Les discussions

Beug lancement bioshock 2 pc

Bonjour, J'ai acheté bioshock 2 sur steam le jour de sa sortie et je vois les pubs ect ... Des que j'ai essayé de me connecter sur Games for Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Dark Fredus

Conseil pour pc pour jeux 400 euros

Bonjour, voilà je devais acheter un alienware mais j'ai acheter autre chose, mon budget est alors maintenant restrain, je voulais avoir des conseils p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jajaweh

Aide probleme pes 2010 sur pc avec le patch 1

Bonjour, j'ai un gros soucis et j'éspère que vous m'aiderez car mon jeu ne marche plus !!! Alors voilà, j'ai télécharger le patch 1.5 [url=http://...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
93-j

Need for speed shift pc

Bonjours voila j'ai installé need for speed shift normalement installation parfaite. quand je demarre need for speed shift mon ecrant devien tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vava0201

A l'aide sur gta san andréas sur pc

salu je voudrais bien savoir comment avoir gta san andréas sur pc car j'ai essayer a plusieurs reprise ceci me demande un disque alors j'ai graver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Rickartyx

Shift pc

Bonjours, je possède un Volant Driving Force Pro normalement prévu pour ps2 avec pédale et je contais acheter Shift sur PC, savez vous si c'est compat...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vava0201

J'aimerai télécharger gta san andreas sur pc

Bonjour , J' aimerais télécharger GTA (grand theft auto) sur PC gratuitement et , je n'arrive pas a trouver le bon site... Pouvez-vous me répon...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Dragonsdefeu

Adapter jeux consoles sur pc

Bonjour, je me pose une question (surement bete), mais est il possible de cracker des jeux consoles qu'on dl pour y jouer sur PC ? Et si oui, commen...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Mah'habara

Cod moderne warfare 2 pc

bonsoir , je souhaite m'acheter call of duty moderne warfare 2 sur pc , je fais tourner le 1 en hight et je voulais savoir si le fait de pouvoir fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
dk1377

Mes jeux pc ne s'affiche plus en grand

Bonsoir, depuis quelque temps mes jeux vidéo PC ne s'affiche plus en pleine écran, ils s'affiche en petit sur un fond noir et je n'arrive pas a en t...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
...yv...

Pb installation directx (civilization iv pc )

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation du jeu Civilization IV sur mon PC. En effet, je n'arrive pas à installer DirectX. J'ai le mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
EnjoyComeBack

Code gta: vice city pc

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Disez moi si il a un code pour la vie infinie et les armure les munition infinies sans recharge

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jsrm

[pc] bad company 2 multijoueur probleme

Bonsoir, Voilà sa fait 4 jours que j'ai le jeu et j'ai toujours pas pus faire une seule partie en multi pourtant on m'avais dit d'attendre le patc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Vincent34

Mw 2 pc avec manette ??

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à cod6 (mw2) avec une manette spécial pour ordi ?!?

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
captaindu08250

Comment installer call of 6 sur un 2ème pc ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Call of duty Modern War Far 2 sur un PC. Tout s'est déroulé sans problème. Mais j'ai changé de PC et je peux pas l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
FRYT3S

Cherche un jeux video pc

 Résolu

Alors tout d'abord salut : Je me souvient de quand j'était petit je jouait a un jeux avec des bonshommes jaunes jeux en 2D je peux vous donner 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
DrGregoryHouse

Comment prendre des images sur halo 2 pc

Bonjour,comme le titre l'indique je souhaiterai prendre des images sur Halo 2 pc. Si vous avez la réponse merci de me la donner j'en serais très reco...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
beudarddu72

Seafight tuer les npc automatiquement

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je sais qu'il existe un programme qui tue les NPC automatiquement, ils se mettent a 0 vie puis le...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
meomari

Gta san andreas pc

Bonjour j'ai suivi a la lettre pour la musique mais quand je vais sur piste utilisateur les musiques ne demmarre pas Configuration: Windows XP / g...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jecpo

(pc) just cause : ralentissement et saccades

bonjour, voila j'ai un petit souci concernant Just Cause sur Pc. J'avais réussi a faire tourner ce jeu sur mon Pc avec de petites saccades apparrai...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
evenire

Pc pour counter strike source ?

Bonjour , je voudrait savoir si ce Pc pourra suivre counter strike source ? https://configure2.euro.dell.com/dellstore/error.htm?aspxerrorpath=/del...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
massiking

Configuration pc l4d2

Bonjour à tous, Ma configuration actuelle ne me permet pas de jouer pleinement à L4D2, mes paramètres dans Option => vidéo du menu principal sont s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ArèsM

Ninja blade pc ne sauvegarde pas

Bonjour, le jeu ne sauvegarde meme pas les points de contrôle au milieu des missions, par exemple je suis arrivé a l'arachne, j'ai quitté le jeu (vu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sinzo

Probleme pour jouer en ligne a pes10 sur pc

Bonjour, j' ai acheté pes 10 sur PC et il fonctionne tres bien , il ne rame pas. Je me suis inscrit pour jouer en ligne mais des que je choisis un m...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
looping

Cod4 pc

Bonjour à tous, Je vais acheter cod4 sur pc car le j'ai le 6 sur ps3 qui m'a legerement déçu et il lag ^^ Je fais donc appel à vous pour savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
XtremKiller1997

Pes 2008 pour pc

Bonjour, lors de l'installation de pes 2008 acheté en dec 2007 j'ai le message suivant VOTRE ORDINATEUR NE CORRESPOND PAS AUX SPECIFICATIONS MINIMUM ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mrirt

Pc portable pour jouer a wow??

bonsoir!!voila 1pc portable ki me plai et je pense kil irè pour wow qu'en penser vous?merci de vos réponses!!!!!!!!!!! https://www.cdiscount.com/info...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
julien863

Problème avec pc xp - jeux

Bonjour, J'ai un ordinateur avec Windows XP 32 bits 3Go de rame core de quad 500go de disque dur... Voila mon problème c'est que lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jaeyl

Posibilité d'utiliser le dd du pc pour la 360

Bonjour j'aimerais savoir si je relie ma xbox360 a mon pc aurais-je la possibilité de sauvegarder des donnés de la360 a sur le dd de mon pc? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Hlodowig

Comment sauvegarder sur my sims pc ?

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai depuis peu telecharger le jeu my sims sur pc et je ne sais pas du tout comment on sauvegarde, et ça m'embete p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
hugo

Vieu jeu vidéos pc de skate volant???

Bonjour, a tous celà fait déja plusieurs semaines que je cherche sur le net le nom d'un vieu jeu vidéo PC de skate volant il se constitue de plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Brad,olly

Jeu genre maximo pc

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissait un jeu du genre de maximo mais pour pc? Voici le test du jeu: https://www.jeuxvideo.com/articl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lililala

Comment avoir pokemon version coeur d'or (pc)

je voudrais savoir comment peut on avoir pokemon version coeur d'or ou ame d'argent (gratuit) sur pc svp aidez moi !

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle pc pour battlefield: bad company 2

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleure PC mais le moins cher qui ce vend soit a québec ou a rivière-du-loup pour pouvoir jouer sans...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
megapowerfire2

Sauvegarde street fighter iv pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mon compte online de SFIV car je devrais bientôt réinstaller ma machine. Quels sont les fichiers à sauvegarder sous...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Mes fesses

Pcsx2 peut t'il marcher sous win 7 64 bits ?

Bonjour je voulait savoir si je pouvait faire marcher PCSX2 sous mon windows 7 64 bits avec 0.9.6 ou si il exister 0.9.7 etc merci d'avance. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
flotte32

Comment on nouri les chiens sur pc??

 Fermé

ET POUR PC COMMENT ON NOURRI LES ANIMAUX R2PONDEZ MOI VITE!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
M@thew

Battlefield: bad company 2 pc open game

Bonjour, J'ai acheter le jeux sur PC, avec le disque, battlefield: bad company 2 et j'ai qu'elle que problème pour jouer. En fait, quand je l'ouvre...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
iamshinji971

Problème pc call of duty plusieurs session

Bonjour, je n'arrive pas à lancer le jeux sous une autre session que l'administrateur. J'ai désactivé mon controle parental cela ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Pierre du 74

[pc] aide pour installation de cod 6

Salut, J'aimerai savoir s'il y a quelqu'un de fort en ordi qui pourrait m'aider avec l'installation de cod6 PC ! Donc, voilà si vous pouviez m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
[_WALK3R_]

Pc arkane, suffisan pour gta 4 ?

bonjour je conte macheter un pc arkanne ke vous pouvai voire ici: https://www.materiel.net/ je voudrai des avis svp sur ce pc et savoire en priorité...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bil0r

Comment remplacer sauvegarde gta iv pc?

Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon ordinateur tout neuf. J'ai réinstallé GTA IV, je me suis connecté au Rockstar Game Social Club et à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
rafaelbmw

Probleme battlefront 1 sur pc

Bonjour a tous j'ai un grs probleme je vien d'acquérir pour la maudique somme de 2€ battlefront 1 :) Mais malheureusementt gros robleme au niveau de l...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
alan158

Besoin d'un pc portable

Bj je cherche un ordi portable pour jouer a dofus, pour le lycer et pour internet, celui la alère pas mal https://www.cdiscount.com/informatique/ordin...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
75alex

Jeu pc, problème avec la carte graphique

Bonjour à tous ! J'ai acheté récemment un jeu nommer Brothers in Arms Hells Highway. Bref j'installe le jeu sans problème mais, cependant lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
guiguir68

Mon pc peut faire tourner gta 4

mon pc peut faire tourner gta 4 ma config Processeur: Intel I3 350 2.93 ghz Ram: 4 go Carte graphique: nvidia geforce gt 240 512mb gdd...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
val55n

Verygames et garry's mod (npc)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un serveur Chez VeryGames Mais Malheureusement je n'arrive pas a me mettre admin meme par le user.txt quelqun au...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
DarkDoGdu77

Pes 09 (pc) avec clavier ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment configurer pes 09 sur pc pour jouer avec le clavier? Car dans le jeu seul la manette de xbox360 apparait et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Darkazic

A l'aide un bon emulateur ps2 sur pc???

slt je cherche un emulateur ps2 pour jouer a mes pal sur pc qui soit vraiment simple a utuliser et simple a installer et qui fonctionne vraiment car j...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
cybernetik

Jeux pc hit essentiels 2009/2010

Bonjour à tous et à toutes; ça fait maintenant trois années consécutives qu'en cette période de noel je m'achete la collection hits essentiels des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
hargreafs
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 30 523