Les discussions

Minecraft

Bonjour,tout le monde c'est moi artifex59 j'aime minecraft mais pas tout seul j'ai un seurver pour tout le monde s'est Theuniverscraft.fr salut est bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
06041996

Emulateur dolphine problème son et vidéo au ralent

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila comme dis dans mon titre j'ai un problème avec mon émulateur Dolphin je voudrai joué a Mario SMASH FOOTBALL mais le jeu e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lapatte03

Mon minecraft ne repond plus

Bonjour voila ya longtemps j'ai acheter minecraft et voila que il ya quelques jours je rentre les bon identifiants et il me dit quil sont faux Je ra...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
AZzGameur95xX

Tomb raider - legend, problème de lancement

Bonjour, J'ai acheté récemment un pack avec les Tomb Raider legend, underworld et anniversary. J'ai installé le Legend sans soucis seulement, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Lunxu

Puis-je faire tourner batman arkham asylum ?

Bonjour ! Je vous demande si je peux faire tourner batman arkham asylum.Dites moi svp je peux le faire tourner en quelle qualité graphique. Process...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
daminus1

Les sims 2 et windows 8 !!!

Bonjour tout le monde, Je pense ne pas être la seule à avoir rager en apprenant que Windows 8 et Les Sims 2 .... étaient incompatibles :( J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
MllxJenn

Telecharger star wars le pouvoir de la force

Fermé

Bonjour Je voulait telecharger star wars le pouvoir de la force sur mon pc gratuitement mais je n y arrivait pas alors connaitrait-vous un moyen d...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Alenware x51 ou aurora ?

Bonjour, Depuis peu, je me suis dis qu'il fallai que j'achète un Pc de gamer et je suis allé sur le site de Alienware. J'ai rencontré deux Pc : le...

ThEBiShOp

A l'aide problèmes connections manette xbox afterglow mac

Bonjour, Voila on m'a prêté une manette xbox 360 filaire mais de marque afterglow, pas de marque microsoft. Dans le driver on me dit no devise found. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
buyaman

Probléme avec ouverture jeu kirikou pc

Résolu

Bonjour, je suis un peu dégouté...ça va faire un an que j'ai acheté le jeu PC kirikou et les bêtes sauvages . je l'installe et quand je veux jouer j...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer les sims 3

Bonjour, J'essais d'installer le jeux les Sims 3 sur mon pc, par contre quand j'insère le disque dans le lecteur rien ne se passe. Lorsque je vais vo...

docsteph

Counter straike 1.6 admin

Résolu

bonjour tout le monde :) bon j'ai plusieurs question : j'ai fait un serveur cs avec hlds je peut laisser mon serveur active sent lancer a chaque f...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bosco57

" sims3launcher a cessé de fonctionner"

Bonjour, Après avoir reformaté mon ordi , j'ai voulu installer les Sims 3 avec origin. Le téléchargement a fonctionner mais pour mettre les extensions...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lily1111

Problème farming simulator ne s'affiche pas sur un pc sony

bonsoir, je voudrai savoir comment je pourrai faire fonctionner mon jeu sur un PC Sony car quand je le mets dans le lecteur aucunes fenêtres s'ouvrent...

AdriPley

Logiciel nvidia et jeux

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia le logiciel ne détecte que trois de mes jeux comment faire pour qu'il les détecte tous? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
NeilSC

Plan de la ville dans les sims 3

Bonjour, j'ai récemment acheté les sims 3 Accès VIP, destination aventures et Show Time. Depuis que j'ai installé Accès VIP (premier des 3 que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
PlumBob

Halo 2 s'éteint

bonjour a tous,je viens d'acheter halo 2 en CD que je fais tourner sur mon pc Vista avec un lecteur de disque externe .le jeu ne rame pas du tout mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
pegazeoldrix

Si on achète dayz maintenant avant le stand alone...

Bonjour, Je voudrais savoir que se passe t-il si je prend dayz maintenant,c'est a dire avant le stand alone. Je serais obliger de racheter dayz stan...

toine1213

Dayz standalone comment se soignier por ravoir son image initial

salut tous le monde je jou a dayz standalone et jai manger des coup pour que je seigne la mon image devien en noir et blanc comme dhabitude , mes quan...

LeRadis

Comment faire pour avoir le dragon gomme

Bonjour comment il faut avoir le dragon gomme je sais qu'il faut le dragon électrique et le dragon nature mais quand je fait en dit que cette combinai...

Utilisateur anonyme

Problème de fps en jeu...

Bonjour à tous, Bon, pour commencer je vais vous énoncer mon problème. Alors voilà : depuis quelques temps mon FPS a des grosses chutes. Par exempl...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Djo La Force

Cherche un jeu de type (4x rts)

Bonjour, je recherche un jeu 4x rts et Je sais qu'il y en n'a plusieurs mais j'ai des critères spécifiques. -le jeu doit pouvoir jouer en lan. -Je...

spawnpoison

Train simulator 2014 ou autre

Bonjour, Voilà, cela fait une semaine que je cherche une démo du jeux pc Train simulator 2014 et aussi les version précédente et je ne trouve rien...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compétence guitare bloquée sims 3

Résolu

Bonjour à tous, Je joue aux sims 3 et j'aimerai maîtriser la compétence guitare. Je suis au niveau 5 mais maintenant elle est bloquée. Je joue tous ...

Pauline00

Gta 4

Bonjour, je n arrive pas a l installer j ai le disque dure et quand je met dans le disque dure gta et bien ca me mais desinstaller winrar alor que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux qui fait peur en multi

Résolu

bonjours a tous j'aimerais savoir si vous connaissez un jeux horreur qui peux se joué a plusieurs je précise que je voudrais le nom d'un jeux qui nous...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
maki

Le nouveau american truck simulator (2014)

Résolu

Bonjour, Le prochain American Truck Simulator 2014 existera-t-il sur console s'il vous plait ?

nicolas_2012

Les sims 2 deluxe

bonjour , j ai un probleme car j ai voulut jouer avec mon jeux sims 2 quartier libre que j ai deja installer et depuis quelque jour il me mais un mes...

Utilisateur anonyme

Dragon age : origins. quete du golem inaccessible

Salut tout le monde, J'ai besoin d'aide car je cheche depuis une bonne semaine sans succes. J'ai recemment acquis Dragon Age Origins sur PC. En ...

SanGroTen

Sims 3 : help !

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des solutions à mon problème sur d'autres forums, mais rien... je désespère un peu. Mon problème est le suivant : IMPOSSIBLE ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Len

Bug dead island

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec dead island qui Fonctionne correctement pendant 5 à 10 minutes puis se met à ramer de manière épouvantable. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Maheloas

Megapack ski challenge

Bonjour, J'avais une question à propos de la ski challenge 14, le jeu! Alors en fait on m'a parlé du megapack sur la version android, mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Aurore_Mnx

Qualité vidéo youtube

Résolu

salut à tous, j'ai un probleme (assez logique) Quand je filme une vidéo de jeux (call of duty bf4) bref des vidéos de jeux quoi, la qualité est com...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
vincent752

Comment insttaller fifa 14 sur pc

bjr je n'arrive pas à installer fifa 14 et ca me renvoi un message d'installation d'origine... merci

buyaman

Code d'installation

Bonjour, s'il vous plait j' ai besoin de code pour installer pirate des caraibes 2003 sur pc

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Cedric5170

D3dx9_27.dll

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu mais lorsque je clique sur le launcher, l'ordinateur affiche: "impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9...

DI3RICKX4EVER

Freeze total de l'ordinateur

Bonjour, j'ai eu récemment un problème au lancement de Garry's Mod, chaque fois que je tente d'ouvrir un menu, le jeu freeze mon ordi au complet penda...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stehaneorlean

Gta san andreas bug

Slt tt le monde javé le jeu gta sa ki fonctionné nrmlment je voullais lui mettre real environnent il a pas fonvtionné je lé desinstallé mais aprés gta...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
petitmecano

Acheter des simpoint par sms

Bonjour, je vous expose mon problème j'aimerais acheter des simpoint (sure les sims 3 ) par sms mais je ne trouve pas l'option sure le site si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
IrisGPC

Probleme lancement need for speed rivals

Bonjour, Need for speed rivals ne se lance pas en pleine écran dans ma session (pas admin) et donc plante (ne répond pas) à la fin du chargement m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
NeilSC

Réussir à jouer a dayz sur mon ordinateur portable? ? ??

Bonjour, aujourd'hui je vous demande; Est ce que je peux jouer a DayZ sur mon ordi. J'ai un excellent ordi de travaille, mais quand viens le temps ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
IrisGPC

Problèmes de téléchargement des jeux bigfish games

Bonjour, il m'est impossible de télécharger les jeux que j'ai achetés chez Bigfish Je reçois cette réponse chaque fois: une erreur s'est produite ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jujule7

Manette pour pc

Résolu

Bonjour, je joue sur ps2 et sur pc et je n'ai plus de manette!j'aurais voulu avoir votre avis ,est ce que je peut me tourné vers ce genre de manette(...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sims ps2

Pourqoui le jeux marche pas

Bonjour, bonjour j'ai acheter call of dutty black ops mais quand je le lance il demarre pas quelq'un peut me dire pk??????????????????? Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
IrisGPC

Sims 3 : disques additionnels non fonctionnels

Bonjour, en dépit d'avoir cherché, ce problème ne survient pas à tout le monde visiblement. L'été dernier, j'ai installé le SIMS 3 avec Destinat...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
PlumBob

Mes sims 3 ne marchent plus

Alors voilà je sais pas quoi faire quand je lance mes sims ils se lance normalement sauf qu'au bout d'un certains moment ( 20 min a peu près ) ou même...

Dior t'adore

Mon jeu des sims3 se bloque.

Bonjour ! Alors depuis quelques temps, mon jeu des Sims3 se bloque sur mon Mac. J'ai installé 7 disques additionnels, et un peu de contenu venan...

Dior t'adore

Problème de lancement sims 3

Bonjour. Alors voilà, hier j'ai eu l'extension Les Sims 3 Saisons. Je l'ai installé sans aucun problème, tout s'est bien passé. Puis ce matin, lor...

Dior t'adore

Les sims 2 double deluxe pc

comment ont fait pour mettre les patch dans les sims 2 double deluxe pc ? merci d'avance

Dior t'adore

Problème d'installation des add on sur disque dur externe

bonjour, j'ai essayé d'installer mes sims 3 sur un disque dur externe (neuf) le disque de base s'est très bien installé. le problème c'est pour mes ...

Dior t'adore
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 30 503