Les discussions

Config pc ?

Bonjour, je suis un joueur de Aion, un MMO. Mais comme vous vous en doutez, le jeu est gros, et donc je bug (image par image) en jouant. Donc je vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Edynns

Problème d'affichage - bords arrondis

Résolu

Bonjour, cela fait bientôt 6 mois que j'ai mon PC et j'ai un petit problème : les polices et bords carrés sont "arrondis" voire flous dès que je suis...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
milkafan34

Cherche jeux pc

Résolu

Bonsoir je cherche un jeux mais j'ai oublié le nom du jeux c'est un jeux sur XBOX 360 et dans le jeux il y a une ecole de fille et un ecole de garçon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stanly971

[dune 2000] erreur getnextsquare

Bonjour, à plusieurs reprises, j'obtiens l'erreur GetNextSquare en jouant. mon curseur disparait, je clique au hasard sur le bouton OK et je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Miura564

Je recherche le nom d'un jeu

Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de retrouver le titre d'un jeu de pc auquel j'ai joué il y a longtemps. Voilà ce dont je me souviens : -La jaquette du jeu ...

Nobodiie

Half-life 2 graphique etrange

Résolu

Bonjour un ami ma donner sa tourelle d'ordi Acer aspire X3450. j'ai mis tout mes jeux steam sur l'odi et en jouant a HL2 j'ai remarquer que les gra...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rome total war avec le mod "lord of the ring"

Résolu

bonjour tout le monde alors voila mon problème j'ai installer le MOD seigneur des anneaux BETA v2 en suivant toutes les instruction d'installation j'a...

lolitache123

Conseils sims 3

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un jeu des "Sims 3" sur PC mais je ne sais pas lequel choisir. J'hésite surtout entre "Les Sims 3 - University" ; "Le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
0verd0se:.

Sims 3 problème sur le contenu personnalisé.

Bonjour, J'ai un petit soucis, il n'y a pas longtemps, j'ai appuyé par mégarde sur "Exécuter sans le contenu personnalisé"Je ne sais pas si c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kiatha

Halo 1 : multijoueur

Hello ^^ après avoir vu mon cousin américain joueur à Halo 1 en multijoueur, j'ai voulu revenir aux sources à mon retour en France. Seulement voilà, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Niavart

Need for speed rivals fps 30

Bonjour comme indiqué sur le titre, mon need for speed rivals reste collé a 30 fps. Pourtant j'ai éssayé les methode vu que je ne suis pas le seul...

Rushed59286

Directx11 windows 8 probleme en jeux

Bonsoir ! voila j'ai un nouveaux PC sous 8 dont la config est la suivante... Intel core I5-2430m 6Go Ram AMD Radeon HD 6650m 1Go Vram normalmen...

quentinjumpen

Tom cat

Bonjour, Bonjour je veux Tom Cat Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

Utilisateur anonyme

Nfs world

Bonjour, J'ai installé le jeu need for speed world ( en ligne ) et il ne prend pas ma mannete en compte c'est une mannette filiaire pc\ps3 comment f...

leolu

Around the world in 80 days

Bonjour à tous Héliport me pléiade Après avoir téléchargé sur MY PLAY CITY le jeux AROUND THE WORLD IN 80 DAYS je n'arrive pas a le lancer Si quelq...

leolu

Comment jouer en écran scindé call of duty: black ops 2?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de Call Of Duty: Black Ops II sur PC et je me demandais si c'était possible de jouer en écran scindé (en o...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
IrisGPC

Manette pc jeux

Bonjour, j'ai achete une manette filiare pc/ps3 y'a quelque jour mais elle ne fonctionne pas sur tout mes jeux pc et je ne sais pas comment fair...

herbertléonar

Xpadder bug

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai une manette sans fil bigben, pour Windows 8 mais je ne peut pas la configurer avec car quand j'allume xpadder to...

UnkutEth

Carte graphique et jeux pc

Bonsoir bonsoir, Je me permet de lancer un sujet sur les performances graphiques des PC afin de poser quelques questions .. et régler un petit souc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dsympatic

Télécharger jeux pc complet gratuit et rapide

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide je veut télécharger des jeux complet rapide à télécharger et je n'arrive pas à trouver de bon site al...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les sims

Résolu

Bonjour mon ordinateur portable se fait vieux et j'aimerais changer de portable . J'aime bien jouer au Sims 3 mais le problème c'est qu'avec tous les...

vannile

Sims 2, ça ne fonctionne plus!

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis un an à peu près, avec windows 8, quand j'avais réinstallé mes sims 2 avec des extentions, le jeu marchait p...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème steam

salut a tous, Voila mon problème, je me peu pas me connecter a mon compte steam. Une fenête s'affiche et marque: Could not connect to steam network...

Utilisateur anonyme

Ecran noir tomb raider pc

Bonjour, j'ai le même problème que survivor55, quand je lance TOMB RAIDER (2013) l'écran reste noir, j'ai fait ce que vous aviez dit plus haut ( t...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation tombraider 2013

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon jeu TombRaider survivor sur PC. Je l'ai déjà installer sur un premier ordinateur, mais je n'arrive pas a le r...

Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d'un ancien jeux de pc

Résolu

Voila bonjour, donc je recherche depuis quelque temps le nom d'un ancien jeu 2d datan de 1990 je pense, avec le quel j'avais jouer étant petit :) mais...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix

Warrock téléchargement.

Bonjour, J'essaye de télécharger WarRock depuis deux jours, et là j'en est marre ^^ Je suis usr un PC asus Window 7, j'ai téléchargé deux fois l...

Jimpix

Mod skyrim

Bonjour, . Je voulais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver cette armure pour Skyrim (http://gwenfantastic.centerblog.net/m/voir-photo?u=http...

IrisGPC

Pes2014

jai telecharger et installer pes 2014 sur mon ordi mais apparament sa ne passe ou peut etre que j'ai mal proceeder.pouvez vous m'aider?

BmV

Dayz

Bonjour, Je n'achete pas souvent de jeux sur steam et la je viens de decouvrir DayZ mais je sais pas si je dois acheter Arma2 avec DayZ mode en dl g...

Utilisateur anonyme

Pc medion fiable ?

Bonjours, je me permet de créer ce topic simplement parce que j'ai un doute sur la fiabilité de la marque Medion. Alors voilà, je n'y connais pas gran...

Lenouveau

Problème d'installation des sims 3

Bonjour, mon problème est que quand j'insère le cd des sims 3 il n'y a rien qui s'affiche. que dois-je faire ?

hylarri39

Mon pc s'éteint brusquement pendant que je joue

Bonsoir, Je vous écris car j'ai acheté 2 jeux PC (LEGO Harry Potter années 1 à 4 et années 5 à 7). Je me suis mis à jouer au 1er et après quelques ...

Helping

Tom chat

Bonjour, je vodri tom chat Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Girin Val.

Quelle carte graphique?

Bonjour, Je n'ai actuellement pas de carte graphique (vidéo) et je joue à des jeux d'avion type "warthunder" et "flight simulator" et j'aimerais s...

vieu bison boiteu

Call of duty ghost

Je n'arrive pas entrer dans le jeu après installation dans steam il me met "Impossible de démarrer le jeu (erreur inconnue) sur PC. Est-ce-que vous a...

Ghörgh

Jeux sous windows 95

Bonjour à tous, Voila mon souci, j'ai retrouvée mes anciens jeux qui fonctionnaient à l'époque sous Windows 95, maintenant j'aimerais qu'ils foncti...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cov38

Gta san andreas

Bonjour, je narrive pas a mettre un ùod sur gta sa pc jai regardez sur plusieur site mai rien de preci et fonctionnel si kelkun pouvait maider s...

$$$ teb 13

Pb sims 3 university ... emménager dans une résidence ...

Bonjour, Pour noël, j'ai eu la joie de recevoir les sims 3 université. Malheureusement mon jeu semble bugger et je ne sais pas quoi faire pour rem...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Luuluuuu

Sims 2 : mon sims a disparu !

Bonjour bonjour ! Allons droit au but ! Donc dans mon quartier quand je clic sur ma maison, tout mes sims apparaissent (le père la mère et le fils) sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Daddip

Problème graphique sur garry's mods

Bonjours, j'ai le jeu garry's mods depuis 4-5 mois, le jeu marche très bien sauf que depuis environ 2 mois, le jeu est graphiquement comme sa .. ...

LowNiKax

Passer windows 8 en 256 couleurs

Voila, j'ai récemment installé Jedi Kight Drak Forces 2, et lorsque je lance le jeux, un message d'erreur apparait et me dit que l'affichage doit etre...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
denis852

Question sur steam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut re-télécharger un jeux tel que GTA4 sur steam sans devoir le re-payer? Ps: je voudrais le re-télécharger p...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tex361

Problème de fps

Bonjour, j'ai un pc portable asus x53s que j'ai acheté y'a un petit moment avec une carte graphique nvidia GT 520MX, un processeur intel pentium à 2.1...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Dével

A quel jeux puis-je jouer ?

Salut j'ai une question : a quel jeux je peux jouer avec cette config ? (Guerre et Course) Processor Celeron(R) Dual-Core CPU T3500 @ 2.10GHz ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Rushed59286

Pc équivalent console next-gen

Bonjour, En ce moment j'hésite entre me prendre une console next-gen (playstation 4) ou un PC gamer qui présente des avantages indéniables (Steam, ...

Rushed59286

Jeux window 7 sur window 8

Bonjour, J'ai runaway 3 qui se joue sur window 7 mais quand je le met dans mon ordi window 8 que je viens d'acheter il ne se passe rien. Je ne peu...

celia

Problème option d'effets graphisme dans gta san andreas sur pc..

Bonjour, dans les option de gta san andreas , il y a une option pour les les effets de graphisme et dans cette option il y a : bas , moyen , élevé , t...

Jack

Blue screen

Bonjour, J'ai un pc fixe avec carte graphique AMD Radeon HD 7700 series, un processeur AMD FX(tm) 4100 quad core et 4Go de RAM. Mon problème es...

spjinx07

Problème connexion à steam

Bonjour, je viens d'acheter Football Manager 2014. Je souhaite l'installer, pour cela il me fait installer Steam et créer un compte. Le compte est cré...

Vermo56
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 30 520