Les discussions

Pc relier a la xbox

Voila j'ai un big probleme je n'arrive pas a connecter mon pc a ma xbox 360 mon pc est en wifi sur le modem et je veux brancher par cable ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lucas2010

Dlc gta 4 pour pc

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, les DLC de GTA 4 ( The Lost And Damned & The Ballad Of Gay Tony ) ont été annoncés sur PC. Je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
itachi95

Turok sur pc probleme

salut jai achetez turok sur pc tre bon jeu jai trouvez les code pour le jeu jai aussi trouvez les fichiez ou il falez modifiez certain mots mai il me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Azerking

Fifa 09 pc / thrustmaster mini wireless

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je viens de m'acheter Fifa 09 sur PC en occase. Le jeu fonctionne, je peux configurer ma manette et lancer des matchs sans p...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yann2584

Pc portable pour les jeux

J'ai un pc portable intel core i5 avec 2.26ghz (jusqu'à 2.53ghz) 8 go de ram carte graphique ATI 5650 avec 1 go dédié (jusqu'à 4go dédié) Pourrais-...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
neo2010

[pc] crash prototype au premier chargement

Bonjour à tous, donc j'ai acheté prototype sur PC et lors du 1er chargement le jeu revient sur le bureau sans aucune erreur. J'ai déjà fait des ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
stylersnico

Pourquoi quand je joue a gta 4 mon pc s'étein

Bonjour Pouquoi mon ordi s'éteit quand je joue a Gta 4 ? Et quand je joue a Gta 4 le ventilo est chaud et il s'éteind ki aurai 1 site pour que c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
FabienCC

[ jeu pc ] retour bureau

Bonjour, Je viens d'installer le jeu "the movies" sans aucun problème mais lorsque je le lance, au bout de quelques secondes je retourne sur le bu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pyros79

[pc] cherche à retrouver un jeu flash

Bonjour a tous je cherche à retrouver un jeu flash pc que je jouer il y a un certain temp. ( Mais le probleme c'est que je me rapelle plus du nom ) J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
xav3601

Patch pc pour sims 3

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un patch pour les Sims 3 sur PC, car sur le site http://fr.thesims3.com, ils parlent effectivement d'un patch...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
caroline

Justcause 2 sur pc codes?

 Résolu

bonjour y a t'il des codes dans justcause 2 sur pc? si oui merci de me dire lesquels. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
luchywa

Aide pour les sims 2 double deluxe pc

Bonjour, J'ai acheté il ya plutot longtemps de sa Les Sims 2 Double Deluxe que j'adore vraiment. Mais le mois dernier mon Cd pour une raison encore...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Liouzs

Mission équitation pc!

moi j'ai u gratuitement mission éuiqtation a la recherche du cheval d'or sur pc avec cheval star! c super,mais je sui arrivée a 21% en suede et quan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
LIKEDU60

Jeux pc iso

 Fermé

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour pouriez vous me donner un site web pour telecharger des jeux pc iso en 1 lien MERCI !!! D'A...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jipicy

Aide en ligne sur pc

COMMENT JOU2 EN LIGNE AVEC SEIGNEUR DES ANNEAUX LA TERRE DU MILLIEU SUR PC

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Doudou95

Ceux qui connaissent company of heroes (pc)

 Résolu

bonjour jai un beug sur company of heroes sur PC Quand je joue au jeu des objets ou des personnes ne s'affichent pas je ne vois que leur ombre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
TwK

Jeux star academy sur pc

Bonjour, Hellow. Alors Moi j'ai un problème avec le jeu Star academy a couverture Jaune (de la boite ) J'ai tout ce qu'il faut pour l'installer et m...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tibi.karima

Jeux sur pc à payer en mandat administratif

Bonjour, Centre de Loisirs Multimédia, je cherche des JEUX SUR PC. Mais étant une collectivité territoriale, nous ne pouvons faire des règlements qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Michel

Guitar hero sur pc

 Résolu

bonjour a tous je cherche guitar hero 1........ gratuit aime une démo merci de me rep :)

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
klayd25

Jeux pc sous windows 64bits

Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 ultimate 64bits et je constate que lorsque que j'installe des jeux ils s'installent par défaut dans le do...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
BeFaX

Problemes d'affichage sur pc portable

salut tout le monde voila j'ai reçu un nouveau PC portable alienware m15x et j'ai installer le jeu nfs undercover mais voila quand je commence a jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
soundfreak

(pc) probleme d installation

SI mon pc ne supporte pas shader model pour COMPANY OF HEROES je peu quand meme installer le jeu ? comment ? SvP SHADER MODEL est un genre de logi...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gabriel72240

Probleme avec resident evil 4 sur pc

Bonjour, Voila alors j'ai un problème avec RE4 , l'image scintille dans certains endroits et surtout à l'exterieur des batiments (le 1 chapitre pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
wassil1994

Rémarrage du pc sur cod6 : mw2

Bonjour, Je joue à COD6, le jeu fonctionne bien pendant quelques instants puis mon pc redémarre. Pourtant mon pc est tout récent, lorsque je joue à...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
CloroxQc

Démarrage de cod6 sur pc

Bonsoir, quand je lance Cod6, au démarrage, la page d'accueil s'affiche et tout d'un coup, ça se bloque... Quelques minutes, après ça se débloque....

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Dodz71

Jeux de ps1 sur pc possible ...?

 Résolu

Bonjour, J'ai des jeux sur PS1... Mais la console a rendu l'âme... Puis-je quand même jouer à mes jeux PS1 sur PC, si oui, comment...? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Tanguy, .L.J.

Beug lancement bioshock 2 pc

Bonjour, J'ai acheté bioshock 2 sur steam le jour de sa sortie et je vois les pubs ect ... Des que j'ai essayé de me connecter sur Games for Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Dark Fredus

Conseil pour pc pour jeux 400 euros

Bonjour, voilà je devais acheter un alienware mais j'ai acheter autre chose, mon budget est alors maintenant restrain, je voulais avoir des conseils p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jajaweh

Aide probleme pes 2010 sur pc avec le patch 1

Bonjour, j'ai un gros soucis et j'éspère que vous m'aiderez car mon jeu ne marche plus !!! Alors voilà, j'ai télécharger le patch 1.5 [url=http://...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
93-j

Need for speed shift pc

Bonjours voila j'ai installé need for speed shift normalement installation parfaite. quand je demarre need for speed shift mon ecrant devien tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vava0201

A l'aide sur gta san andréas sur pc

salu je voudrais bien savoir comment avoir gta san andréas sur pc car j'ai essayer a plusieurs reprise ceci me demande un disque alors j'ai graver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Rickartyx

Shift pc

Bonjours, je possède un Volant Driving Force Pro normalement prévu pour ps2 avec pédale et je contais acheter Shift sur PC, savez vous si c'est compat...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vava0201

J'aimerai télécharger gta san andreas sur pc

Bonjour , J' aimerais télécharger GTA (grand theft auto) sur PC gratuitement et , je n'arrive pas a trouver le bon site... Pouvez-vous me répon...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Dragonsdefeu

Adapter jeux consoles sur pc

Bonjour, je me pose une question (surement bete), mais est il possible de cracker des jeux consoles qu'on dl pour y jouer sur PC ? Et si oui, commen...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Mah'habara

Cod moderne warfare 2 pc

bonsoir , je souhaite m'acheter call of duty moderne warfare 2 sur pc , je fais tourner le 1 en hight et je voulais savoir si le fait de pouvoir fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
dk1377

Mes jeux pc ne s'affiche plus en grand

Bonsoir, depuis quelque temps mes jeux vidéo PC ne s'affiche plus en pleine écran, ils s'affiche en petit sur un fond noir et je n'arrive pas a en t...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
...yv...

Pb installation directx (civilization iv pc )

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation du jeu Civilization IV sur mon PC. En effet, je n'arrive pas à installer DirectX. J'ai le mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
EnjoyComeBack

Code gta: vice city pc

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Disez moi si il a un code pour la vie infinie et les armure les munition infinies sans recharge

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jsrm

[pc] bad company 2 multijoueur probleme

Bonsoir, Voilà sa fait 4 jours que j'ai le jeu et j'ai toujours pas pus faire une seule partie en multi pourtant on m'avais dit d'attendre le patc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Vincent34

Mw 2 pc avec manette ??

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à cod6 (mw2) avec une manette spécial pour ordi ?!?

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
captaindu08250

Comment installer call of 6 sur un 2ème pc ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Call of duty Modern War Far 2 sur un PC. Tout s'est déroulé sans problème. Mais j'ai changé de PC et je peux pas l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
FRYT3S

Cherche un jeux video pc

 Résolu

Alors tout d'abord salut : Je me souvient de quand j'était petit je jouait a un jeux avec des bonshommes jaunes jeux en 2D je peux vous donner 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
DrGregoryHouse

Comment prendre des images sur halo 2 pc

Bonjour,comme le titre l'indique je souhaiterai prendre des images sur Halo 2 pc. Si vous avez la réponse merci de me la donner j'en serais très reco...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
beudarddu72

Seafight tuer les npc automatiquement

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je sais qu'il existe un programme qui tue les NPC automatiquement, ils se mettent a 0 vie puis le...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
meomari

Gta san andreas pc

Bonjour j'ai suivi a la lettre pour la musique mais quand je vais sur piste utilisateur les musiques ne demmarre pas Configuration: Windows XP / g...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jecpo

(pc) just cause : ralentissement et saccades

bonjour, voila j'ai un petit souci concernant Just Cause sur Pc. J'avais réussi a faire tourner ce jeu sur mon Pc avec de petites saccades apparrai...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
evenire

Pc pour counter strike source ?

Bonjour , je voudrait savoir si ce Pc pourra suivre counter strike source ? https://configure2.euro.dell.com/dellstore/error.htm?aspxerrorpath=/del...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
massiking

Configuration pc l4d2

Bonjour à tous, Ma configuration actuelle ne me permet pas de jouer pleinement à L4D2, mes paramètres dans Option => vidéo du menu principal sont s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ArèsM

Ninja blade pc ne sauvegarde pas

Bonjour, le jeu ne sauvegarde meme pas les points de contrôle au milieu des missions, par exemple je suis arrivé a l'arachne, j'ai quitté le jeu (vu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sinzo

Probleme pour jouer en ligne a pes10 sur pc

Bonjour, j' ai acheté pes 10 sur PC et il fonctionne tres bien , il ne rame pas. Je me suis inscrit pour jouer en ligne mais des que je choisis un m...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
looping
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 30 549