Téléchargements de vêtements SIMS 3
MaSam2
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
MaSam2 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaSam2 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Récemment j'ai posé cette même question: Je n'arrive pas à télécharger des vêtements pour mon jeu !
S'il vous plaît expliquez-moi je n'y comprends strictement rien à la notice qu'on m'a conseillé. :(
J'ai découvert un site : ANUBIS UNDER THE SUN.
C'est un site de vêtements magnifiques !
Et ça me met en rogne de ne pas pouvoir télécharger leurs vêtements!
Expliquez moi s'il vous plaît !
Merci, et bonne fin de journée!
Récemment j'ai posé cette même question: Je n'arrive pas à télécharger des vêtements pour mon jeu !
S'il vous plaît expliquez-moi je n'y comprends strictement rien à la notice qu'on m'a conseillé. :(
J'ai découvert un site : ANUBIS UNDER THE SUN.
C'est un site de vêtements magnifiques !
Et ça me met en rogne de ne pas pouvoir télécharger leurs vêtements!
Expliquez moi s'il vous plaît !
Merci, et bonne fin de journée!
A voir également:
- Téléchargements de vêtements SIMS 3
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Salut, aurais-tu un exemple, car je viens d'essayer et je n'ai pas de problème pour télécharger. Je vais sur la page d'un vêtement, je vais en bas, je choisis le format que je veux (package ou sims3pack), je clique, ça redirige vers une page de téléchargement, je clique sur Download et voilà.
Et bien, j'arrive à télécharger sur The Sims Ressources mais pas dessus. Il me demande quelque chose comme expressZIP ou Media Fire et je ne sais pas du tout ce que c'est et j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas .