche un emulateur de PS2 j'ai vraiment tout essayé.Ouje pourrais en avoir avec les configurations. PS: j'ai 1 Pentium 3.
Bonjour, j'ai acheter a mon fils un jeu sur pc... quelques jours plus tard il a marcher dessus et le cd casse en trois... Et aujourd'hui je lui es ac...
Bonjour, j'achete un nouveau PC avec windows vista et je veux des sites pour telecharger des jeux video gratuit ou comme comment jouer avec des jeux ...
Bonjour, je me suis achter un pc, et jemré savoir si il é biien pr les jeux video VISTA 4Go de ram Nvidia 9500 GS core 2 QUAD 500Go DD alor,...
Bonjour, Voila en voiture la caméra de GTA4 sur PC est très très lente et mais 20 ans avant de se remettre dans l'axe de la route. Avez- vous ce pro...
Bonjour, j'ai installé le nouveau call of duty sur mon pc et j'ai installé les drivers pour jouer avec la manette xbox 360, mis je ne peux pas jouer ...
Bonjour, voila suis un adepte du jeu en ligne surtout et j'en suis tres satisfait tres realiste . ma question se prte sur vos impressions et vos tec...
Bonsoir j'ai un pc windows svp 3 processeur daul core 1.6 1.5 mb de ram gforce 8500 gt 512 mb je veux savoir si mon pc est assez puis...
Bonjour,je recherche des jeux pc récent ou non pour pouvoir jouer avec ma manette logitec dual action offerte a noel. merci les amis
Bonjour,comment et ou telecharger des jeux pc gratuit? merci les amis
Bonjour, s'il vous plait comment télécharger un jeu video pc? Mon pc ne dispose pas d'une connexion internet; mais j'ai la possibilité de me rendre au...
Bonjour, Je possède GTA 4 sur PC depuis début décembre, et j'ai le problème suivant: A chaque nouvelle partie je suis obligé de réassigner les command...
Bonjour, Je souhaiterai l'avis des personnes experimenter pour la configuration d'un pc "GAMER"a moins de 800 Euros "Internet et jeux" J'ai besoin s...
Bonjour, je viens de commencer assassin's creed et là je suis bloqué sur un entrainement au combat dans le ring, je sais pas ce que je dois faire, ça...
Bonjour, j'ai acheter le jeu de pc quantum of solace ,j'ai une très bonne configuration mais le jeu saccade au bout d'un moment je n'ai rien...