Les discussions
Configuration civilization v sous linux mint 15 ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de réussir à lancer civilization v sous linux mint 15, et après avoir bu une coupe de champagne je viens vers vous car malhe...
Les sims 3 (pointe des pieds et ne se lance plus)
Bonjour, alors j'aurai deux questions , en fait hier soir ma sims avait fait le mur, donc elle marche sur la pointe des pieds, puis quand sa punition...
Mahjong titans
Bonjour, Etant passé d'un PC tournant sous Windows 7 à un PC tournant sous Windows 8 et voulant récupérer le jeu Mah jong Titans j'ai copié le dossi...
Ibuypower laptop assez fort pour gamer ?
RésoluBonjour Je me cherche un nouveau pc et vue je me déplace souvent je cherche alors un laptop. Je suis aller sur le site de IBuyPower et j'ai vue ce...
Origin: sims3
bonjours. tout a l'heure j'essayait d'activer mon jeu des sims 3 et puis jai rentrer mon code que je fesais depuis deux fois, et puis origin ma écrit ...
Quels jeux choisir ?
Bonjour, Voilà pour Noel j'ai eu la chance d'avoir un père noël très généreux et j'ai eu un ordinateur . Je veut prendre quelque jeux mais j'hésite e...
Le jeu ne se lance pas
Bonjour, J'ai installé l'extantions des sims 3 génération mais quand je lance le jeux cela me marque "Aucun disque du jeu trouvé ! veuillez insére...
Pc fige avec jeux
Bonjour, Je viens exposer mon problème qui semble tout à fait courant mais auquel je n'est aucune réponse sur tous les autres post sur les diffé...
Problème d'installation lol
Salut a tous !! Je ne peux pas installer LoL pour cette raison : http://www.noelshack.com/2014-03-1389704622-sans-titre.png Quelqu'un à une solu...
Téléchargement
Bonsoir, je viens d'acheté le jeux warlords battlecry 3 en pensant pouvoir le télécharger directement sur ce site. Cependant après avoir rempli toutes...
Jeux multiplayer pc
Bonjour j'ai acheté un nouveau pc! et je veux des jeux multijoueur dans un seul pc! dans moi les meilleur jeux multijoueur merci! ;) svp! je v...
Ubuntu
Résolubonjour j'aimerais savoir si il est possible d'installe steam sur ubuntu Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Probleme de latence mais pas de connexion
Je viens a vous a cause d'un probleme de latence sur flyff : J'ai télécharger le jeu vendredi et j ai joué environs 1/4 d'heure normalement. Samed...
Call of duty ghost chargement tros long !
Bonjour, Au début je lance une partie aucun lag au chargement tous aller bien ... mes après le chargement deviens de plus en plus lent Wtf ? Mai...
Fichier d3dx9_40.dll introuvable
Bonjour à tous! Alors voici le problème: J'ai récemment télécharger un jeux PC (un des "Touhou"), le téléchargement c'est bien déroulé, mais malheu...
Jeux genre wwo
Bonjour, ça fait plusieurs jours que je cherche un jeu gratuit genre wwo. Vous allez dire : il y en a plein. Oui, mais attention je complique les chos...
Sims 3 launcher bug
Bonjors, Quand je joue aux pendant environs 15 minute aprés l'ecran devient noir et une fenêtre s'ouvre et me dit"sims 3 a rencontrer un problème vei...
Grand theft auto v pc
bonjour : je voudrai savoirs eseque Grand Theft Auto 5 ( gta 5 ) est sortie ou non sur pc
Origin à supprimer mes jeux!
Bonjour! Alors j'ai un énorme problème! Il y a quelques temps j'ai acheter Les Sims 3: le jeu de base. Et donc en l'installant, ils m'ont demander ...
Battlefield 4 probleme plug in...
Bonjour Je n'arrive pas installer le plug in bf4 ,a chaque fois que je le télécharge il me redemande de le retélécharger....Je ne peux donc pas jou...
Need for speed hot pursuit (2010) ne sauvegarde pas
Bonjour, J'ai acheté nfs hot pursuit sur steam et il ne sauvegarde jamais jamais j'ai beau l'installer le réinstaller ou vérifier l'intégrité du jeu ...
Minecraft
Bonjour, Alors voilà, je veut installer OptiFine+ Rei's minimap (en 1.7.2) pour pouvoir les utiliseés en même temps dans minecraft, J'ai cherc...
Salut, je sais pas monter l'énergie dans ce jeu peut-tu maider
salut, je sais pas monter l'énergie dans ce jeu peut-tu m'aider.
Je cherche un jeu
Bonjour, sa fait déjà longtemps que je cherche un jeu pc que j'ai désinstaller et que j'ai oublier son nom . c'est un jeu de course , au début y'a...
Code d'enregistrement sims 3
Bonjour, J'ai un nouveau PC et j'aimerais rejouer aux Sims 3. Problème : je n'ai plus mon code d'enregistrement. Jusque là des solutions on été...
Alterrev
Bonjour, ca fait longtemps que j'ai pas jouer a alterrev mw2 et j'arive pas a entrer. quelqun peut m'aider svp Configuration: Windows XP / ...
Jeux a deux
Bonjour, peut on jouer a des jeux gratuit en ligne avec un adversaire choisi merci
Défilement des menus fifa 14 pc - solution
Bonjour, Je voulais partager avec vous une solution au problème de défilement des menus dans FIFA 14 PC. C'est très simple et ça a fonctionné pour...
Les sims 3
Bonjour, Mon PC étant HS, mon père m'à donné son vieux PC qui été gamer en 2003. Pb, son processeur est HS donc je voudrais savoir si avec cette conf...
Aidez moi s'il vous plaît prob de pes 2013
j'ai un problème dans le pes 2013 quand j'ouvre le pro evolution soccer 2013 au début de chargement un message apparait ' pes 2013 a césse de fonctio...
Jeux vidéos qui ne se lancent pas
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps avec mon ordinateur (Pavilion dv7). Lors de l'installation d'un jeu vidéo (quelconque, mais ...
Temps de réponse de souris
Laquelle des des souris suivante a le plus de répondant: SteelSeries Sensei Corsair M65 CM Storm Reaper.
Acheter serveur minecraft
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il il est possible d'acheter un serveur Minecraft mais acheter pour ne plus payer par moi, payer une fois... C'est possi...
Vieux jeux pc
Bonjour à tous, J'essai d'installer un vieux jeu qui appartient au temps de '' windows 95/98 '' sur mon ordinateur portable mais pas moyen d...
Diablo 2 lag sur grosse config
Bonjour voilà j'ai un pc toshiba sous Windows 8 avex core i7 et nvidia geforce gt 740m le pc à 4 go de ram avec ça je fait tourner des jeux comme worl...
Les sims 3
je n'arrive pas a activer les code merci!!!!!!!!!!
Sims 3 vip, groupe de musique.
Bonjour à tous, Mon couple de SIMS forme un groupe de musique et ils ne jouent jamais devant d'autres SIMS. Je ne sais pas comment les faire jouer ...
Probléme avec gta san adreas
Bonjour, J'ai installé GTA San Adreas mais quand je commence a jouer méme pas 5 minute il s'affiche le bureau de mon pc et on méme temps j'arriv...
Le jeu pc le voleur d'âmes
Bonjour, mon fils vient de m'acheter le jeu "le voleur d'âmes" seulement je n'arrive pas à l'installer pouvez-vous m'aider. Merci par avance
Probléme sur fifa 14
bonsoir j'ai installé fifa 14 sur mon pc mais lorsque la partie démarre le jeu est au ralenti.Alors que tout est normal concernant mon pc .quelqu'un p...
Ma carte graphique et bf4
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter BF4 mais je voudrais savoir si ma carte graphique pourra le supporter en Ultra. Je fais pratiquement tout t...
J arrive pas a installer gta san andreas
Bonjour, j'ai telecharger gta san andreas maintenant quand j ai voulu l'installé dans ma machine ça me dit que gta iv san andreas n'est pas dans ce ...
Darksiders 1 son mais pas d'image.
Bonjour, j'ai un énorme problème avec darksiders. Je l'ai acheté y a 2 jours via steam, je le télécharge et je le lance. Puis un écran noir apparaît u...
Football
Bonjour, peut on telecharger fifa 13 version pc Windows 8
Télécharger le bios pour emulateur ps3
Bonjour, J'ai téléchargé tous PS3 Emulator possible, mais il me demande toujours à télécharger le BIOS, aidez-moi Configuration: Windows 7 / Firefo...
Fps low sur bonne machine
Bonjour je vous contact car j'ai d'importantes chutes d'fps sur bf3 en ultra. Au début j'etais a 70-80 fps maintenant je ne dépasse pas les 4 fps, je...
Code sims acces vip
Bonsoir, ayant perdu mon code d'activation de jeux et que j'ai un nouveaux PC, serait'il possible que quelqu'un ayant ce jeux me donne un code ? ...
Probleme code battlefield 4
Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonsoir a tous, j ai recu mon nouveau pc gamer il y a 5 jours et j ai 1 probleme cêst est que avec m...
Les sims 3, code pour animaux & cie.
Bonjour, Ma soeur et moi avions reçu l'année dernière le contenu additionnelle "Animaux & cie" sur les Sims 3. Nous l'avions installé et avons pu y...
Sos!!!!!peut_on jouer avec un ami au sims3!!!
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer avec un ami sur Sims3! Merci d'avance.