Les sims 3 animaux et cie. ( problème avec les options/scripts )

Fermé
Mydnights Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - Modifié par Mydnights le 19/01/2014 à 14:00
Mydnights Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 18:47
Bonjour,
Je viens d'acheter il y a moins d'une semaine un ordinateur portable asus, c'est une windows 8, je jouais aux sims 3 animaux et cie sur mon ancien PC vieux de 4 ans au moins, le jeu marchait plutôt bien mais le PC ramait beaucoup :p
Donc je réinstalle le jeu sur mon nouveau PC, mais j'ai une erreur de script.
http://img11.hostingpics.net/pics/363682311.png
Mes questions :

1) Qu'est-ce qu'une erreur de script ?
2) Cela entraîne-t-il des modifications sur le jeu ?
3) Lorsque j'ai commencer à jouer, la carte de la ville était toute blanche, je suis aller dans les options et je me suis aperçus que contrairement aux options du même jeu sur mon ancien PC, ici tout était à 0... ( ex :Les reflets du miroir n'étaient pas activés, les effets visuels à 0 et tout le reste de même ) j'ai donc tout remis et validée mais quand je retourne dans les options, tout est à 0, de plus le jeu cesse de fonctionner donc j'ai modifiée la qualité visuelle qui avait été mise sur processus NIVIDA haute performance par défaut, jai donc changer et mis sur graphique intégrés, je relance le jeu mais il n'y a rien a faire les options sont à 0 je ne peux rien changer, le jeu fait des beug, la carte est blanche et pour finir on me met sur l'écran, les sims 3 à cesser de fonctionner .... xD que puis-je faire
4) Le jeu est t-il donc trop vieux pour mon nouvel ordi ?

Merci à tous :)

A voir également:

2 réponses

Kamatoe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 16:17
Salut,
L'erreur de script s'affiche aussi quand je suis dans le lanceur sims 3 mais c'est rien de grave t'appuies juste sur "Oui" et ça passe :) fin je fais tout le temps ça xd mais pour les autres questions je sais pas ._.
0
Mydnights Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 18:47
merci ^^ c'est ce que je fais tjrs aussi mais le jeu beug qd même, merci d'avoir répondu ;)
0