Les discussions
Config pc ?
Bonjour, je suis un joueur de Aion, un MMO. Mais comme vous vous en doutez, le jeu est gros, et donc je bug (image par image) en jouant. Donc je vous...
Problème d'affichage - bords arrondis
RésoluBonjour, cela fait bientôt 6 mois que j'ai mon PC et j'ai un petit problème : les polices et bords carrés sont "arrondis" voire flous dès que je suis...
Cherche jeux pc
RésoluBonsoir je cherche un jeux mais j'ai oublié le nom du jeux c'est un jeux sur XBOX 360 et dans le jeux il y a une ecole de fille et un ecole de garçon ...
[dune 2000] erreur getnextsquare
Bonjour, à plusieurs reprises, j'obtiens l'erreur GetNextSquare en jouant. mon curseur disparait, je clique au hasard sur le bouton OK et je suis ...
Je recherche le nom d'un jeu
RésoluBonjour à tous. J'essaye de retrouver le titre d'un jeu de pc auquel j'ai joué il y a longtemps. Voilà ce dont je me souviens : -La jaquette du jeu ...
Half-life 2 graphique etrange
RésoluBonjour un ami ma donner sa tourelle d'ordi Acer aspire X3450. j'ai mis tout mes jeux steam sur l'odi et en jouant a HL2 j'ai remarquer que les gra...
Rome total war avec le mod "lord of the ring"
Résolubonjour tout le monde alors voila mon problème j'ai installer le MOD seigneur des anneaux BETA v2 en suivant toutes les instruction d'installation j'a...
Conseils sims 3
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un jeu des "Sims 3" sur PC mais je ne sais pas lequel choisir. J'hésite surtout entre "Les Sims 3 - University" ; "Le...
Sims 3 problème sur le contenu personnalisé.
Bonjour, J'ai un petit soucis, il n'y a pas longtemps, j'ai appuyé par mégarde sur "Exécuter sans le contenu personnalisé"Je ne sais pas si c'est p...
Halo 1 : multijoueur
Hello ^^ après avoir vu mon cousin américain joueur à Halo 1 en multijoueur, j'ai voulu revenir aux sources à mon retour en France. Seulement voilà, ...
Need for speed rivals fps 30
Bonjour comme indiqué sur le titre, mon need for speed rivals reste collé a 30 fps. Pourtant j'ai éssayé les methode vu que je ne suis pas le seul...
Directx11 windows 8 probleme en jeux
Bonsoir ! voila j'ai un nouveaux PC sous 8 dont la config est la suivante... Intel core I5-2430m 6Go Ram AMD Radeon HD 6650m 1Go Vram normalmen...
Tom cat
Bonjour, Bonjour je veux Tom Cat Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Nfs world
Bonjour, J'ai installé le jeu need for speed world ( en ligne ) et il ne prend pas ma mannete en compte c'est une mannette filiaire pc\ps3 comment f...
Around the world in 80 days
Bonjour à tous Héliport me pléiade Après avoir téléchargé sur MY PLAY CITY le jeux AROUND THE WORLD IN 80 DAYS je n'arrive pas a le lancer Si quelq...
Comment jouer en écran scindé call of duty: black ops 2?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de Call Of Duty: Black Ops II sur PC et je me demandais si c'était possible de jouer en écran scindé (en o...
Manette pc jeux
Bonjour, j'ai achete une manette filiare pc/ps3 y'a quelque jour mais elle ne fonctionne pas sur tout mes jeux pc et je ne sais pas comment fair...
Xpadder bug
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai une manette sans fil bigben, pour Windows 8 mais je ne peut pas la configurer avec car quand j'allume xpadder to...
Carte graphique et jeux pc
Bonsoir bonsoir, Je me permet de lancer un sujet sur les performances graphiques des PC afin de poser quelques questions .. et régler un petit souc...
Télécharger jeux pc complet gratuit et rapide
Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide je veut télécharger des jeux complet rapide à télécharger et je n'arrive pas à trouver de bon site al...
Problème avec les sims
RésoluBonjour mon ordinateur portable se fait vieux et j'aimerais changer de portable . J'aime bien jouer au Sims 3 mais le problème c'est qu'avec tous les...
Sims 2, ça ne fonctionne plus!
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis un an à peu près, avec windows 8, quand j'avais réinstallé mes sims 2 avec des extentions, le jeu marchait p...
Problème steam
salut a tous, Voila mon problème, je me peu pas me connecter a mon compte steam. Une fenête s'affiche et marque: Could not connect to steam network...
Ecran noir tomb raider pc
Bonjour, j'ai le même problème que survivor55, quand je lance TOMB RAIDER (2013) l'écran reste noir, j'ai fait ce que vous aviez dit plus haut ( t...
Installation tombraider 2013
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon jeu TombRaider survivor sur PC. Je l'ai déjà installer sur un premier ordinateur, mais je n'arrive pas a le r...
Je recherche le nom d'un ancien jeux de pc
RésoluVoila bonjour, donc je recherche depuis quelque temps le nom d'un ancien jeu 2d datan de 1990 je pense, avec le quel j'avais jouer étant petit :) mais...
Warrock téléchargement.
Bonjour, J'essaye de télécharger WarRock depuis deux jours, et là j'en est marre ^^ Je suis usr un PC asus Window 7, j'ai téléchargé deux fois l...
Mod skyrim
Bonjour, . Je voulais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver cette armure pour Skyrim (http://gwenfantastic.centerblog.net/m/voir-photo?u=http...
Pes2014
jai telecharger et installer pes 2014 sur mon ordi mais apparament sa ne passe ou peut etre que j'ai mal proceeder.pouvez vous m'aider?
Dayz
Bonjour, Je n'achete pas souvent de jeux sur steam et la je viens de decouvrir DayZ mais je sais pas si je dois acheter Arma2 avec DayZ mode en dl g...
Pc medion fiable ?
Bonjours, je me permet de créer ce topic simplement parce que j'ai un doute sur la fiabilité de la marque Medion. Alors voilà, je n'y connais pas gran...
Problème d'installation des sims 3
Bonjour, mon problème est que quand j'insère le cd des sims 3 il n'y a rien qui s'affiche. que dois-je faire ?
Mon pc s'éteint brusquement pendant que je joue
Bonsoir, Je vous écris car j'ai acheté 2 jeux PC (LEGO Harry Potter années 1 à 4 et années 5 à 7). Je me suis mis à jouer au 1er et après quelques ...
Tom chat
Bonjour, je vodri tom chat Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Quelle carte graphique?
Bonjour, Je n'ai actuellement pas de carte graphique (vidéo) et je joue à des jeux d'avion type "warthunder" et "flight simulator" et j'aimerais s...
Call of duty ghost
Je n'arrive pas entrer dans le jeu après installation dans steam il me met "Impossible de démarrer le jeu (erreur inconnue) sur PC. Est-ce-que vous a...
Jeux sous windows 95
Bonjour à tous, Voila mon souci, j'ai retrouvée mes anciens jeux qui fonctionnaient à l'époque sous Windows 95, maintenant j'aimerais qu'ils foncti...
Gta san andreas
Bonjour, je narrive pas a mettre un ùod sur gta sa pc jai regardez sur plusieur site mai rien de preci et fonctionnel si kelkun pouvait maider s...
Pb sims 3 university ... emménager dans une résidence ...
Bonjour, Pour noël, j'ai eu la joie de recevoir les sims 3 université. Malheureusement mon jeu semble bugger et je ne sais pas quoi faire pour rem...
Sims 2 : mon sims a disparu !
Bonjour bonjour ! Allons droit au but ! Donc dans mon quartier quand je clic sur ma maison, tout mes sims apparaissent (le père la mère et le fils) sa...
Problème graphique sur garry's mods
Bonjours, j'ai le jeu garry's mods depuis 4-5 mois, le jeu marche très bien sauf que depuis environ 2 mois, le jeu est graphiquement comme sa .. ...
Passer windows 8 en 256 couleurs
Voila, j'ai récemment installé Jedi Kight Drak Forces 2, et lorsque je lance le jeux, un message d'erreur apparait et me dit que l'affichage doit etre...
Question sur steam
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut re-télécharger un jeux tel que GTA4 sur steam sans devoir le re-payer? Ps: je voudrais le re-télécharger p...
Problème de fps
Bonjour, j'ai un pc portable asus x53s que j'ai acheté y'a un petit moment avec une carte graphique nvidia GT 520MX, un processeur intel pentium à 2.1...
A quel jeux puis-je jouer ?
Salut j'ai une question : a quel jeux je peux jouer avec cette config ? (Guerre et Course) Processor Celeron(R) Dual-Core CPU T3500 @ 2.10GHz ...
Pc équivalent console next-gen
Bonjour, En ce moment j'hésite entre me prendre une console next-gen (playstation 4) ou un PC gamer qui présente des avantages indéniables (Steam, ...
Jeux window 7 sur window 8
Bonjour, J'ai runaway 3 qui se joue sur window 7 mais quand je le met dans mon ordi window 8 que je viens d'acheter il ne se passe rien. Je ne peu...
Problème option d'effets graphisme dans gta san andreas sur pc..
Bonjour, dans les option de gta san andreas , il y a une option pour les les effets de graphisme et dans cette option il y a : bas , moyen , élevé , t...
Blue screen
Bonjour, J'ai un pc fixe avec carte graphique AMD Radeon HD 7700 series, un processeur AMD FX(tm) 4100 quad core et 4Go de RAM. Mon problème es...
Problème connexion à steam
Bonjour, je viens d'acheter Football Manager 2014. Je souhaite l'installer, pour cela il me fait installer Steam et créer un compte. Le compte est cré...