Lag sur Call Of Duty : Black Ops
jojov31
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Riga18 -
Riga18 -
Bonjour,
Je viens d'installer (à la bourre je sais :p ) COD : Black Ops sur mon PC qui est sous Windows 8 mais le jeu n'est pas super fluide au niveau du mouvement de la souris et tout. J'ai un PC assez puissant donc je pense que cela vient de Windows 8 qui n'est pas fait pour ce jeu... Qu'en pensez-vous ?
Existe-t-il un patch pour éviter cela ?
En vous remerciant.
Je viens d'installer (à la bourre je sais :p ) COD : Black Ops sur mon PC qui est sous Windows 8 mais le jeu n'est pas super fluide au niveau du mouvement de la souris et tout. J'ai un PC assez puissant donc je pense que cela vient de Windows 8 qui n'est pas fait pour ce jeu... Qu'en pensez-vous ?
Existe-t-il un patch pour éviter cela ?
En vous remerciant.
A voir également:
- Lag sur Call Of Duty : Black Ops
- Pc qui lag - Guide
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
5 réponses
J'ai un Toshiba portable avec un processeur intel i7 4 coeur 2.4ghz, 8Go de RAM, et une carte graphique de 2Go (pas sûr mais quasiment :p ), sur windows 8...
Merci ! :)
Merci ! :)
jolie config ms le i7 doit bouffer toute ta batterie en moins de 2h, c le pb avec les i7 sur portables. voici le lien ki apporte la + sérieuse des réponses ms après, faut voir çà avec ta machine hi3. courage
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19789753-lag-permanent-sur-call-of-duty-black-ops#79
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19789753-lag-permanent-sur-call-of-duty-black-ops#79
Eh bien figure toi qu'elle tiens facilement 3h :p
Donc ce serait un problême de gestion des coeurs du processeur... Je vais voir ça :)
Donc ce serait un problême de gestion des coeurs du processeur... Je vais voir ça :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question