Disques additionnels Sims 3
MaSam2
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
MaSam2 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaSam2 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai les Sims 3 Vip, inspiration loft et j'en aimerais plus que ça. Mon amie m'a expliqué qu'elle pouvait m'en prêter un pour que je puisse pouvoir en installer. Mais elle m'a dit que pour jouer, il faut mettre le disque le plus récent dans son PC pour pouvoir jouer et le mie est Vip. Pour pouvoir m'en prêter, j'aimerais savoir quels sont les disques additionnels qui sont sortis avant VIP car je cherche sur INTERNET mais l'ordre n'est jamais "clair".
Merci de me répondre le plus rapidement ! :)
Bonne fin de journée.
J'ai les Sims 3 Vip, inspiration loft et j'en aimerais plus que ça. Mon amie m'a expliqué qu'elle pouvait m'en prêter un pour que je puisse pouvoir en installer. Mais elle m'a dit que pour jouer, il faut mettre le disque le plus récent dans son PC pour pouvoir jouer et le mie est Vip. Pour pouvoir m'en prêter, j'aimerais savoir quels sont les disques additionnels qui sont sortis avant VIP car je cherche sur INTERNET mais l'ordre n'est jamais "clair".
Merci de me répondre le plus rapidement ! :)
Bonne fin de journée.
A voir également:
- Disques additionnels Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Bonjour, voici la liste des sorties avant Accès Vip:
- Destination Aventure
- Inspiration Loft
- Ambitions
- Vitesse Ultime
Tu as une chronologie ici.
- Destination Aventure
- Inspiration Loft
- Ambitions
- Vitesse Ultime
Tu as une chronologie ici.
Bonjour, Merci. Mais y'a pas un autre moyen d'avoir plusieurs add-on après VIP, car franchement ils ne intéressement pas tellement ... :/