Les discussions
Chers amie
Bonjour à vous tous,s'il vous plait comment téléchargé le pro 2013 et dans quelle site?? -- Diallo Mohamed
Comment on mets minecraft 1.0 (un mod skyrim) dans skyrim
Bonjour, je voudrais savoir comment on mets minecraft 1.0 (un mod skyrim) dans skyrim car avec nexus mod manager je le mets après je lance le jeu ...
Ecran bleu
Bonjour, mon problème est un ecran bleu lorsque je joue à un jeu vidéo, suivie d'un plantage de pc et redémarrage. L'erreur affichée est : NVKFL...
Laquelle de ces config est la mieux?
la mienne: intel core i7 3770 3.4ghz gtx780 8go ram la sienne: intel core i7 CPU 2.8ghz gtx260 8go ram bon je crois savoir, mais c...
Dead rising 2 : off the record bug de démarage
salut les coupins ^^ j'ai très récemment acheté le jeu dead rising 2 off the record l'installation se fit sans problème mais quand je lance le jeu...
Problème chargement
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de l'installation, je me suis acheteé Assassin's creed black flag il a quelques jours. J'ai fais pluseurs essai ava...
Installation wow impossible à cause de sonic dla
Bonjour, Je voudrais vous demander de l'aide. Je voudrais installer le jeu World of Warcraft sur mon PC. J'ai installé le premier CD, et on me demand...
Code d'activation sims3 perdu...
Bonjour! Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai perdu mon code d'activation pour les Sims 3. Est ce que le code est enregistré quelque part s...
Warcraf 3 sur linux
Bonjour aider moi a jouer warcraft sur linux le dossier sans cd cans je ouvre le jeux il me demande le direxts 8.1 ...... comment faire pour re...
Conseil, cd additionnels des sims 3
RésoluBonjour, je suis une grande amoureuse des Sims 3 et j'ai enfin assez d'argent pour m'offrir un autre CD additionnel. dîtes moi lequel me conseillerai ...
Achat d'un jeu pc occasion sans notice et code cd personnel
Bonjour, je viens d'acheter un jeu pc médiéval 2 total war et j'ai pas la notice ni les codes au dos est ce foutu pour l'installer ou il y aurait...
Pc portable pouvant faire tourner minecraft
Bonjour, A tous y a t il un PC PORTABLE POUVANT FAIRE TOURNER MINECRAFT pour moin de 250 euro 12 pouce minimum aidez moi au plus vite svp !!!!
Arma iii et problème video au lancement
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.48 Je ne peux que lancer le jeux qu'en mode "windowed mode" Si je lance directement par d...
Comment puis je jouer
Bonjour, s'il vous plait j'ai installe windows 8.1 et après cela j' ai installé need for speed most wanted shift. mais lorrque je veux demarre...
Crash au lancement de minecraft 1.7.2
Bonjour, Tout est dans le titre, Help !
Ralentissements en jeu
Bonjour, Régulièrement et fréquemment quand je joue à des jeux PC tels que Borderlands 2, ou encore Shadow Warrior, j'ai de très gros ralentisseme...
Subway surf
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 je veux tele charger subway surf dans mon PC pouvez-vous m'aider?
Minecraft
Bonjour,tout le monde c'est moi artifex59 j'aime minecraft mais pas tout seul j'ai un seurver pour tout le monde s'est Theuniverscraft.fr salut est bo...
Emulateur dolphine problème son et vidéo au ralent
RésoluBonjour a tous, Alors voila comme dis dans mon titre j'ai un problème avec mon émulateur Dolphin je voudrai joué a Mario SMASH FOOTBALL mais le jeu e...
Mon minecraft ne repond plus
Bonjour voila ya longtemps j'ai acheter minecraft et voila que il ya quelques jours je rentre les bon identifiants et il me dit quil sont faux Je ra...
Tomb raider - legend, problème de lancement
Bonjour, J'ai acheté récemment un pack avec les Tomb Raider legend, underworld et anniversary. J'ai installé le Legend sans soucis seulement, lorsque ...
Puis-je faire tourner batman arkham asylum ?
Bonjour ! Je vous demande si je peux faire tourner batman arkham asylum.Dites moi svp je peux le faire tourner en quelle qualité graphique. Process...
Les sims 2 et windows 8 !!!
Bonjour tout le monde, Je pense ne pas être la seule à avoir rager en apprenant que Windows 8 et Les Sims 2 .... étaient incompatibles :( J'ai donc...
Telecharger star wars le pouvoir de la force
FerméBonjour Je voulait telecharger star wars le pouvoir de la force sur mon pc gratuitement mais je n y arrivait pas alors connaitrait-vous un moyen d...
Alenware x51 ou aurora ?
Bonjour, Depuis peu, je me suis dis qu'il fallai que j'achète un Pc de gamer et je suis allé sur le site de Alienware. J'ai rencontré deux Pc : le...
A l'aide problèmes connections manette xbox afterglow mac
Bonjour, Voila on m'a prêté une manette xbox 360 filaire mais de marque afterglow, pas de marque microsoft. Dans le driver on me dit no devise found. ...
Probléme avec ouverture jeu kirikou pc
RésoluBonjour, je suis un peu dégouté...ça va faire un an que j'ai acheté le jeu PC kirikou et les bêtes sauvages . je l'installe et quand je veux jouer j...
Je n'arrive pas à installer les sims 3
Bonjour, J'essais d'installer le jeux les Sims 3 sur mon pc, par contre quand j'insère le disque dans le lecteur rien ne se passe. Lorsque je vais vo...
Counter straike 1.6 admin
Résolubonjour tout le monde :) bon j'ai plusieurs question : j'ai fait un serveur cs avec hlds je peut laisser mon serveur active sent lancer a chaque f...
" sims3launcher a cessé de fonctionner"
Bonjour, Après avoir reformaté mon ordi , j'ai voulu installer les Sims 3 avec origin. Le téléchargement a fonctionner mais pour mettre les extensions...
Problème farming simulator ne s'affiche pas sur un pc sony
bonsoir, je voudrai savoir comment je pourrai faire fonctionner mon jeu sur un PC Sony car quand je le mets dans le lecteur aucunes fenêtres s'ouvrent...
Logiciel nvidia et jeux
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia le logiciel ne détecte que trois de mes jeux comment faire pour qu'il les détecte tous? merci
Plan de la ville dans les sims 3
Bonjour, j'ai récemment acheté les sims 3 Accès VIP, destination aventures et Show Time. Depuis que j'ai installé Accès VIP (premier des 3 que j'ai...
Halo 2 s'éteint
bonjour a tous,je viens d'acheter halo 2 en CD que je fais tourner sur mon pc Vista avec un lecteur de disque externe .le jeu ne rame pas du tout mais...
Si on achète dayz maintenant avant le stand alone...
Bonjour, Je voudrais savoir que se passe t-il si je prend dayz maintenant,c'est a dire avant le stand alone. Je serais obliger de racheter dayz stan...
Dayz standalone comment se soignier por ravoir son image initial
salut tous le monde je jou a dayz standalone et jai manger des coup pour que je seigne la mon image devien en noir et blanc comme dhabitude , mes quan...
Comment faire pour avoir le dragon gomme
Bonjour comment il faut avoir le dragon gomme je sais qu'il faut le dragon électrique et le dragon nature mais quand je fait en dit que cette combinai...
Problème de fps en jeu...
Bonjour à tous, Bon, pour commencer je vais vous énoncer mon problème. Alors voilà : depuis quelques temps mon FPS a des grosses chutes. Par exempl...
Cherche un jeu de type (4x rts)
Bonjour, je recherche un jeu 4x rts et Je sais qu'il y en n'a plusieurs mais j'ai des critères spécifiques. -le jeu doit pouvoir jouer en lan. -Je...
Train simulator 2014 ou autre
Bonjour, Voilà, cela fait une semaine que je cherche une démo du jeux pc Train simulator 2014 et aussi les version précédente et je ne trouve rien...
Compétence guitare bloquée sims 3
RésoluBonjour à tous, Je joue aux sims 3 et j'aimerai maîtriser la compétence guitare. Je suis au niveau 5 mais maintenant elle est bloquée. Je joue tous ...
Gta 4
Bonjour, je n arrive pas a l installer j ai le disque dure et quand je met dans le disque dure gta et bien ca me mais desinstaller winrar alor que je ...
Recherche jeux qui fait peur en multi
Résolubonjours a tous j'aimerais savoir si vous connaissez un jeux horreur qui peux se joué a plusieurs je précise que je voudrais le nom d'un jeux qui nous...
Le nouveau american truck simulator (2014)
RésoluBonjour, Le prochain American Truck Simulator 2014 existera-t-il sur console s'il vous plait ?
Les sims 2 deluxe
bonjour , j ai un probleme car j ai voulut jouer avec mon jeux sims 2 quartier libre que j ai deja installer et depuis quelque jour il me mais un mes...
Dragon age : origins. quete du golem inaccessible
Salut tout le monde, J'ai besoin d'aide car je cheche depuis une bonne semaine sans succes. J'ai recemment acquis Dragon Age Origins sur PC. En ...
Sims 3 : help !
RésoluBonjour, J'ai cherché des solutions à mon problème sur d'autres forums, mais rien... je désespère un peu. Mon problème est le suivant : IMPOSSIBLE ...
Bug dead island
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème avec dead island qui Fonctionne correctement pendant 5 à 10 minutes puis se met à ramer de manière épouvantable. ...
Megapack ski challenge
Bonjour, J'avais une question à propos de la ski challenge 14, le jeu! Alors en fait on m'a parlé du megapack sur la version android, mais je ne sa...
Qualité vidéo youtube
Résolusalut à tous, j'ai un probleme (assez logique) Quand je filme une vidéo de jeux (call of duty bf4) bref des vidéos de jeux quoi, la qualité est com...