Les discussions

Le jeu pc le voleur d'âmes

Bonjour, mon fils vient de m'acheter le jeu "le voleur d'âmes" seulement je n'arrive pas à l'installer pouvez-vous m'aider. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Probléme sur fifa 14

bonsoir j'ai installé fifa 14 sur mon pc mais lorsque la partie démarre le jeu est au ralenti.Alors que tout est normal concernant mon pc .quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Abrey

Ma carte graphique et bf4

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter BF4 mais je voudrais savoir si ma carte graphique pourra le supporter en Ultra. Je fais pratiquement tout t...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth

J arrive pas a installer gta san andreas

Bonjour, j'ai telecharger gta san andreas maintenant quand j ai voulu l'installé dans ma machine ça me dit que gta iv san andreas n'est pas dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
crimate

Darksiders 1 son mais pas d'image.

Bonjour, j'ai un énorme problème avec darksiders. Je l'ai acheté y a 2 jours via steam, je le télécharge et je le lance. Puis un écran noir apparaît u...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
davpunkk

Football

Bonjour, peut on telecharger fifa 13 version pc Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nathan97478

Télécharger le bios pour emulateur ps3

Bonjour, J'ai téléchargé tous PS3 Emulator possible, mais il me demande toujours à télécharger le BIOS, aidez-moi Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fps low sur bonne machine

Bonjour je vous contact car j'ai d'importantes chutes d'fps sur bf3 en ultra. Au début j'etais a 70-80 fps maintenant je ne dépasse pas les 4 fps, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Sakapatates

Code sims acces vip

Bonsoir, ayant perdu mon code d'activation de jeux et que j'ai un nouveaux PC, serait'il possible que quelqu'un ayant ce jeux me donne un code ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
laurinee

Probleme code battlefield 4

Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonsoir a tous, j ai recu mon nouveau pc gamer il y a 5 jours et j ai 1 probleme cêst est que avec m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
trolldegeek

Les sims 3, code pour animaux & cie.

Bonjour, Ma soeur et moi avions reçu l'année dernière le contenu additionnelle "Animaux & cie" sur les Sims 3. Nous l'avions installé et avons pu y...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lilialolita

Sos!!!!!peut_on jouer avec un ami au sims3!!!

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer avec un ami sur Sims3! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Mistersliss

Je voudrais telecharger un mod minecraft sur mac

bonjour je voudrais telecharger un mod minecraft sur mac aidez moi svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
leolu

Fifa 14 version pc sur mac ?

Bonjour ,j'aimerai savoir si je peux acheter Fifa 14 version PC pour y joué sur mon Mac . Merci d'avance pour les réponses .

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Edwin R

Barre cheats code sims2 double deluxe

Bonjour, j'ai présentement le jeu Sims 2 double deluxe, Je ne joue pas souvent mas quand j'y joue c'est pour quelques heures!! Cela fait plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
PlumBob

Jeu se lance automatiquement en fenetré

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois Payday the heist et récemment le 2 sur steam. Au début tout allais bien mais depuis quelques jours , il me lance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
arnaldo17

Créeation de jeux

Bonjour, Je serai a la recherche de logiciel pour crée un jeux vidéo 3d (pour crée un jeux de course 3d multijoueur ). Mais comme je suis novice ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
alix444

Sos je cherche depuis 4 ans un jeu pc : urban ...

Bonjour, Depuis 4 ans je suis à la recherche d'un jeu PC. Le nom du jeu est Urban cependant il y'avait autre chose après urban mais je ne sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bichella

Ma config est elle assez bonne pour jouer a dayz ?

Bonjour, Je voudrait me mettre sur Dayz et je voudrais savoir si ma config est assez pour que je puisse jouer meme en basse qualiter merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
alan

Sims katy perry

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon jeu des Sims Katy Perry qui contrôlait tout mes jeux, donc à chaque fois que je veux jouer à un jeu mon ordinateur m...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Elisouille33

Boubazar

Bonjour, cv Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bouba

Comment télécharger et installer des jeux sur mon ordi

Bonjour a tous! SVP j'ai un pc acer aspire one; j'ai du mal à télécharger et installer les jeux sur mon ordinateur! aidez moi! merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
leolu

Installation seigneur des anneaux la bataille pour la terre du

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu sous windows 7. Je l'installe puis apparait "de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
leolu

Fraps enregistre avec des bandes noires sur les côtés

Bonjour, je viens d'acquérir le logiciel "Fraps" et il enregistre les vidéos avec des bandes noires sur les côtés gauches et droits, bandes que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
LeNoob

Problème manette

Bon voila je vous explique mon problème j'ai voulut jouer au dernier need for speed (rivals) sur pc avec une manette de ps3 Tu doit te dire si tu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
HaxyaZ

Sims 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 2 sur pc, mais pour pouvoir jouer il faut avoir un compte EA. Le problème est qu'il m'indique "Adresse email inv...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ma04nu

Telecharger mmdoc

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le jeu mmdoc mais quand je clique sur télécharger cela n'a aucune réaction. A chaque fois que je demande, google me d...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
XiE

Mauvais pc, quels jeux conseilleriez-vous?

 Résolu

Bonjour à tous, ou bonsoir, ça dépend, J'ai un PC qui n'est pas, ce que j'appellerai, une machine de compèt. Loin de là. Ma question est: quels j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
RedFlower

Probleme bus simulator 2012 failed to initialize the engine

bonsoir je possède un windows 8 en 64 bit et malheureusement bus simulator 2012 n'est pas compatible... de ce fait j'ai donc créer un pc virtuel s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Shigumitsu

Problème d'installation de fichiers .package sims 3

 Résolu

Salut, j'ai regarder le tuto https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 et je ne réussi a rien, même si j'ai la dernière version de sim...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Sammy1231

Problème de pilote avec rocksmith 2014

Salut j'ai récemment acheté Rocksmith 2014 mais quand j'arrive au moment de brancher ma guitare on me dit que il ni a rien de branché alors que j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
EaDixGaming

Pc alienware (marrez-vous)

bonjour, je vais avoir de l'argent dans l'année, Et j'aimerais acheter un pc. Sauf que je veux pouvoir jouer sur ma tv directement et simplement alo...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
IrisGPC

Problème au démarrage de napoleon total war

j ai récemment acheté napoléon total war, et je l ai installe, ce qui a mis beaucoup de temps mais bon, et quand je le demarre on voit la première pag...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
UnkutEth

Dégogage juste a temps

j'ai acheté un jeu (Dogfight 1942 Limited Edition) en ligne j'ai pu fais l'installer correctement mais quand je lance le jeu une fenêtre apparait qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
karlyto de london

Config pcsx2 pour final fantasy x svp :)

Bonjour tout le monde! C'est la 1ère fois que je post sur ce forum, alors je vais expliquer le pourquoi de ma venue ici :p Je voulais jouer à d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
JoshMano

Msvcp100.dll introuvable

Bonjour, j'essaye d'installer un jeu sur mon PC mais j'ai le message suivant: "cette appliucation n'a pu démarrer car MSVCP100.dll est introuvable...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
benbelge

Sims3saisons

Bonjour, Pour jouer aux Sims il m'est demandé mon email ou mon origin id plus mon mot de passe et lorsque que j'entre mon email plus mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
GrifOli

Problème sims dans sims 3

Bonjour, J'ai un petit problème avec un de mes sims dans les sims 3 animaux et cie. C'est comme si il était sur un cheval et il avance tout seul sa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
PlumBob

Config bo1

Bonjour, J'aimerai jouer a bo1 mais avant de l'acheter,j'aimerais savoir i mon ordi pourrait le supporter. Je ne m'attend pas a jouer en graphisme h...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Spoil33

Les sims 3 ne sauvegarde plus!

Bonjour, J'ai les Sims 3 et les Sims 3 Saison. Récemment, j'ai joué et j'ai voulu "sauvegarder et quitter" comme je fais d'habitude. Mais cette f...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jujumaxax

Perdu mon cd d'installation de manette xbox

 Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème, j'ai perdu le CD d'installation de " microsoft wireless xbox 360 receiver for windows ", un adaptateur sans fil...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Murciealgo59

Battlefield 4 l'installation d'origine est nécessaire...

Bonjour à tous, Cela fait quelque jours que j'essaye de faire fonctionner BattleField 4 mais celui ci m'annonce : "L'installation d'Origine est n...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
GrifOli

Battlefield4 problémes

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un probléme avec Battlefield4 sa me met ce message d'erreur : https://www.casimages.com/i/140112023521127814.png.html J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BuddyLove_x52

J'ai une problème avec mes sims 3

 Résolu

bon, j'ai essayé de mettre des game mod et des vêtements sur Sims 3 . J'ai trouvé installfrimework je crois, il ma tout mis a la bonne place et j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Sammy1231

Config pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaites acheter prochainement ce PC et je voudrais votre avis sur sa config. ACER ASPIRE V3-772G-54208G1TMAKK Processeur Intel Core ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
erigion

Comment ne pas freezzer sur battlefield 4

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour ne pas freezer sur battlefield 4 J'ai un PC de gamer mais je freeze encore un peu ! :/ Si que...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MrBizigu

Sos probleme pc

 Résolu

bonjour chers membres j aimerai savoir comment peut ont mettre un jeu sur pc merci a vous bye

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jimpix

Numero de serie

Bonjour, j'ai acheté gta4 sur pc, je l'ai branché et maintenant il me demande mon numéro de série. Le seul problème que j'ai c'est que je ne sait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
IrisGPC

Transférer des jeux achetés

Bonjour, J'avais acheté des jeux que j'ai sur un vieux PC. Depuis j'ai dû en racheter un neuf mais je ne sais pas comment copier les jeux de l'ancie...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jakbru

Gel de trois jeux soft games du même créateur

Bonjour, Mon nouveau Pc (win7 64 pack1) n'aime décidemment pas ce créateur. Il passe tous mes jeux sauf ceux là. Or, ils passent très bien sur mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
babou5353
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 30 522