Bug "Les Sims 2" sur PC

Fermé
WeLoveDiamond Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 19:29
WeLoveDiamond Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 17:31
Bonjour/Bonsoir à tous. Comme l'indique le titre, depuis quelques temps, j'ai un bug avec mon jeu "Les Sims 2" sur PC.
Je le lance, tout se passe bien mais au bout d'environs 5 min. de jeu, il y a un grésillement, la souris bug (elle cale toutes les 30 s.) ainsi que la caméra et la musique, tout quoi. Puis, le PC s'éteint, comme ça, d'un seul coup ! J'ai alors enlever le mode "plein écran" et j'ai réessayée avec une fenêtre réduite, pour voir si le jeu allait encore planter. Il a planté (ç'aurait été trop beau voyons --'). Mais comme la fenêtre était réduite j'ai pus lire le message d'erreur : "Erreur Application xxxxx
L'instruction à 00000000 emploie l'adresse mémoire 0000000. La mémoire ne peut pas être en état 'written'. (ou 'read')
Cliquez OK pour terminer le programme.". Ce n'était pas mot pour mot ce message, et les la 1ère ligne de 0 ça faisait plutôt "0x59876" (pas les vrais chiffres) et l'autre c'était "0x00000".
Enfin bref, j'ai désinstallée, réinstallée, j'ai vérifiée la place libre dans le disque dur, il reste encore plus de la moitié de la place. J'ai aussi farfouillée dans Windows Update car sur des forums ils disent que le problème vient peut-être de là et qu'il faut ré-enregistrer des trucs comme "REGSVR32 WUAPI.DLL" et tout, ce que j'ai fais. Certains termes s'enregistre bien, mais d'autre non. Ils me disent que peut-être il est pas à son bon emplacement (le REGSVR machin truc) et pour un seul terme, j'ai un message différent qui dit qu'il y a une erreur nommé "0x80070005". Ils me disent ça seulement pour un des termes. Donc voilà, je n'y comprend pas grand chose, je suis perdu, j'ai regardée des tas de topics à ce sujet partout dans le net mais soit je ne comprend pas un seul mot de ce qui est expliqué (les gens se sentent obligés de parler en langage informatique, croyants qu'on comprend) ou sinon, j'ai appliquée ce qu'ils disent de faire mais ça ne résout pas le problème. Je suis épuisée de fouiller tout les recoins du web donc j'en appel à votre bonté si vous savez quelque chose qui pourrait m'aider ou même mieux, résoudre mon problème. Désolée pour ce message un peut (beaucoup) long, merci d'avoir lus et merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Léah.
A voir également:

2 réponses

naomi94 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 21
12 janv. 2014 à 20:17
ton ordi est vieux ou pas? parce que je sais que les sisms il faut limite avoir un pc de gamer pour y jouer parce que sinon ça fini toujours par planter au bout d'un moment moi aussi ça me l'a fait et malheureusement j'ai pas trouvé de solution..
0
WeLoveDiamond Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
12 janv. 2014 à 20:28
J'ai un PC portable sous vrai que j'ai déjà eu pas mal e Windows 7 mais c'est vrai que j'ai déjà eu pas mal de bug. Mais j'ai toujours réussis à y remédier, jusque là...
0
WeLoveDiamond Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
12 janv. 2014 à 20:28
sous Windows 7*
0
22 janv. 2014 à 17:31
UP !
0